COD-MW2 Level hack:Unlocker MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Membre supprimé 196103

moi sur alter je comprend pas mais ca ne marche pas ... je vais encore essayer jusqu’à que ça marche
 

lesup76

Membre
Jun 13, 2011
31
0
426
Si je ne met pas en mode fenêtré, je switch de programmes avec alt +tab mais quand je reclique sur mw2 j'ai qu'un écran noir ! o.O
Help me !
 

moradix

Membre
May 18, 2011
16
0
421
Merci mais moi je m'en fou du lvl s'etai juste pour les emblème et les titre xD.Eu par contre se ne me débloque pas tout les emblème ou titre je c'est plus ou les deux mdr
 
Last edited:

moradix

Membre
May 18, 2011
16
0
421
Nan je ne penses pas mais je penses que tu ne te fera jamais bannir si tu n'abuse pas trop des lvl etc... moi je les prix juste pour les embleme et les titre.Et dailleur je ne voie pas pourquoi on se ferai bannir juste pour des emblème et des titre.
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Encore merci pour le cheat, mais voilà un petit problème que j'ai avec :

Comme je ne connaissais pas les prestiges de mw2, je me suis amusé à tous les tester :D ( J'ai trouvé le 6 particulièrement beau <3 ). Je connaissais seulement le 10, donc je ne l'ai pas testé. Donc le soir, prestige 6, j'ai éteinds l'ordi, go dodo ... Le lendemain après une dure journée d'école, j'allume mon pc, je lance mw2, et là qu'est ce que je vois ? Je suis prestige 10 level 70 ... alors que je ne l'ai pas testé avec l'unlocker. Le problème n'est pas là, mais ici ---> Maintenant si je me mets par exemple prestige 9 level 52, ça marche très bien, mais si j'éteinds mon jeu et que je le relance, ça me remets prestige 10. J'ai beau changé de prestige, de level, si je reboot le jeu ça me remettra à chaque fois prestige 10 lvl 70 ... Donc voilà si quelqu'un avait une soluce ce serait sympa, encore merci pour le cheat :p !
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Oui effectivement tu as raison je ne l'ai pas préciser seul solution => remettre toutes tes Stats à zéro et t’arrêter au prestige que tu aime bien :)
 
Last edited:

Hugo le bo

Nouveau membre
Aug 23, 2011
4
0
301
27
Ton site de merde i marche pas simpa moi jai un pote sur la consience mais des trucks ki marche quand ten mais o moins -_-'