LoL est il si bien ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rainbowdash911

Membre Banni
Jul 27, 2019
70
3
9
Bonjour à tous, étant nouveau ici je cherche donc à vous connaitre, je joue à lol de temps en temps mais j'avoue que l'idée d'arrêté me tente ...
Pourquoi jouez vous à LoL ? Votre champions préféré et pourquoi ? Les métas sont elles équilibrée ou pas ?

merci à vous pour vos réponse ! :)
 

Yamakaze

Membre
Aug 1, 2019
18
0
2
28
Discord
Yamakaze #4549
LoL est vraiment bien, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ils viennent de lancer TFT, un autre mode de jeu tactique, qui je pense va prendre pas mal de joueurs même d'autres jeux comme Hearthstone
 

rainbowdash911

Membre Banni
Jul 27, 2019
70
3
9
même malgres les gros soucis d'équilibrage ? les bugs du jeu récurent ? difficile a dire je dirai .. ils ont juste copié dota pour la seconde fois à vrai dire ...
 

AxelOtto

Membre
Jul 18, 2019
27
1
74
Discord
AxelOtto#7339
Je joue à lol depuis la S4 j'ai connu quelques pauses mais j'ai jamais arrêté
 

Haoku

Nouveau membre
Dec 15, 2018
1
0
61
26
Discord
Hao#4566
Salut,
Je joue à lol depuis la S3... au début j'ai eu du mal, mais j'ai été vite pris dedans!
Aujourd'hui je m'en suis lassé, mais je continue de temps à autre à faire quelques games avec des amis et j'y prends beaucoup plus de plaisir que lorsque j'étais focus sur les ranked solo.
Champion préféré? je sais pas je dirais tous les adc en général (c'est ce que je main) avec une préférence pour vayne et lucian.
Méta équilibrées? Difficile d'équilibrer un jeu avec autant de personnages, mais il y en à toujours assez de viables pour s'amuser et ne pas jouer que les meilleurs champions!
Pourquoi je joue à lol? D'abord parce que j'ai beaucoup apprécié tryhard le jeu, et même si ce n'est plus le cas aujourd'hui je m'amuse encore en jouant "à l'occasion". Mais surtout parce que je ne trouve pas un jeu qui me convienne pour le remplacer totalement :jsp:
 

Sellingrad

Membre
Aug 10, 2019
26
2
4
24
Le fun avec les potes et surtout tryhard et pouvoir s'améliorer petit à petit en apprenant des streams pour moi c'est comme une évolution
 

MathiSssp

Membre
Aug 21, 2019
6
0
1
33
Discord
MathiSss#6944
En ce moment je trouve le jeu vraiment bien je m'amuse beaucoup malgre que riot ne nerf aucun perso qui sont deja tres fort
 

Treant

Nouveau Marchand
Aug 21, 2019
31
1
139
34
En général c'est un bon jeu , gratuit sans obligation d'achat , les gens qui dépensent de l'argent n'ont pas plus de chance de gagner contre toi, Tu peux jouer en mode non ranked si tu veux pas trop te casser la tête.
j'ai joué à League depuis la Saison 4 jusqu'à saison 7 , Je viens de reprendre le jeu et j'aime bien le nouveau mode qui s'appelle TFT ,le seul problème c'est que personne ne parle dans ce mode ce qui donne l'impression de jouer contre des bots LOL.
 

Neleph

Marchand
Aug 24, 2019
38
2
219
principe est de jouer en ligne contre des personnes humaines qui existent vraiment. Et comme tu joueras en équipe, il y a des chances pour que tu te fasses un maximum de potes. Tu peux même trouver l’amour, qui sait.
Post automatically merged:

C’est trop chiant dans les jeux on a le choix qu’entre 8 persos ». Eh bien avec LoL, c’est 141 Champions qui sont à ta disposition. CENT.QUARANTE. ET UN. De quoi kiffer un bon moment.
 

sharingann

Membre
Nov 1, 2012
13
0
422
Perso, je trouve que cette saison est l'une des pires. La méta n'est pas très intéressante, les équilibrages non plus...
J'y joue plus par habitude que plaisir depuis quelque temps
 

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
848
11
229
Discord
walter9804
Ca fait deja un truc comme 5 ans que je joue et j'avoues que je m'ennuie pas mais pas du tt, chaque champion a son gameplay et son interaction avec les autres...
pour la meta non c pas equilibré suffit de jouer les champions qui sont sortis en dernier sont bcp plus puissants : Style sylas meilleur champion ap kaisa meilleur adc etc
Mes mains : yasuo riven nidalee :)
 

Feudral

Membre
Oct 13, 2019
11
1
4
28
Discord
El diablo de montecristo#1071
Lol a perdu de sa grandeur depuis la saison 4
 

Scrcw

Membre
Oct 14, 2019
19
0
2
26
Je rejoins l'avis de mon vdd
Post automatically merged:

D'autant plus que j'ai jamais connu un jeu avec un grind aussi frustrant
Post automatically merged:

A toi de voir donc
 
Oct 7, 2019
29
0
12
28
Discord
sahquelplaisir#8341
Les métas sont elles équilibrée ou pas ?

Clairement non, les patchs ont aucun sens et ne target pas ce que Riot doit actuellement target (ex: buff de Rengar cancel y'a quelque jours alors qu'il n'y avait aucun intérêt)

Le jeu perd de son intéret au fil des saisons et je trouve ça dommage...
 

Serveur-mono

Nouveau Marchand
Oct 9, 2019
37
2
219
23
Bonjour à tous, étant nouveau ici je cherche donc à vous connaitre, je joue à lol de temps en temps mais j'avoue que l'idée d'arrêté me tente ...
Pourquoi jouez vous à LoL ? Votre champions préféré et pourquoi ? Les métas sont elles équilibrée ou pas ?

merci à vous pour vos réponse ! :)
J'ai stop LOL depuis un petit bout de temps et c'est pas de regret, trop de frustration quand tu try-hard 1H pour au final ne rien gagner, j'avais trop la sensation de perdre mon temps malgrès le plaisir du jeux...
 

SisypheanDoll

Membre
Jul 26, 2019
12
1
2
J'ai arrêté LoL depuis un moment maintenant, je suis nonobstant toujours les grandes compétitions, WORLDS/LEC/LCK etc...
Le jeu est assez addictif les premiers mois voire les premières années, on aura tendance à laisser passer sous la trappe : l'équilibrage qui se fait toujours désiré, la solo Q caduc, et la toxicité infernale des teamates, cela dit pour jouer avec des amis sans vraiment chercher à monter dans le ladder est toujours une possibilité, pour faire simple donc : si tu cherches à grind un jeu, possiblement devenir l'un des meilleurs, je ne te le recommande pas à moins d'avoir une chevelure coriace (cf l'arrachage de cheveux régulier).​
 

kira-saan

Membre
Oct 28, 2019
9
0
2
32
Le jeu en soit et un tres bon jeu mais il demande beaucoup d'investissement en temps pour connaitre tt les champion et surtout la communauté en ranked et tres toxique
 

Arthur766

Nouveau membre
Nov 13, 2019
3
0
1
27
Discord
Arthur#3963
Personnellement, je joue depuis la S4, et je trouve très bien le jeu. Le seul problème reste la communauté, qui est très toxique. Elle le restera pour longtemps.
 

alexruet

Membre
Oct 1, 2010
7
1
903
48
C'est un jeu vraiment cool après c'est répétitif en quelque sort mais comme plus ou moins tout les jeux je te conseil d'alterner des jeux tout simplement.
 

Giorno31

Nouveau Marchand
May 8, 2019
25
3
64
26
Franchement top pas besoin d'investir trop de temps pour pouvoir s'amuser vu que tu es regroupé en fonction de ton niveaux (skill)