LoL est il si bien ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Salar

Nouveau Marchand
Dec 30, 2019
12
0
22
23
Discord
SN | Salar#0987
Bonjour à tous, étant nouveau ici je cherche donc à vous connaitre, je joue à lol de temps en temps mais j'avoue que l'idée d'arrêté me tente ...
Pourquoi jouez vous à LoL ? Votre champions préféré et pourquoi ? Les métas sont elles équilibrée ou pas ?

merci à vous pour vos réponse ! :)
Honnêtement LoL est puissant, vraiment, tellement de possibilités, tous les champions sont différents avec 5 postes différents tu peux mêmes faire un autre mode hyper cool assez réfléchi qui diffère du reste de LoL. Le jeu est vraiment complet et tu ne finis jamais de progresser. Assez long de devenir vraiment bon. Moi je suis main support j'adore Thresh parce que ça nécessite des compétences et que tu peux faire des gros plays enervés. Mais tous les champions ne sont pas dures à jouer rassure toi. Les métas ont pour but de déséquilibrer les choses dans le sens où le but est de favoriser certains champions pendant un moment puis d'en inférioriser certains à d'autres moments mais les champions ne sont jamais vraiment nuls et crois moi si tu es bon avec ton champion qu'il soit bon ou pas est le cadet de tes soucis en tout cas au début. LoL j'y joue parce que c'est de la compétition, et ça me fait kiffer, mais certains y jouent pour être a plusieurs et faire des compositions hyper enervées etc.. tout dépend de chacun
 
Jan 23, 2020
36
0
7
27
Discord
ilyzkamas#0331
Tu fais vite le tour du jeu, toujours des champions brokens à chaque maj, en plus ils te bann pour rien si tu tombes contre des rageux qui te report. x)
 

NuminexSama

Nouveau membre
Jan 31, 2020
4
0
2
24
Discord
Numi #8453
hmm je pense que y'a beaucoup d'intérêt à jouer à ce jeu mais si tu penses que le jeu devient toxic pour ta vie bah better quit mais, de toute façon que tu quittes ou pas ce qui compte c'est que tu t'amuses, surtout avec des bros et si t'en a pas bah arette
 

-Ichigo-

Membre
Jul 18, 2011
10
1
729
33
ben en vrai si tu joues dans le but de t'amuser avec tes amis c'est bon mais si tu veux try hard tu vas peter quelques clavier xD
le systeme de matchmaking cette saison particulièrement est pour moi horrible c'est ca le plus frustrant
 

Yomo_KR

Membre
Feb 20, 2020
15
0
202
27
Discord
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ 🌿#7514
J'avais du mal à y jouer au début et vraiment du mal à y accrocher mais en soit quand tu joues avec des potes tu y prends goût !
 

Mateco

Membre
Mar 21, 2020
13
3
2
26
Discord
♥ Mateco ♥#1822
Le jeu est cool, je te conseil de tester tout les champions de différentes manières. Le jeu est à la fois répétitif mais peut etre tellement différents à chaque partie (adaptation du build, des picks, de ton argent, des dragons) ETC.
 

dovecool

Membre
Apr 18, 2019
11
1
24
28
Discord
Soldat John au combat#1071
Lol est un peu dur à prendre en main si t'as jamais joué à un moba auparavant, surtout maintenant avec le nombre de champ qui s'agrandit de jour en jour
Post automatically merged:

Une fois que t'apprends bien le jeu, ca devient addictif
 

callista

Nouveau Marchand
Apr 7, 2020
11
0
22
31
Discord
kata#2428
merci pour les avis ca m'interessais ce jeu mais ca ne m'a pas vraiment donner envie d'y jouer
 

Sabotheno

Membre
Apr 7, 2020
33
1
7
27
Discord
Sabotheno#5104
c'est un jeu addictif tu va vite t'énerver contre les gamins qui sont sur le jeux
Mais jeux tres compétitif j'adore
 

majnun

Membre
Jan 29, 2020
15
1
204
27
Perso je fais beaucoup de pause sur le jeu, mais tjrs le gout d'y revenir
 
Last edited:

LSKZR

Membre Banni
Apr 24, 2020
7
0
1
28
Discord
LSKZR#0635
Lol est probablement mon jeu favori. J'y joue vrmt tous les jours depuis maintenant plus de 5 ans et je prends toujours autant de plaisir à lancer des parties.
 

timrai3

Membre Banni
Apr 24, 2020
13
0
2
28
Discord
timrai#2804
En réalité LoL est un jeu qui requiert d'avoir du mental. Je suis le premier à perdre et à réveiller mes voisins lorsqu'une partie se passe très mal. Si tu as du mental, fonce ! Si tu n'en as pas, et bien travaille sur toi :D
 

vespi

Membre
Apr 24, 2020
18
0
22
29
Discord
Vespi#0670
Hahaha vous avez déterré le sujet de 1 an pour cracher sur la commu toxique du jeu :mdr1:
 

ToshiCara

Membre
Feb 12, 2020
10
1
24
27
En soit, le jeu est bien en ce lui-même, à conditions de ne pas tomber avec des trolls ou des smurfs high elo en ranked x)
Répétitif mais on s'en lasse pas malgré les différents problèmes du jeu
 

Lotus752

Membre
May 2, 2020
12
1
4
25
Discord
Vtl75 #1137
C'est un bon jeux mais ou l'effet de plaisir de jouer se dissipe rapidement pour laisser place à la rage de vaincre.