{M4NG4K4 In Game 3.0} [-EVIL_CORP-]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
En quoi il est infecté ? preuve ? Tu la décompilé ta trouver quelque chose de ... pas beau ? --'
C'est pathétique .

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

Hum celui que tu dis con ses un modo:fou: je dis sa ....

XD je doit t'avouer que , les modo d's4 , sont bien plus compétant que c'est modo de merde de CG3 .
Je dit sa je dit rien :D
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Ouais décompiler un rat bindé :rire:

Je te le redis , j'ai scanner sur Anubis qui as prouvé qu'un RAT s'exécute en arrière-plan...
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
Je ne dis pas qu'il ya un virus , moi par exemple jai essayé ton trainer il marchais meme pas et mon avast la pas detecté, donc shai pas pourquoi il a dit qu'il y'avait un virus °_° tu devrais t'arrenger avec lui dans tous les cas#kiss
 

lenaic13

Membre
Apr 7, 2010
58
0
732
Arrêtez de vous exciter comme ça, c'est juste un cheat.
Puis si y'a un virus on le signale il se fait ban et voilà.
Merci Ash13 si ce que tu dis es vrai.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
A moins que Mangaka soit tombé dans les tréfonds de la méchanceté, jusque la aucun de ses trainer n'a été infecté...
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Et c'est pas pour dire mais son trainer fait exactement la même taille que 80% des virus =)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bon , lorsque tu auras fini de raconté de la merde , je t'invite à apprendre se qu'est un virus (rat-key-rensom) avec moi derrière une tasse de thé et fermé ta petite gueule car si je voulais infecté les gens de cg3 avec mon trainer , sa ferais déjà un moment que je l'aurais fait .
Comme tu peut le voir , le sujet date de 1 mois et donc personne (avent toi , oui toi le gros noob qui n'y connais rien) arrive et foute la merde .
Donc , je t'invite a chercher sur google "Virus wiki" .
Merci de fermé ta gueule et ne plus pourrir mon sujet .

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Ah oui !
Si mon trainer ai infecté , PUIS-JE SAVOIR OU SONT LES PREUVE !
Car 50 ko ce n'est pas une preuve --'
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
On s'calme ici, je suis là depuis 3ans :sleep:.

Mangaka je te pris de m'envoyer le code source de ton trainer, que je vérifie par moi même qu'il n'y a pas de virus, j'ai juste trop la flemme de décompiler le trainer et faire sauté la protection s'il y en a une.
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Jerry golay du gros plow qui se croit supérieur a tout le monde =)

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------

On s'calme ici, je suis là depuis 3ans :sleep:.

Mangaka je te pris de m'envoyer le code source de ton trainer, que je vérifie par moi même qu'il n'y a pas de virus, j'ai juste trop la flemme de décompiler le trainer et faire sauté la protection s'il y en a une.

Toi ta pas trop l'air de t'y connaître , si il te passe le code source t'auras juste le trainer or la il as "bindé" l'EXE avec un virus (sûrement un rat)...

Ce qu'il faut analyser ce n'est pas le code source mais le fichier!
 
May 11, 2011
678
0
742
Ashx13 je pense que tu te trompes car quel intérêt pour lui de mettre un virus dans un trainer qui marche? Jusqu'à maintenant Mangaka n'a mis aucun virus dans ses trainer alors pourquoi sa arriverait maintenant?
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Moi je m'enfou de la raison tout ce que je sais c'est qu'il as foutu un virus (et ici y'as pas mal de tune a se faire avec un botnet/stealer)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
. . . . c'est noob me saoul .
Altïr je t'aime bien , mais je te passe pas le code source car je pourrais avoir bindé après le trainer avec un virus ( si on prend la connerie de ce gamin en considération ) .
Donc décompile le , je n'est pas obfu donc il est hyper simple a décompilé .
Si après avoir vue qu'il n'y a rien , je demanderais une sanction voir un ban d'une semaine a ce membre qui est complètement inutile .
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Jerry golay du gros plow qui se croit supérieur a tout le monde =)

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------



Toi ta pas trop l'air de t'y connaître , si il te passe le code source t'auras juste le trainer or la il as "bindé" l'EXE avec un virus (sûrement un rat)...

Ce qu'il faut analyser ce n'est pas le code source mais le fichier!

Tu arrête pas de dire, anubis dit ca, anubis dit ci, mais l'a tu testé toi même au lieu de faire confiance a un site qui ne dis pas toujours la vérité ?
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bon , je viens de voir ton message .
Que les chose soit clair !
Oui je hack , oui j'ai des rat / key sur mon pc , oui j'ai de l'argent , oui j'ai des silent sur mon pc pour hacker , oui je mis connais , oui je peut très bien foutre un virus , mais la vérité est là ! Je n'est rien foutu alors n'accuse pas a tord .
Je demande un ban pour ce membre !
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Mangaka tu t'y connaîtrais vraiment tu saurais que même en décompilant le fichier bindé on trouveras pas le virus pour la simple raison qu'un fichier bindé lance deux programmes différents en même temps , un caché pour le virus et un autre pour le cheat/hack...
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bon , après ! si vous voulais que pour le prochain cheat que je posterais je foute un rat + key + steal et d'autre virus , pas de problème !

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

Mais tu vas arrêter de raconté de la merde ?
 
May 11, 2011
678
0
742
Ashx, oui tu dis qu'il y a un virus et tu en es sur et certain alors que c'est juste un site qui le dit..
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Mangaka tu t'y connaîtrais vraiment tu saurais que même en décompilant le fichier bindé on trouveras pas le virus pour la simple raison qu'un fichier bindé lance deux programmes différents en même temps , un caché pour le virus et un autre pour le cheat/hack...

Bon écoute ashx, j'ai aidé personnellement Mangaka a faire des trainers en visual basic.net, et je le connais bien, il n'est pas du genre a faire ce genre de conneries.
 

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
Jerry golay du gros plow qui se croit supérieur a tout le monde =)

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------



Toi ta pas trop l'air de t'y connaître , si il te passe le code source t'auras juste le trainer or la il as "bindé" l'EXE avec un virus (sûrement un rat)...

Ce qu'il faut analyser ce n'est pas le code source mais le fichier!

Je te pris de te taire pour la bonne continuation de ce forum :lol:
Non mais un peu de sérieux !
Pourquoi envoyé un Rat chez des kikoo comme toi ?
Tu vient d'arriver a tu fou déjà la merde :ban:
Je t'ouvre la porte et :sors:
Sa te va ? Ont fera comme si tu n’était jamais venue !
Tout le monde est gagnant !
 

Ashx13

Membre Banni
Jun 27, 2013
30
0
211
34
Si anubis ne disais pas la vérité personne l'utiliserais...

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Et puis pas besoin de le "testé" anubis fait sa tout seul et il enregistre tout ce que fait le programme...

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

Je te pris de te taire pour la bonne continuation de ce forum :lol:
Non mais un peu de sérieux !
Pourquoi envoyé un Rat chez des kikoo comme toi ?
Tu vient d'arriver a tu fou déjà la merde :ban:
Je t'ouvre la porte et :sors:
Sa te va ? Ont fera comme si tu n’était jamais venue !
Tout le monde est gagnant !

Sa fait + de 2ans que je suis la donc dit pas de la merde...
 

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
Si anubis ne disais pas la vérité personne l'utiliserais...

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

Et puis pas besoin de le "testé" anubis fait sa tout seul et il enregistre tout ce que fait le programme...

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------



Sa fait + de 2ans que je suis la donc dit pas de la merde...

2 ans 24 messages bien joué ! Continue comme sa :lol:
 
Status
Not open for further replies.