-FaLcOn- : Ouille ah oui sa a du merdé quelque part, c'est lorsque tu as lancé une macro ? :/
Ou alors as tu 'merdé' dans la construction d'une boucle ?
Pour ce qui est de la création de macro, c'est vrais que c'est pas forcément évident de s'y retrouver... Je vais essayer de travailler sur une interface beaucoup plus facile à prendre en main... C'est pas évident ^^
Manny : Une fois qu'une macro est créée (je ne sais pas si tu as utilisé le logiciel), tu peux réutiliser cette dernière sur autant de compte que tu le souhaite. A chaque macro que tu lance, une nouvelle fenêtre apparaîtra avec des logs et cette dernière exécutera des actions dans la fenêtre dofus qui est ciblée
Pour information, veuillez re-télécharger le pack entier si ce n'est déjà fait avec les mises à jours qu'il y a eu, ensuite, veuillez changer votre scrippt 'scrptVerification' que j'avais inséré au départ par celui la :
verifierCouleur(366;344;FF6100)
verifierCouleurCoord(205;295;F7541E;489;245)
verifierCouleur(378;338;FF6100)
verifierCombat(450;525;1;tactique;0;0)
La façon de vérifier les combats a totalement changé et tiens sur une seul ligne.
Description :
450;525 : Ceci est la position X;Y du sort d'attaque afin d'attaquer l'ennemi
_____________________________
1 : Ceci est le nombre de fois qu'il va utiliser le sort d'attaque
_____________________________
tactique : Ceci est le mode de combat à utiliser.
Si c'est tactique : Le personnage attaquera puis reculera, ou bien avancera puis attaquera si le monstre est hors portée
Si c'est normal : Le personnage avancera puis attaquera.
_____________________________
0;0 : Ceci est un eventuel sort de buff de position x;y, laisser 0;0 si vous n'en voulez pas. Si vous mettez un sort de buff, il serra fait à chaque tour avant de réaliser les attaques.
Ou alors as tu 'merdé' dans la construction d'une boucle ?
Pour ce qui est de la création de macro, c'est vrais que c'est pas forcément évident de s'y retrouver... Je vais essayer de travailler sur une interface beaucoup plus facile à prendre en main... C'est pas évident ^^
Manny : Une fois qu'une macro est créée (je ne sais pas si tu as utilisé le logiciel), tu peux réutiliser cette dernière sur autant de compte que tu le souhaite. A chaque macro que tu lance, une nouvelle fenêtre apparaîtra avec des logs et cette dernière exécutera des actions dans la fenêtre dofus qui est ciblée
Pour information, veuillez re-télécharger le pack entier si ce n'est déjà fait avec les mises à jours qu'il y a eu, ensuite, veuillez changer votre scrippt 'scrptVerification' que j'avais inséré au départ par celui la :
verifierCouleur(366;344;FF6100)
verifierCouleurCoord(205;295;F7541E;489;245)
verifierCouleur(378;338;FF6100)
verifierCombat(450;525;1;tactique;0;0)
La façon de vérifier les combats a totalement changé et tiens sur une seul ligne.
Description :
450;525 : Ceci est la position X;Y du sort d'attaque afin d'attaquer l'ennemi
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1 : Ceci est le nombre de fois qu'il va utiliser le sort d'attaque
_____________________________
tactique : Ceci est le mode de combat à utiliser.
Si c'est tactique : Le personnage attaquera puis reculera, ou bien avancera puis attaquera si le monstre est hors portée
Si c'est normal : Le personnage avancera puis attaquera.
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0;0 : Ceci est un eventuel sort de buff de position x;y, laisser 0;0 si vous n'en voulez pas. Si vous mettez un sort de buff, il serra fait à chaque tour avant de réaliser les attaques.
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