Macro-X : Automated Tecnology

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
-FaLcOn- : Ouille ah oui sa a du merdé quelque part, c'est lorsque tu as lancé une macro ? :/

Ou alors as tu 'merdé' dans la construction d'une boucle ?

Pour ce qui est de la création de macro, c'est vrais que c'est pas forcément évident de s'y retrouver... Je vais essayer de travailler sur une interface beaucoup plus facile à prendre en main... C'est pas évident ^^

Manny : Une fois qu'une macro est créée (je ne sais pas si tu as utilisé le logiciel), tu peux réutiliser cette dernière sur autant de compte que tu le souhaite. A chaque macro que tu lance, une nouvelle fenêtre apparaîtra avec des logs et cette dernière exécutera des actions dans la fenêtre dofus qui est ciblée

Pour information, veuillez re-télécharger le pack entier si ce n'est déjà fait avec les mises à jours qu'il y a eu, ensuite, veuillez changer votre scrippt 'scrptVerification' que j'avais inséré au départ par celui la :

verifierCouleur(366;344;FF6100)
verifierCouleurCoord(205;295;F7541E;489;245)
verifierCouleur(378;338;FF6100)
verifierCombat(450;525;1;tactique;0;0)



La façon de vérifier les combats a totalement changé et tiens sur une seul ligne.

Description :

450;525 : Ceci est la position X;Y du sort d'attaque afin d'attaquer l'ennemi
_____________________________
1 : Ceci est le nombre de fois qu'il va utiliser le sort d'attaque
_____________________________
tactique : Ceci est le mode de combat à utiliser.
Si c'est tactique : Le personnage attaquera puis reculera, ou bien avancera puis attaquera si le monstre est hors portée
Si c'est normal : Le personnage avancera puis attaquera.
_____________________________
0;0 : Ceci est un eventuel sort de buff de position x;y, laisser 0;0 si vous n'en voulez pas. Si vous mettez un sort de buff, il serra fait à chaque tour avant de réaliser les attaques.
 
Last edited:
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est dommage parce que le fait que ça fasse le clic sans utiliser la souris est superbe, mais il reste trop d'erreurs, et tout cas moi j'en ai, une fois débug je l'utiliserais! :)
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Sa marche, je fais tout pour essayer de debug au maximum ;)
Sa serra stable un jours, mais je ne peux dire de date ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce qui serait sympa, c'est une exécution de script via argument, comme ça on pourrait faire une database de script et les lancer via un lien, un programme ou un fichier.
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
L'interface de création de macro à totalement changé et est bien plus facile maintenant !
Pour ce qui est du mode de combat, je suis sur la fin de la création d'un pathfinder afin d'optimiser le combat.
 

jejeh4y

Membre
Oct 12, 2012
11
0
206
bonjour,
merci pour ces informations,c'est cool.
Quand au macro,est-il capable de faire plusieurs map en boucle,et de ne selectionner que des groupe de 1 ou 2 monstres par exemple?
merci d'avance pour ces infos,j'attends impatiemment la sorti de tes scripts :)
 

bufalo19

Nouveau membre
Aug 27, 2013
3
0
121
Bonsoir j'ai plusieur chose a te demander déjà je voudrais savoir si le macro permet au joueur de gérer le ''gardin'' fin quand tu récolte le mec qui t'aggro ;) et je voulais savoir si on pouvait utiliser un macro pour la pêche en gros savoir si les poison re apparaisse au même endroit ! Bonne soirée et j'attend ta réponse :D
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Bufalo19 : Oui le bot gère les 'gardiens' et oui il est utilisable pour la pêche,

Jejeh4y : Malheureusement non, si il trouve un monstre de la couleur qu'il souhaite il vas aller l'agresser c'est tout, donc il mourra si il y a trop dem onstre, j'essaierai de gérrer sa plus tard
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Sincèrement tu peut gérer ça en vérifiant les ligne quand tu met le curseur sur le groupe de monstre ^^

Je pense pour toi que ça serais une solution :)
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
C'est une bonne idée effectivement, mais comment vérifier ces lignes ? la taille du block ? pas évident de faire précisément .. :/

Sa y ai, j'ai une idée pour mettre sa en place :)
 
Last edited:

bufalo19

Nouveau membre
Aug 27, 2013
3
0
121
Je voudrais savoir comment on programme le combat quand on récolte faut lancer deux macros en même temps ? Ou metre dans un même macro des qu'on a fini de programmer le macros récolte on fait un macro combat ? Si c'est ça je vois pas comment le macro sait que le combat est lancer si quelqu'un pouvait m'aider Skype ou m'indiquer comment faire ça serait cool merci :)

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Ah et j'arrive pas a faire la mise a jour...quand je clic sur ''mise a jour'' dans le macro ça m'affiche un message d'erreur mon macro est toujours de la 1er génération bref si quelqu'un pouvait m'aider :s
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
bufalo19 : Pour le problème de mise à jours, lance la directement par l'updater, sa serra reglé ;)

Pour le lancement d'un script, pour que ton 'bot' gère les combat, il faut que tu ajoute un deuxième script de vérification, celui que je t'ai passé sur la forum de macro-x, tu let met dans un fichier .txt et tu l'insère en tant que fichier de vérification (2ème macro à charger)
Fait comme c'est montré dans la vidéo ;)

Et tu charge t'as macro de récolte normalement bien entendue
 

Ayaboza

Membre Banni
Jun 13, 2011
133
1
443
Jolie :D

Sinon c'est possible de pouvoir flooder sur les canaux avec ça ?
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Oui bien sur, ainsi que de faire changer de map au bot pour flooder sur différentes maps.
Pour aller sur d'autre canaux, il suffit de réaliser une macro avec quelques cliques supplémentaire afin de changer de canal ou bien mettre le raccourcis au début de la phrase qui est envoyé.
Je n'ai pas encore créer de macro qui permet de flooder mais sa n'est pas bien long à faire ;)
Sinon tu peux le faire avec le générateur de macro intégré
 

macro-x

Membre
Nov 29, 2014
18
0
66
33
Non, le risque 0 n'existe pas mais tu as normalement autant de chance de te faire bannir que si tu est un joueur normal
 

timoi1

Membre
Nov 19, 2014
9
0
66
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un petit problème sur le site c'est quant je m’inscris j'ai pas le mail pour confirmer mon conte pouvais vous m'aider merci =)
 

Soul-Hater

Membre
Dec 20, 2014
7
0
66
32
Bonsoir, ce Logiciel n'est actif que sur Dofus ?? Ou bien peut t'on l'utiliser sur n'importe quel autre programme ??
 

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Woah vraiment bien, si je peux te donner un conseil c'est la réponse automatique au cas ou un modérateur MP :D
 

nobo89

Nouveau membre
Dec 11, 2014
1
0
61
j'ai le même soucis quand je m'enregistre sur le forum je parvient pas a avoir le code de confirmation du compte. Que faire ?
 

poupettes

Membre
Dec 1, 2010
15
0
421
Bonjour, moi j'essaie de faire une macro pour combat, mais au moment de la lancer elle se lance mais coupe automatiquement..
 
Status
Not open for further replies.