Meilleur antivirus?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
En gratuit, malgré les réticences, les meilleurs sont AntiVir Avira et Avast Antivirus (En gratuit)
AntiVir lui protège bien des virus par clé USB et une bonne protection en temps réel.
Avast protège sur internet et a une bonne protection. (Malgré le fait qu'en tant qu'internaute, je préfère AntiVir). Avast, dans sa nouvelle version, propose de lancer des programmes suspects dans une SandBox (et quelquefois ils nous saoulent avec ^^").
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Antivirus cracké ... "AIE" ... c'est inutile non ? Vu y'aura pas de MAJ. (ou je me trompe ?)
 

Melvyn<3

Membre
Sep 3, 2010
31
0
431
En antivirus payant, y a Kaspersky qui est sûrement dans le top 3 des meilleurs antivirus...
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Euh Malwarebytes n'est pas un antivirus mais un antimalware.
Les antivirus crackés je dis moui... Apparement y'en a qui en sont pleinement satisfaits mais honnêtement, j'vois pas comment la base virale peut se mettre à jour.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Meilleurs Antivirus => Kapersy

Je te conseil avira qui est gratuit et bien
 

monserkill

Membre
Aug 10, 2011
8
0
301
Moi je te conseille : Kaspersky, Microsoft Security Essentials ( Un Anti-Virus de Microsoft Qui est gratuit à vie sans crack très peu utiliser malheuresement mais c'est l'un des meilleures anti-virus ), Ou sinon il y a Norton ( 360 ou une autre version si tu préfère personnellement je préfère cette version mais après si tu prend cette anti-virus à toi de choisir la Version que tu préfère ! ), Eset Ou bien en dernier je te conseille : Dr.WEB Vraiment un très bonne anti-virus Classer dans les meilleures ! ( disponnible pour PC, SmartPhone de Apple, et Andoid ).

Voila en éspérant t'avoir aider. :)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Quand tu prends VirusTotal, Norton est le truc qui te fait marrer. Parce que tu sais que c'est de la merde, et que quand tu veux absolument télécharger un crack et que tu pleures parce que c'est juste un virus, Norton est là pour te faire marrer en te disant "T'inquiette ma poule, il est fiable". Ou alors il te fait rager quand il te fait un faux positif. Mais tu t'marres si t'es un bon internaute parce que tu sais que c'est un FAUX positif.
Norton, ou mon ami antivirusien.

Je pense que la base d'un ordinateur protégé est Firewall, Anti Virus, Anti Malware et nettoyeur d'historiques...
En gratuit, ça fait dans le même ordre ZoneAlarm, Avira AntiVir, MalwareBytes et CCleaner (Ou TuneUp Cracké !)
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Quand tu prends VirusTotal, Norton est le truc qui te fait marrer. Parce que tu sais que c'est de la merde, et que quand tu veux absolument télécharger un crack et que tu pleures parce que c'est juste un virus, Norton est là pour te faire marrer en te disant "T'inquiette ma poule, il est fiable". Ou alors il te fait rager quand il te fait un faux positif. Mais tu t'marres si t'es un bon internaute parce que tu sais que c'est un FAUX positif.
Norton, ou mon ami antivirusien.

Je pense que la base d'un ordinateur protégé est Firewall, Anti Virus, Anti Malware et nettoyeur d'historiques...
En gratuit, ça fait dans le même ordre ZoneAlarm, Avira AntiVir, MalwareBytes et CCleaner (Ou TuneUp Cracké !)

Entièrement d'accord avec toi mais bon rien ne sert d'avoir tout ça si t'as un bon antivirus , c'est à dire toi :).
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Entièrement d'accord avec toi mais bon rien ne sert d'avoir tout ça si t'as un bon antivirus , c'est à dire toi :).

C'est exact. La meilleure solution reste effectivement à analyser méticuleusement son ordinateur à l'ancienne, vérifier ses sauvegardes et bien se méfier d'internet.
Un petit tours dans les services, processus et taches planifiées est la meilleure prévention. Ecoutez les bons conseils de -Owner- =D
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
43
Les antivirus ça sert a rien , tu prends des anti pop up sur ton navigateur internet, tu fais des virustotal de ce que tu télécharge et il t'arrivera jamais rien =)
 
I

imadoooooo

Antivirus Payant =====> Kaspersky
Antivirus Gratuit =====> Avira

A+
 
Status
Not open for further replies.