Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tultras

Membre
May 3, 2011
16
0
426
37
Voila il ya eu une nouvel mise a jour met cette mise a jour elle a changé quoi ?

tous le monde peux voir mon skin ?
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org

Sp4ce

Membre Banni
Oct 17, 2011
27
0
306
France
Bien jouer !!!
Tu as assuré Vertebro ! Sinon Jeff , il y a un Mod qui ne marche pas avec Skins . Lemod Single Player Commands Solo Ne marche pas . Voila !


Cordialement Sp4ce
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Waaazaaaa O_o Merci mec :P pour la première fois de ma vie que j'ai un skin x) merci .
 

narutomari

Membre
Mar 13, 2011
9
0
426
Pourquoi ça marche pas ? J'ai dowload j'ai ouvert et il a un message indiquant qu'il y a un virus et quand je le ferme ça l'ouvre pas...
 

killeur45

Membre
Apr 28, 2010
16
0
566
une question : je joue en crack, j'ai un psuedo (ikl) et la j'ai déja 1 skin (ikl est sans doute le compte d'un premium) donc si je change mon skin avec ce crack les autres vont voir k
quel skin? mon creeper lava(le skin de ikl) ou alors le bon vieux steve?
 

Keevar

Nouveau membre
Oct 15, 2011
1
0
301
Bonsoir (ou bonjour)
J'ai se message d'erreur quand je lance "Minecraft Crack & Skin Changer.exe"
"Une erreur est survenue.
Impossible de vérifier votre version du programme."
Si j'ignore se message, le prog se lance. Mais impossible de demarer le jeux. Il bloque a la fenetre "Mise à a jour de Minecraft" (avec un fond en terre) sur "Chargement terminé".
Une idée du probleme ?
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Bonjour, assure-toi que le programme puisse se connecter à internet, si tu as un antivirus, ajoute mon programme dans ceux de confiance, normalement ça devrait aller ;)
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Tu as essayer de re-télécharger les crack ? J'ai mis une nouvelle version dans le premier post. Si ça ne marche pas, contactes moi par message privé. ;)
 

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
Génial j'ai hâte de l'essayer, et dès que je mettrais de l'argent sur mon compte paypal (les plus rapidement possible j'espère) je contribuerais au projet.

Sinon pour nos MOD (moi c CJB + Too Many Item)tu as dit qu'on devait les mettre dans "vertebrocraft.jar" mais toi tu dois juste mettre à jour ta version du jeu pour que nous on puisse le faire. Mais tu n'a pas besoin de rendre compatible nos mods? Parce que sinon t'a pas fini XD.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Génial j'ai hâte de l'essayer, et dès que je mettrais de l'argent sur mon compte paypal (les plus rapidement possible j'espère) je contribuerais au projet.

Sinon pour nos MOD (moi c CJB + Too Many Item)tu as dit qu'on devait les mettre dans "vertebrocraft.jar" mais toi tu dois juste mettre à jour ta version du jeu pour que nous on puisse le faire. Mais tu n'a pas besoin de rendre compatible nos mods? Parce que sinon t'a pas fini XD.
Merci de ta future contribution, tu n'est pas obligé d'utiliser Paypal pour les dons, les allopass sont aussi acceptés (donner +1 € serais sympas ^^)
Sinon pour les mods, non je ne rends pas le vertebrocraft.jar compatible pour chaque mod, dans la version moddable que je mets à disposition j'ai retiré le mod que j'avais ajouté au crack (mon mod LolBlocks) qui n'étais pas compatible avec les autres mods. Si certains mods ne fonctionnent pas, c'est qu'il remplacent des classes que j'ai modifiée pour justement avoir la possibilité d'avoir un skin. Je ne peux rien faire contre cela. :)
 

Arcolosse

Membre
May 14, 2011
6
0
421
D'accord, mais alors on ne peut pas jouer à minecraft quand on est hors ligne, à moins d'avoir un autre crack du jeu....... Ou d'avoir acheté le jeu ^^'
Est-ce que tu sais combien de personnes ont téléchargé ton crack? (juste pour estimer le nombre de personne qui peuvent voir notre skin sur un serveur avec bcp de monde, comme alarash)