Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nono07

Membre
Sep 28, 2011
5
0
301
29
Vertebro, je voudrais savoir si les skins marche en multijoueur si oui comment?
Merci de me répondre
 

rethekille

Nouveau membre
Aug 19, 2011
2
0
301
re

salut ce serait pour te dire que je ne peux pas jouer sur ton crack car la mise a jour narrive pas a sinstaller (a partir du menu) jaimerais que tu me donne une soluce stp merci:hap: regarde ou ca sarrete
vers extraction de windows vers jar un truc dans le genre
 
Last edited:

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Hum... C'est étrange mais essaie de supprimer le dossier ou est installé Minecraft, \AppData\Roaming\.minecraft
;)
 

Nono07

Membre
Sep 28, 2011
5
0
301
29
Moi aussi je le vois pas

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Dsl double post mais je me connecte sur mon serveur enfin celui ou je suis je demande au personne de dire si il voit mon skin il me dise non faut t-il qu'il est ton crack ou je doit enlever mon fichier minercaft.jar?Sinon quand je fais voir mon skin le skin ce met pas sur le bureau mon skin je l'ai appeler mario si sa peut t'aider a résoudre mon problème
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tout d'abord, un gros merci pour ton travail.
J'avais un peu marre de la vieille bannière alors :

vertebroba.png

Url : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fais-en ce que tu veux et encore merci pour ce que tu a fais ( Même si je ne l'utilise plus, trop de lags ), bon courage pour la suite !
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Tout d'abord, un gros merci pour ton travail.
J'avais un peu marre de la vieille bannière alors :

vertebroba.png

Url : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fais-en ce que tu veux et encore merci pour ce que tu a fais ( Même si je ne l'utilise plus, trop de lags ), bon courage pour la suite !
:D
Merci beaucoup ! C'est joli, je vais l'utiliser mais, pourrais tu marquer 3.56 comme version au lieu de 3.3 ? C'est la version actuelle du programme. Merci !
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Mmmh j'aurais du enregistrer le .PSD, je vais essayer de faire quelque chose pour corriger ça.

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

vertebxcx.png

URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pourrais aussi refaire l'interface du logiciel, si tu veux.
Eh bien, on peux en discuter sur Skype si tu veux ! Merci pour le splash, je l'ajoute :)
 

Siana

Nouveau membre
Nov 11, 2011
1
0
301
33
Bonjour à tous ! Est-ce normal que je n'arrive pas à me connecter pour uploader un skin, une fois mon compte crée? Il me dit que mon nom de compte ou mon mot de passe est invalide alors que pourtant...
En tout cas, merci!
 

Nexe

V.I.P
Nov 12, 2011
11
0
301
27
Vertebro en multijoueur mon skin n'apparais et pourtant je met identifiant et je me enregistrer sur ton truc des skins.
Voici les preuve :


Voilà le problème je n'ai pas mon skin quand je me connecte sur un serveur. J'utilise ton crack que tu as posté sur un autres sujet.

(Parce que quand je clique sur Lancer le jeu il ne démarre pas)
 
Last edited:

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Et mais... As tu lancé le jeu par le bouton "Lancer le jeu", dans le Minecraft Crack & Skin Changer.exe ? (celui ou y'a 3 boutons)
 
Last edited:

Nexe

V.I.P
Nov 12, 2011
11
0
301
27
Bonjour Vertebro, pour le problème lancer le jeu tout va bien, mais! Aujourd'hui je ne peu me connecter quand je clique sur "Changer de Skin" Je met met identifiant et ils me disent Mot de passe incorrecte, j'ai même créer un autre compte et sa fait aussi...
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Bonjour Vertebro, pour le problème lancer le jeu tout va bien, mais! Aujourd'hui je ne peu me connecter quand je clique sur "Changer de Skin" Je met met identifiant et ils me disent Mot de passe incorrecte, j'ai même créer un autre compte et sa fait aussi...
Je ne sais pas d'où vient l'erreur, j'ai essayé avec d'autres comptes, ça marche, mais apparemment pas avec le tien :s
Créé en un autre, désactive ton pare-feu et réessaie ;)
 
Last edited:

Nexe

V.I.P
Nov 12, 2011
11
0
301
27
Les mêmes problèmes recommencer, quand je clique sur Lancer le jeu rien ne s'ouvre...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais te montrer des fichiers Minecraft...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ce qui me met le doute c'est sa...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon je retrouve Minecraft Crack & et Skin sur mon bureau...
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Les mêmes problèmes recommencer, quand je clique sur Lancer le jeu rien ne s'ouvre...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais te montrer des fichiers Minecraft...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et ce qui me met le doute c'est sa...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon je retrouve Minecraft Crack & et Skin sur mon bureau...
Vraiment étrange ton problème... Mais ne t'inquiète pas, je vais faire une mise à jour ce soir, je vais faire que le login soit plus "propre" j'ai constaté que j'avais fait des petits fails, mais bon, ton problème, à part un anti-virus qui bloque l'accès a mon programme je ne vois pas. J'espère que la mise à jour règlera ton problème. ;)
 

Nexe

V.I.P
Nov 12, 2011
11
0
301
27
Vertebro merci pour ton aide j'attend la mise à jour, c'est vrai que j'ai testé de désactiver le Pare feu et mon Anti virus mais rien ne change. Bonne chance et merci! :D

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

Bref je vois que ta Mise à jour était faites... Mais rien ne change pourtant j'ai désactivé le Pare feu Window et mon Anti virus... Regarde la preuve.

Pare feu :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Anti virus Bitdefender Total Security 2012 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais quand je clique sur "Lancer le jeu" rien ne se lance...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc je vais t'envoyez par Mp met information pour me contacter si tu le veux pour que tu vienne sur mon ordinateur via Team Viewer 6 si tu à du temps à consacrer avec moi.
 

Ashireon

Membre
Sep 10, 2010
56
0
426
C'est pour quand la version pour que les autres voient ton skins sans qu'ils aient la version cracké ? :D