Refusée Mini-Suggetion : Personnalisation de la fiche forumeur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Oyo à tous !

Voila, j'ai dans l'idée de vous présenter cette suggestion qui a pour but de redonner un aspect plus personnalisable à la fiche forumeur. Il est vrai que celle-ci, bien que très sympathique reste assez basique, je ne cherche pas à en faire un endroit ultra personnalisable, mais juste apporter une ou deux touche en plus.


L'avatar :


15726547777941_1.png
17238494108187_2.png

Comme vous pouvez le constater, sur le deuxième avatar, la taille est augmenté, et la netteté est optimisé. Les deux images sont les mêmes.
Cheat-Gam3 bénéficie d'une restriction de taille, suivi en plus d'une netteté moindre.

Avoir des avatar plus net serait sympathique. Plus grand aussi.

Barre d'activité :

barrevyv.png

L'ajout d'une tel barre apporterait une touche de fraicheur. En effet, avec une tel barre, outre le grade de Membre d'honneur, ou de Modérateur, ou bien même de membre normal, admins ou Premium, chaque membres aurait la possibilité de voir qui est actif au sein du forum.

L'activité se calculerait par le nombre de messages par jour en continu.
Ainsi, un floodeur serait lui aussi vite repéré. En revanche, un membre vraiment actif et ce sans flood, serait visible par tous. Pour chaque membre, cette barre apporterait une touche de renouveau dans leurs profils je pense.

Communications :

J'ai pensé au rajout de 3 icones à mettre dans la fenêtre communication.
steam.gif
Steam : Le pseudo Steam des forumeurs pour se rejoindre plus facilement.


ic2-skype.gif
[Annulé].


xfire.png
Le xFire des membres, même utilité, permettre de s'ajouter plus rapidement.
Bien évidemment, comme pour l'adresse mail, la saisi de ces champs ne serait pas obligatoire, mais permettrait à chacun de se retrouver plus facilement ici et là. :hap:

Voila mes idées. J'attends vos avis.
 
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Idées intéressantes,

Pour la taille de l'avatar, les premiums ont droit à une taille légèrement plus grande.
Ensuite, pour la barre d'activité je suis pour ;)
Et les icones, tu n'as qu'a remplir les informations dans ton profil et elles apparaitrons sur ta fiche du forumeur ! :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc en clair,

-1 pour l'agrandissement d'avatar, les premiums peuvent le faire
+1 pour la barre d'activité
+1 pour ajouté Steam ainsi qu'Xfire, mais Skype y est déjà

Voilà
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Oui mais si tu regarde bien, la taille que les Premium, MH etc peuvent obtenir est de 150x150 je crois.
Or, 150x150 c'est la taille de mon avatar actuel, sur l'avatar n°2, tu peut bien observer qu'elle est plus grande et beaucoup plus net.

C'est ce que je voulais changer principalement. Ensuite pour Skype, effectivement, j'avais carrément pas vu qu'il était déjà existant. J'annule Skype, mais je laisse bien entendu Steam & Xfire.

Merci de ton vote. ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
+1 Pour la Taille car ce serais bien
+1 Steam et Xfire
La barre d'activité j'ai jamais compris :D mais bon pour l'instant +0 pour la barre
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Moi je suis d'accord avec toi...Si ont garde le système des PH

car quand ont va faire une demande pour être MH se sera trop simple
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Moi je suis d'accord avec toi...Si ont garde le système des PH

car quand ont va faire une demande pour être MH se sera trop simple

Bien entendu les PH seront toujours la et heureusement sinon l'esprit du forum se perdrait. =)


La barre d'activité serait un petit plus qui sert juste à calculer le niveau d'activité à long termes d'un membre grâce à ses messsages par jours.
Prenons l'exemple de Mathis qui à beaucoup de messages, sa barre n'aura peut-être que 5% d'activité.
Le nombre de messages n'influence pas le degrès d'activité, c'est juste la présence régulière qui ferait augmenter/stagner celle-ci, ou au contraire un manque d'activité qui la ferait baisser.

Après c'est pas une course, c'est juste un élément de " style " en plus sur la fiche forumeur. :noel:
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
+0 pour la taille , c'est vrai que on voit la différence mais bon moi j'aie une résolution de 1790x1010 alors je le voit assez grand ton avatar :D

+1 pour la barre d'activités, je croit que mettrait 1 plus dans le choix Des Mh

-1 pour steam et Xfire Car beaucoup préfere cheater en silence , ne veulent pas que tout le monde sache qu'il vas sur cheat-gam3...
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
-1 pour les avatars
+1 pour la barre d'activité (ça sera vite torché pour les candidatures MHs [Genre en dessous de 60% => -1:hap: ])
+1 pour l'ajout de Steam et Xfire ;)
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Sa serait pas mal d'ajouter un bout de poids en plus pour l'avatar (En gros au lieu de 19Ko le passer à 25 :hap: )

Après la taille est ni-quel :)
Par contre la qualité ^^'
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
+1. De très bonnes idées, une amélioration de l'ergonomie, des boutons utiles.. C'est rare ! :)
 
Status
Not open for further replies.