Refusée Mini-Suggetion : Personnalisation de la fiche forumeur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
La barre d'activité me semble être un bonne idée mais malheureusement risque d'être fausse, personnellement je me connecte quasiment tous les jours et je ne poste qu'un ou deux messages de temps en temps pourtant je me tiens au courant de l'activité mais ne prends pas vraiment part à des discussion (à moins d'être importante ou bien construite comme la tienne) et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas actif.

Je suis pour la barre mais je ne vois pas comment on pourrait mesurer le taux d'activité ?
En calculant le nombre d'heure par jour ? Non car pour être actif à 100% faudrait y être 24/24h
En calculant le nombre de messages/jours ? Être actif ne rime pas avec poster des messages (ou flooder).



Comme à ton habitude Antitrax , belle présentation et bien expliqué.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Pour ce qui est de la barre d'activité, je pense qu'il serait intéressant de prendre exemple sur le système des Titres de Noblesse sur JoL.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une équation assez complexe qui prend en compte l'activité de la personne, le nombre de message total, le nombre de message par jours, et peut-être d'autres valeurs auxquelles je n'ai pas pensé.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Vous avez vu la date de création ?
Que font les admins ?
2 Ans pour avoir un choix entre locker / accepter et rien
Faudrait faire quelque chose sinon le forum va mourir...
 
Status
Not open for further replies.