[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Itsumo

Nouveau membre
Jan 3, 2016
1
0
21
Hellloooo ! J'aurais aimé savoir si un cheat pour la US 1.4.0.3 serait disponible svp ?
 

walki96

Membre
Mar 4, 2015
10
0
66
Bonsoir, j'ai un problème avec la Super Parade Métal
j'ai bien respecter toutes les consignes mais après un certain temps la super parade métal a disparu
est-ce que c'est normal ?
merci de me répondre
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

zzzzaaa

Nouveau membre
Oct 12, 2011
3
0
301
68
Pourquoi ça indique qu'il y a un virus (dropper gen) dans le fichier apk patcher ? C'est un faux positif ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pourquoi ça indique qu'il y a un virus (dropper gen) dans le fichier apk patcher ? C'est un faux positif ?

Oh mon dieu! Mhaw à voulu nous pirater ce petit voyon :arf:
euh att une seconde SI ON REGARDE CE SPOIL ENSEMBLE
Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.

Donc d'apres ce charabia de mot incompréhensible je dirais que le virus est un faux positif :quoi:

Note: Je pouvais aussi te dire depuis le début que c'était seulement un faux positif :lol:
note2: Mon avis: faux positif ou pas je ne le téléchargerais jamais sur mon pc xD

J'espère que je t'ai aidé dans ton problème :). Tu peux y'aller tu n'as rien à craindre contre l'apkPatcher il est là pour ton bien ( d'une certain manière ) et il ne sera jamais là pour foutre la merde dans ton pc. De plus si sa serais un virus ce topic serait fermer depuis très longtemps et pourtant ça fait 1 ans qu'il est là (8~10 mois plus précisément).
:salut:
 
Last edited:

zzzzaaa

Nouveau membre
Oct 12, 2011
3
0
301
68
Oh mon dieu! Mhaw à voulu nous pirater ce petit voyon :arf:
euh att une seconde SI ON REGARDE CE SPOIL ENSEMBLE
Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.

Donc d'apres ce charabia de mot incompréhensible je dirais que le virus est un faux positif :quoi:

Note: Je pouvais aussi te dire depuis le début que c'était seulement un faux positif :lol:
note2: Mon avis: faux positif ou pas je ne le téléchargerais jamais sur mon pc xD

J'espère que je t'ai aidé dans ton problème :). Tu peux y'aller tu n'as rien à craindre contre l'apkPatcher il est là pour ton bien ( d'une certain manière ) et il ne sera jamais là pour foutre la merde dans ton pc. De plus si sa serais un virus ce topic serait fermer depuis très longtemps et pourtant ça fait 1 ans qu'il est là (8~10 mois plus précisément).
:salut:

On n'est jamais trop prudent écoute, et merci pour ta réponse.

Je me demandais si depuis les anciennes versions, les injections d'unités avaient été corrigées ?
 

zzzzaaa

Nouveau membre
Oct 12, 2011
3
0
301
68
D'accord merci ^^

Il y a une raison qui justifie le fait qu'il soit impssible de cocher "xp x9" et "vortex coûte 1 d'énergie" ?
 

Yagam

Membre
Jan 7, 2016
5
0
121
32
Bien le bonsoir
Voila depuis ce matin j'essaye d'installer l'ApkMod mais rien n'y fait j'ai bien désinstallée Bf original essaye d'installer le mod mais j'ai toujours Application non installée
De l'aide serait le bien venue
Merci D'avance
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
D'accord merci ^^

Il y a une raison qui justifie le fait qu'il soit impssible de cocher "xp x9" et "vortex coûte 1 d'énergie" ?

Parce que

Soit c'est le même code hexa soit évitée le spam ....

J'ai oublié là raison donc seulement mhaw peu te dire pourquoi.



Bien le bonsoir
Voila depuis ce matin j'essaye d'installer l'ApkMod mais rien n'y fait j'ai bien désinstallée Bf original essaye d'installer le mod mais j'ai toujours Application non installée
De l'aide serait le bien venue
Merci D'avance

Comment s'appelle ton apk mod !?
Combien fait de MO ton apk?
D'autres question serons posé suivent tes réponses et j'essaye de réfléchir tout ca pourquoi ça ne fonctionne pas
 

lucmadinin

Nouveau membre
Feb 27, 2015
3
0
61
Bonjour à tous, j'avais stop le jeu il y a quelques mois, j'ai repris aujourd'hui ^^',je voulais vous demander, vous ne faites plus les cheats genre mob 1pv etc...? On doit faire nous même la manipulation avec l'apk patcher ?
 

Yagam

Membre
Jan 7, 2016
5
0
121
32
Personnellement je sais pas..

Combien de mémoire applications te reste il dans ton portable ?
Vraiment j'ai pas d'idée ��

Ton téléphone est rooter ..?
Si oui j'ai une solution pour toi sinon c'était ma dernière question.

Il me reste 6g de mémoire libre

Et non mon téléphone n'est pas roter j'ai bien trop peur de le brick Haha

Bizzarement j'ai installer un autre jeux mod toit sais installer correctement
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour à tous, j'avais stop le jeu il y a quelques mois, j'ai repris aujourd'hui ^^',je voulais vous demander, vous ne faites plus les cheats genre mob 1pv etc...? On doit faire nous même la manipulation avec l'apk patcher ?

Oui MR.Fainéant, on doit faire nous même le travail. Les mods "modification stats Monstre/enmmies" est toujours disponible, mais à la seul différence tu le fais toi même, ou bien tu fais une demande d'apk

Mhaw said:


Il me reste 6g de mémoire libre

Et non mon téléphone n'est pas roter j'ai bien trop peur de le brick Haha

Bizzarement j'ai installer un autre jeux mod toit sais installer correctement

Dans ce cas j'ai un truc à te dire, refais toi un autre apk moddé, si ça ne fonctionne toujours pas, bah je te conseil de ne pas cheater ( Comme moi Cheater c'est mal M'voyer )
1dj9hw.jpg
 
Last edited:

Maniake

Nouveau membre
Jan 9, 2016
1
0
21
Bonjour (:

Existe t-il un programme du même genre mais pour la version global et à jour ? Car en cherchant un peu sur le forum je n'ai trouvé pratiquement que pour brave frontier EU, et sinon les US étaient obsolètes :/

Merci
 

lucmadinin

Nouveau membre
Feb 27, 2015
3
0
61
Merci beaucoup Naboss, et plié ce n'est pas de la fainéantise x),c'est juste que je n'ai jamais compris votre truc :'(
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Dans la mouise !

Bien le bonsoir à vous ! J'espère que vous passez une bonne soirée ! :fleurs:

Hum, désolé de vous demander ça de cette manière mais... : I need your help :svp:

---> Bon, au moins ça ne concerne pas L'apkPatcher (quoique peut-être que si indirectement, j'ai pas assez de connaissances pour l'affirmer!) donc pas de questions bateaux en vues :D
Grosso modo, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer ses données de connexions brave frontier sans passer par le support... Mais avec quelques difficultés en plus... :noel: :

Sans entrer dans les détails (ben oui, parce que si je dois passer par le support, j'ai pas envie qu'ils me crament à cause de mon histoire :idontknow:) disons, que j'aspire à récupérer mon compte brave frontier sans pouvoir accéder directement à mon téléphone ! (oui oui je sais, je nage dans l'espoir la >.<), donc pour être plus précis, sans lancer android :arf:. Évidemment le code de transfert que j'avais fait il y a un bout de temps ne marche plus, mais peut-être y'a-t-il un autre moyen ? (du genre un petit fichier à récupérer quelque part sur le téléphone ?)

Pour les connaisseurs (je pense notamment à Naboss où Mhaw), j'ai accès par miracle au dual recovery, ce qui me laisse (uniquement) le pouvoir d’interagir avec mon "internal storage" à partir de mon ordinateur et d'utiliser les commandes adb (android debug bridge) à partir de la console windows (pour le TWRP recovery) ainsi que le pouvoir de flasher quelques zip, et régler deux-trois commandes (vous savez wipe data, reboot, mount and storage etc...) avec le CWM recovery (M'enfin après plusieurs essais, peu de choses marchent réellement étant donné que j'ai essayer plusieurs fois d'installer un file manager etc... sans succès.

Désolé pour le pavé, et encore plus désolé si je n'ai pas été assez clair !
Je vais tout de même indiqué deux trois choses peut-être "utiles" :
  • J'utilisais une apk moddée (avec cheats)
  • Mon téléphone est rooté
  • Le débogage usb est activé (bon je sais c'est pas très utile comme info)
  • Je suis parano à cause de la chasse aux cheaters, c'est pour ça que je ne contacterai le support qu'en dernier recours ^^
  • Et je peux être plus précis sur mon cas en MP évidemment

Donc s'il vous plaît messieurs, pourriez-vous me dire si je dois garder espoir ou pas ?:snif2:
Et je vous remercie d'avance pour avoir lu cet infâme bloc de texte ! :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Blablabla :arf: blablabla :snif2: blabla

du genre un petit fichier à récupérer quelque part sur le téléphone ?

Le dossier s'appelle Shared_file
data/data/com.gumieurope.bravefrontier/shared_file

Ensuite si tu dis que tu as accès à un custom recovery ( en préférence TWRP Je le trouve plus complet par rapport à son concurrent ) tu pourrais essayer de faire une sauvegarde de tout de ton portable, ensuite récuperer la sauvegarde que tu aurais mi sur une carte SD et récupérer le dossier Shared_File en question.

Désole pour moi c'est la maximum que je puisse t'aider. Si ma réponse n'est pas celui que tu voulais, j'en suis désolé, si j'ai mal compris, j'en suis désolé.

Tu dis de récupérer un sois disant fichier ( data de la racine du portable ) sans lancer OS android. Je pense qu'un backup serait la solution. :/

Sinon demande au support mais avec une histoire pas du tout original: du style portable HS chez pas moi. Il te faut juste des preuve ( comme le code transfert ) le support ne pose aucun question. Preuve > patient > Compte


Merci beaucoup Naboss, et plié ce n'est pas de la fainéantise x),c'est juste que je n'ai jamais compris votre truc :'(

http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=174035

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=g7nKxh7j-Rk[/YOUTUBE]By CrG & son égo
 
Last edited:

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
du genre un petit fichier à récupérer quelque part sur le téléphone ?

Le fichier s'appelle Shared_file
data/data/com.gumieurope.bravefrontier/shared_file

Ensuite si tu dis que tu as accès à un CFW ( en préférence TWRP Je le trouve plus complet par rapport à son concurrent ) tu pourrais essayer de faire une sauvegarde de tout de ton portable, ensuite récuperer la sauvegarde que tu aurais mi sur une carte SD et récupérer le dossier Shared_File en question.

Désole pour moi c'est la maximum que je puisse t'aider. Si ma réponse n'est pas celui que tu voulais, j'en suis désolé, si j'ai mal compris, j'en suis désolé.

Tu dis de récupérer un sois disant fichier ( data de la racine du portable ) sans lancer OS android. Je pense qu'un backup serait la solution. :/

La prochaine fois je préviendrais avec un grand spoiler : "Attention, pavé imminent" :hap:

En tout cas merci pour ta réponse super rapide, c'était exactement ce qu'il me fallait : un truc à récupérer avec en bonus l'endroit où aller le chercher ! :D

Pour ce qui est d'aller le récupérer je vais voir ce que je peux faire ^^ (Car comme tu t'en doutes je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de TWRP, et encore moins d'android)
En tout cas je vais aller fouiner sur le net concernant le backup, thanks for the tip ;)

Merci encore Naboss, tu es le Grand Gourou de ce thread :war3:

Edit : Je viens de voir ton edit, bon à savoir ça ! Au moins je suis sûr de pouvoir récupérer mon compte sans me faire griller ^^

Ultime Edit : CA Y EST ! Après maintes et maintes péripéties, j'y suis enfin parvenu, et sans contacter le support ! Bon j'en ai bavé pour explorer les données du backup (surtout que ça prend des plombes à se cloner ses machins là :) ) mais le résultat est là !

Pour l'anecdote, le dossier s’appelait en fait shared_prefs, et le fichier a delete et remplacer pour avoir L'id de connexion voulu est auth.xml !
Je me suis inspiré de ce petit tuto : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, aucune différence mise à part que chez nous c'est pas /data/data/sg.gumi.bravefrontier/shared_prefs mais /data/data/com.gumieurope.bravefrontier/shared_prefs ! Voilà :D

Encore un grand Merci à toi Naboss, j'aurais rien pu faire sans toi ;)
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ultime Edit : CA Y EST ! Après maintes et maintes péripéties, j'y suis enfin parvenu, et sans contacter le support ! Bon j'en ai bavé pour explorer les données du backup (surtout que ça prend des plombes à se cloner ses machins là :) ) mais le résultat est là !

Pour l'anecdote, le dossier s’appelait en fait shared_prefs, et le fichier a delete et remplacer pour avoir L'id de connexion voulu est auth.xml !
Je me suis inspiré de ce petit tuto : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, aucune différence mise à part que chez nous c'est pas /data/data/sg.gumi.bravefrontier/shared_prefs mais /data/data/com.gumieurope.bravefrontier/shared_prefs ! Voilà :D

Encore un grand Merci à toi Naboss, j'aurais rien pu faire sans toi ;)

Oui, oui je me suis trompé au nom mais le dossier commence bien par shared ;).

Content de t'avoir aidé. Mais tu n'as pas vaincu le destin. JE SUIS LE DESTIN :fou:

:salut:
Un merci me ferais plaisir ^-^ j'aide beaucoup mais je ne reçois jamais de merci pour ce que je fait :(
U1l7tgG.png
 
Last edited:

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
26
comment peut on améloirer la rapidité de Brave Frontier parce que pmon apk est tres lent et c est pas facile pour rusher les quetes... j ai deja mis les details brave burst effet, etc a zero mais pas de changement j ai un wiko slide merci de votre réponse
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

link62h

Membre
Dec 13, 2015
19
0
217
27
vue qu'il y a des connaisseur ici , donc je me demande si quelqu’un pourrait répondre a ma question .
donc j'ai un tel root et j'ai gamekiller ( celui sur le playstore avec le logo orange et noir qui permet de toucher au fichier .xlm .db ect )
et je voudrai augmenter l'argent que j'ai dans un jeu , dans quel dossier je doit aller pour modifier l'argent ?

je précise que le jeu na pas besoin d'internet ou de compte pour jouer et si on le désinstalle
il faut recommencer au début . donc sa doit etre possible vue que cest pas des donnée relié a un serveur .
j'ai deja essayer de modifier avec cheat engine mais sa ne fonctionne pas . et jai chercher un apk modder a la dernière version mais il n'y en a pas encore .
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
blablabla je suis en hors sujet

Et si déja tu commencer par télécharger la vrai version d'apk de game killer ( vu qu'il n'existe plus dans le store depuis très longtemps..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! version "trials" pour l'avoir en en premium google est ton ami.

Voilà je t'ai aidé ( juste un peu ) du fait que ton sujet est hs.

ps: Quel jeu ?
 
Last edited:

link62h

Membre
Dec 13, 2015
19
0
217
27
Et si déja tu commencer par télécharger la vrai version d'apk de game killer ( vu qu'il n'existe plus dans le store depuis très longtemps..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! version "trials" pour l'avoir en en premium google est ton ami.

Voilà je t'ai aidé ( juste un peu ) du fait que ton sujet est hs.

ps: Quel jeu ?


cest little big city
puis c'etait pour s'avoir ou chercher ( quel dossier modifier ) si jamais je voudrai faire pareil pour un autre jeu . jai chercher des tuto avec game killer mais c'etait des tuto avec des valeur comme on fait avec cheat engine .
 

Juhope

Nouveau membre
Jan 16, 2016
1
0
21
32
Bonsoir à tous, j'ai téléchargé le mod, cheval de troie dedans?! Rien ne fonctionne pour moi... On peut m'aider ?