GRATUIT Multi-comptes sur mono-comptes - Rétro & 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mobus1

Membre
Jul 5, 2011
19
3
914
53
Merci à toi de prendre le temps de faire de la pub pour le soft de quelqu'un d'autre et dénigrer le soft de quelqu'un d'autre durant le même post aussi, je sais que ton temps doit être précieux.
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,314
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Mais je t’en prie, c’est avec plaisir !
Rendre service à la communauté en présentant des alternatives gratuites à des softwares payants dont on ne sait pas ce qui se cache derrière, c’est un de mes passes-temps favoris ! 💓
 

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Merci à toi de prendre le temps de faire de la pub pour le soft de quelqu'un d'autre et dénigrer le soft de quelqu'un d'autre durant le même post aussi, je sais que ton temps doit être précieux.

Il a raison, vaux mieux privilégier les personnes faisant de l'open source plutot que ceux qui font payé à tord et à travers des chose existantes tout en se vantant sur le forum que c'est LA SEULE solution disponible.
 

mobus1

Membre
Jul 5, 2011
19
3
914
53
Franchement... rien à dire x') Open source = Top. Si tu ne comprend pas ca je peux rien pour toi.
" Open source = Top " est de la logique de base la preuve est que même toi qui dit que "t'es clairement une bille dans ce domaine", t'arrive à le comprendre, ca veut dire que d'autre personne qui sont plus intelligentes peuvent le comprendre aussi, donc le fait que tu sens la nécessité de suivre lucide et de confirmer ce qu'il dit dans chaque post m'intrigue, Effectivement rien à dire.
 
  • Haha
Reactions: zakS2000

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
" Open source = Top " est de la logique de base la preuve est que même toi qui dit que "t'es clairement une bille dans ce domaine", t'arrive à le comprendre, ca veut dire que d'autre personne qui sont plus intelligentes peuvent le comprendre aussi, donc le fait que tu sens la nécessité de suivre lucide et de confirmer ce qu'il dit dans chaque post m'intrigue, Effectivement rien à dire.
Le fait que je te vois l'attaquer à tout bout de champ m'intrigue également... On se demande bien avec qui tu bosses toi :'). Bille dans le domaine, du botting ou du multiboxing oui, mais seulement dans ces domaines la de l'informatique... Cela dis je te laisse retourner sur le discord d'Ankabot on sait pour qui tu bosses ;)
 

nrxv

Nouveau membre
Sep 3, 2023
2
0
1
27
Je re up le sujet, je n’arrive pas a multicompte sur retro, j’utilise mon telephone en mode routeur 5g + connection ethernet.
Je selectionne donc les 2 connections differentes pour chacun des comptes mais cela ne fonctionne ( blocage launcher )
Faut il passer par un proxy ? Une solution ou tuto ?
 

crayeur04

Nouveau membre
Aug 3, 2022
1
0
21
28
Bonjour on peut pas faire d’autre personne sa écrit bientôt disponible y a une mise à jour ?
 

alouse

Membre
Feb 19, 2020
80
7
209
28
Discord
aloussee#2463
Arrêtez de payer pour le scam qu’est Frigost, vous avez une solution gratuite et open source donc garantie sans malware juste ici :


Merci à cet internaute 👍🏻

Édit : Rétro & 2.0
J'aime :) Merci mec pour ce partage !
 

KyKoU

Membre
Jan 8, 2011
19
2
914
J'arrive pas à le faire fonctionner j'ai le seum mdr

Possible d'avoir un tuto ?
 
Last edited:

Francklukas

Nouveau membre
Feb 26, 2024
1
0
1
30
bonsoir j'aimerai juste jouer avec un second compte sur retro quelqun sait comment faire svp? un tuto rapide? en vous remerciant
 

Hzq

Nouveau membre
Mar 26, 2024
1
0
1
29
Bonjour,
quelqu’un serait en mesure de m’expliquer comment le faire fonctionner ?
Merci d’avance :)
 

maxlamenace1

Membre
Mar 20, 2023
15
0
22
23
Discord
Keviin#7748
bonjour
je confirme ça marche pour moi
un plaisir de pouvoir duocompte sur le même ordi
 

alouse

Membre
Feb 19, 2020
80
7
209
28
Discord
aloussee#2463
Si des personne on besoin d'aide MP moi je vous explique avec plaisir :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
khalifa30000 Dofus 3