Multibot 1.3 by Slait

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

root

Membre
Aug 27, 2010
14
0
421
tiens la derniere version

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

levelbor.png
 

flavio

Nouveau membre
Aug 23, 2011
2
0
301
comment mettre le sans torrent??

---------- Message ajouté à 02h43 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

Moi le MHS se lance mais il ne selectionne pas mon perso comment faire g tout bien fait pourtant?
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
moi je vais sur le lien "metin sans torrent" j'essaye les deux liens mais des que je l'enregistre je met "oui" et quand il me demande le executer je met aussi "oui" et la il y a un message qui apparait.
aidez-moi s'il vous plait ! ! !
merci
cordialement.
 

division69

Nouveau membre
Jan 17, 2012
2
0
301
Bonjour , je vien de tous peter sur metin 2 et j'ai fait un tour sur se super site et je me disé si se cheat Marché sur metin Fr et je ne comprend pas parceque quand je cliquer sur le lien il menvoi sur virus total je me suis inscrit mais je vois rien a telecharger c'est normal
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bonjour , je vien de tous peter sur metin 2 et j'ai fait un tour sur se super site et je me disé si se cheat Marché sur metin Fr et je ne comprend pas parceque quand je cliquer sur le lien il menvoi sur virus total je me suis inscrit mais je vois rien a telecharger c'est normal


Tu utilise le mauvais lien, il y a le lien virus total donc celui que tu utilise et le lien de téléchargement juste au dessus qu'il faut utiliser.
 

iliandu83

Membre Banni
Aug 25, 2011
31
0
306
Moi y'a tout qui marche sauf que je déco tout le temp :lol:
je me demande pourquoi sa fait sa des fois je me dis :quoi:
 

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
metin2 sans torrent ne marche pas ( le lien) et quand je lance linjector sa me lance une fenetre avec tous les process de mon pc , que faire ?
 
Status
Not open for further replies.