MultiHack By Ugo1995

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Et si c'est pour "confidentialité" pourquoi dis-tu qu'il est de toi sur ce forum ? ça revient au même que tu le dises ou non. Pourquoi post-tu ce cheat plus d'un moins après ton inscription à ce forum alors qu'il est posté depuis très longtemps sur Unfair Gamers ? Même si c'est vraiment pour "confidentialité" pourquoi c'est écrit "By Ugo1995" au lieu de "Design by Ugo1995" ? si il a fait le design je vois pas pourquoi il dirai que ce MHS vient de lui. Ça me laisse perplexe tout ça =/
 

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
Jeje , comme l'on dis , nous somme en " démocratie " donc, tu a le droit de pensé ce que tu veut.
Quand j'ai fais ce multihack avec Ugo , je n'ai pas pensé qu'il aurait aussi bien marché , est donc je n'avais pas mis mon '' nom " dessus , est pour des raisons dont vous n'ette pas obligé de les connaitres.

EDIT : Alor Jeje , Plus rien n'as dire?
 

Sama

Membre
Jun 29, 2011
7
0
421
Bonjours ,
Euuh .. Je pourrai avoir une explication s'il vous plaît , c'est mon deuxieme cheat .
Qu'es qu'est VirusTotal ?
Marche t'il sur le Serveur Officiel Francais Metin2 :hein:
Merci , Cordialement
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bonjours ,
Euuh .. Je pourrai avoir une explication s'il vous plaît , c'est mon deuxieme cheat .
Qu'es qu'est VirusTotal ?
Marche t'il sur le Serveur Officiel Francais Metin2 :hein:
Merci , Cordialement

Les liens "virus total" sont là juste pour démontrer que le programme en question ne contient aucun virus.


Alor Jeje , Plus rien n'as dire?

Ce que j'ai à dire ? et bien, j'ai une vie, voilà pourquoi je n'ai pas répondu.

Jeje , comme l'on dis , nous somme en " démocratie " donc, tu a le droit de pensé ce que tu veut.


Voilà aussi pourquoi je ne répond pas, je penses ce que je veux de toi alors pourquoi te répondre si c'est pour flooder ?
 

TwiinSe

Membre
Apr 17, 2011
6
0
421
27
Range = Serre a attaqué plus loing avec ton arme.

PS : Bazaa , STOPER VOS FAKES DE .... !! Pas mal de personne on dit qu'il aller , sois il va pas sur votre serveur car il & proteger , sois vous étes nubs & vous savez pas vous en servir -.-'
 

TwiinSe

Membre
Apr 17, 2011
6
0
421
27
ATTENTION : Je prévien (Je suis Superfruit sur le compte de mon frere , je retrouve pu mon compte , je vais faire oublie juste aprés ) breff ,
Metal un truc du genre a fais un copié collé de mon POST. Je demande un BAN DIRECTE.
 

Susuke

Nouveau membre
Aug 9, 2011
1
0
301
27
Salut , je n'arrive pas a comprendre comment marche le mutilhack enfin du moin comment on fait pour jouer avec sur les sp metin 2 ... quand je met le nom du sp il marque ''Il Processo non esiste !'' je doit faire quoi aidez moi sil vous plait ^^ ... Merci bon jeu a tous et repondez moi :)
 

youssefyou

Membre
May 13, 2010
11
0
561
33
Susuke, il faut pas appuyer sur START !
Il faut double Click sur le nom du Serveur priver et puis t'attend que le cheat apparais
 

ASdepik34

Nouveau membre
Aug 16, 2011
1
0
301
Pour ma part le cheat Marche sur Astoria Merci :) Mais j'aurai préféré qu'il marche sur RevolutionMT2 c'étais pour ssavoir si il y avai une manip a fair pour Revo sinon Merci :)
 

galardo

Membre Banni
Aug 19, 2011
13
0
306
32
virus pour moi avec avira je les télecharge sur mipony ^^

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

sa marche pas pour fatalmt2
 

iliandu83

Membre Banni
Aug 25, 2011
31
0
306
Déja vive le Copier/coller texte / lien :)
Le créateur de se topic a fait que du copier coller ...
Oh pardon jté détronné ?:bye:
Bref je vous explique :
Vous lancez le logiciel il y a écrit processo lancez votre jeu mettez aggioma lista puis double clique sur votre SP.
Et après suivez les commandes de monsieur Copier/Coller :lol:
 
Status
Not open for further replies.