COD-MW2 MW2 Liberation 1.06

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Modern Warfare 2 pour le patch v1.06 Libération v1.2.208
(anciennement VAC Chaos)
par AgentGOD
----------------------------

Statut: Non Détectées.

Page d'accueil: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dons: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liberation et fait Pour Steam! C'est est un injecteur de mod qui contourne VAC. Il permet aussi de jouer en étant banni (privé et online). Il permet aussi et surtout de host un Mod (Compatible avec biensur) trés facilement ! Pour cela vous devez telecharger un mod au préalable sur le Forum (ou autres site) et le placer dans le dossier "Mods" de Liberation.

Aide : Si votre nom IG et "MW2_LIBERATION_USER" aller dans les dossier de Liberation et ouvez le fichier: "MW2_Liberation.ini"
Puis a la ligne ou ya marquer "spoof" a coter ya marquer "spoof Name "MW2_LIBERATION_USER" vous le supprimer et le remplacer (ou laissez vide)

Principales caractéristiques:

- Outil d'hébergement
- Les serveurs dédiés (avec Lobby tracker)
- Mod chargeur (vous permet d'héberger et de jouer des mods créés par les joueurs ou vous meme)
- Host un Mod trés facilement !
- La console (vous permet de personnaliser différents paramètres)
- Script d'exécution
- VAC bypass / protection (vous empêche d'être banni par erreur pour faire des choses justes)
...


Ajouts de la 1.06 :

- Ajout de l'outil de jeu vigueur fin pour permettre une plus grande influence des donateurs et de contrôle sur les jeux (raccourci: F9)
- Ajout de tir rapide (Rapid fire) tirer avec des armes en rafale (par exemple M16, FAMAS, M93 Raffica) [Raccourci: F8]
- Ajout des mesures pour empêcher «VAC3» d'interférer avec vos affaires
- Et tout ce qui était en v1.05!

Les Changement de la 1.5 :

- Ajout de 'performances graphiques tweak' fonction pour les jeux à faible puissance des systèmes (F4 dans le jeu)
[600% performance + stimuler obtenu à partir d'un ordinateur portable intégrant HD 3200!]
[Passé de 30 FPS à 200 FPS!]
- Correction d'un bug performances de jeu avec unlocker console
- Correction d'un bug en mode 'dieu' (God) pour le free-for-all
- Correction d'un bug mineur console développeur
- Amélioration de l'algorithme aléatoire spoofer le nom
- Correctif pour améliorer la détection de la fraude VAC
- Nom spoofer est maintenant activé par défaut pour éviter l'interdiction par les rapports
- Ajout de tir rapide (F7 et Alt + F7) pour pistolets, Barrett, FAL, etc
- Ajout dynamique de l'algorithme de génération exécutable pour mieux prévenir les détections
- Le feu Tweaked rapide pour de meilleures performances
- Ajout de la fonction no-clip (Raccourci: X)

Raccourcis pour Host un mod en Ligne :

F4 - Hôte d'un match classé publics avec des paramètres personnalisés - Allez à "trouver un partie", choisissez votre type de jeu préféré,
et puis appuyez sur la touche. Personnalisez les paramètres.
Puis appuyez sur F5 pour démarrer le jeu lorsque vous êtes prêt.
F5 - Lancez le jeu (en utilisant la force F4 pour l'hôte)

Raccourcis Dans le jeu :

F1 - Affichier les FPS.
Alt + F1 - Basculer vers un autre mod. *
F2 - Ouvrir la console.
Alt + F2 - Redémarrage du serveur. *
F3 - Team-kill. *
Alt + F3 - Choisit un mod au hasard pour le prochain match. *
Alt + F4 - Spoofer le nom au hasard.
F5 - Munitions infinies. *
Alt + F5 - Basculer en mode dieu (God mod) *
F6 - Basculer l'équipe apparente.
Alt + F6 - Basculer le spam intelligente doigt du milieu.

* Fonctions nécessitent d'être joué l'hôte du jeu

Lien :

Liberation 1.06 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, c'est un peut pret tout, si vous avais des question hésitez pas, Bon jeux !

Coordialement Craa4k.​
 

hoslot

Membre
May 16, 2010
9
0
561
40
Bonsoir , pour moi sa ne marche pas ,je suis banni depuis 4 mois est la sa change rien sa me mais toujours code triche détecté :(
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Tu lance bien le jeux a partire de Liberation ? Du programme quoi !
 

hoslot

Membre
May 16, 2010
9
0
561
40
Oui je le lance bien a partir du programme Liberation et en admin,
mais le Vac détecte toujours mon ancien Pseudo du compte banni.

---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

j'ai testé sur mon compte non Banni , le jeu se lance mais sur le menu au bout de 2 min , le jeu se coupe et g un message d'erreur du programme Libération disant :
-Impossible de communiquer avec Modern Warfare 2 Libération,
s'il vous plaît permettre un accès réseau et essayez à nouveau.
 
Last edited:

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Il demarre libe en admin ou pas?

Comment sa ? Je comprent pas ^^

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

hoslot, Bizzard je joue sur un compte ban sa fonctionne trés bien =/
Avec toute les version de Liberation sa te fait sa ?
Ta deja essayé de réinstaller ton jeux ? Au cas ou ..

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Jais deja eu des message comme sa aussi "code triche détecté" mais je ferme et relance et sa fonctionne parfaitement ..
 

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Moi aussi sa vient de me la faire :(

---------- Message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

parceque steam doit etre ouvert ? je m en rappele plus xD
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Oui biensur steam doit etre ouvert !
Ferme tout (Steam & Liberation)
-Exe Liberation 1.06 en admin
-Exe Steam en admin aussi.

Steam ouvert tu doit avoir sa sur Liberation

Steam status : Online
Protection: Leaded
Game status: Not Loaded
Loaded DLL(s): 0

-Ensuite tu click sur "Load Game"

Et ton jeux doit souvrir normalement.
Tu a deja eu des probleme avec les autre version ?
 

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Moi je voudrais l utiliser sur mon premier compte . car sa je l utilisais mais quand mon 1 er compte n ettais pas encore banni
c est pour sa je comprend pas

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

sa fonctionne pas ! sa me le lance et apres 10 sec plus tard sa fait des bruits et sa coupe je doit faire quoi ?
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Oui c'est la console qui s'ouvre et qui dit "code triche détecté" sa me la deja fait aussi, Mais je recommence et sa fonctionne , Repond a ma question a tu deja eu ce probleme avec les autre version de Liberation ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
J'ai aussi Vac Libération 1.06 ;)


Mon compte Steam est banni de MW2 et cela fonctionne parfaitement et sans aucuns cheat detecté de mon coté..

Peut-être que c'est Lobby Tracker qui joue en plus dans ce genre d'erreur ou messages, car je le lance toujours avec ?



Je viens de re-testé sans Lobby Tracker et c'est niquel aussi ;)


Je pense que bien souvent le soucis vient du pare feu qui locke en automatique ce genre de programme et si il n'y a pas de messages pendant l'installation pour ouvrir les ports necessaires au logiciel (pare feu windows ou pare feu de l'anti-virus), il faut le faire soit même car sinon Libération ne fonctionnera pas...


M'enfin, ce n'est qu'un avis ;)
 

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Non je n ai pas eu ce probleme ! car c est le 2 eme liberation que j use sur mon premier compte bannis
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Possible ricard51 je pence aussi , Mais moi personnellement jais jamais ouvert les port pour Liberation. Apré je pence que sur certain PC, config, fournisseur internet ... sa bloc.
Mais bon theMAGAkil garde l'autre version , Celci fonctionne nikel mais bon ce qui a ete ajouter bug un peut o0. La 1.07 et sortie je les pas trouver. Mais perso je joue toujour avec le 1.04 qui me va trés bien ;)

Avec quel version tu a jamais eu de probleme ?
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
NORMALEMENT NON !

Apré frenchement on ces jamais ! Si tu a un compte steam avec 50(+) jeux evite fortement quand meme .. Mais il n'y a vrément pas de raison !
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Lol, dans ce cas, il faudrait compter le double de compte steam, car s'il faut doubler son compte a chaque fois que l'on joue en MP . . . jmoi je dis, ON EST PAS RENDU! ^^ :lol:
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Mm sa va vite de changer de compte si tu en a plusieur apré c'est un sécu en plus pour avoir aucun probleme ;)
 

pignouf01

Membre
Oct 28, 2010
7
0
421
38
moi sa marche pas j'ai un message d'erreur qui dit
"error! this program must run under an account with administrative privileges ! if you have window vista or 7 please right click the executable anr run than a administrator ! "

alors je le relance en admin et il me met

"data file not found! please re-dl this programe "

sa me le fait a chaque fois que faire ?? car j'aimerais faire des petit mods en privé entre pote ...

merci d'avance
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Salut , Supprime le et re telecharge la.
Ensuite tu a deja eu de probleme avec les autre version ?
 
Status
Not open for further replies.