COD-MW2 MW2 Liberation 1.06

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Je me suis fait ban en privé aussi , c'est pour sa je dit sa ;) .
 
Last edited:

Etiase

Membre
Feb 19, 2011
42
0
426
bonjour Depuis que j'ai installer le Mods Gun sur Liberation il ne veut plus se lancer il me fais un bruit bug et se quitte.J'arette pas de le reinstaller sans metre de Mods et sa me fais pareille une Aide S'il vous plait

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Une Réponse S'il vous plait
 

PokeMyChip

Membre
Feb 23, 2011
20
0
426
29
J'aime pas trop quand on vole les posts j'ai posté 16 jours avant toi donc normalement ce sujet doit être delete
 

snake91130

Membre Banni
Jun 15, 2011
7
0
421
23
Sa fonctionne parfaitement les pyj qui save pas l utilise go apprendre a l utilise c tout moi même je ne connait pas encore toute les fonction de liberation mais j en apprend chaque jour :) j ai un compte mw2 ban et un autre non ban biensur sur le compte non ban je n active pas liberation pour évite d etre reban je joue avec des amis en prive sur le compte ban et sa marche a la perfection sauf quelque mode qui ne son pas ajour voila pour moi :)
 

Asus91210

Nouveau membre
Oct 9, 2011
2
0
301
38
Merci de m avoir ban du forum mais heureusement on peux faire plusieurs compte :) ( SNAKE91130 )
 

lemu

Membre
Mar 14, 2010
8
0
561
34
Bonjour, je up ce topic pour pas en créer un nouveau.
Tout d'abord pour ma part j'utilise l'antivirus d'orange (avant j'utilisais AVG), pour que Liberation fonctionne je dois désinstaller l'antivirus, oui le désinstaller et non pas le rendre inactif, même en autorisant le programme ca ne fonctionne pas. Bref je ne joue qu'en privé et j'ai un soucis. Au bout de quelques manches mon pseudo disparait, j'ai fait comme tu as dit
"MW2_LIBERATION_USER" vous le supprimer et le remplacer (ou laissez vide)"
en le remplacant j'ai un faux nom qui arrive et en supprimant j'ai plus du tout de pseudo.
Avez vous une solution? Merci par avance.
 

remdep

Membre
Apr 17, 2011
14
0
421
Marche plus :o j'ai reinstaller tout et sa me mets "Data file not found! Please re-download this program ! "
 

Zowie

Membre
Aug 5, 2011
5
0
301
Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mw2 libération sa me dit : Unable to communicate with Modern Warfare 2 Liberation module.Et sa me fais sa a chaque fois :( J'ai desactivé mon pare-feu et mon anti-virus et toujours rien . Si on avais une soluce a me proposer sa serais cool merci :)
 

babacool-1

Nouveau membre
Oct 30, 2011
3
0
301
Bonjour a tous j'ai déjà poster sur ce forum pour que vous puissiez m'aider, j'en peux plus ... j'ai passé toute ma journée a essayer de faire fonctionner libération et toujours rien... je peux lancer le programme sans aucun problèmes mais déjà dans la section ou il y a des case a cocher certaines sont grisées et je ne peux rien faire ... si encore il n'y avait que sa --" . Je peux lancer COD a partir de libération mais un message s'affiche sans cesse : iwn4.exe a cesser de fonctionner et ce ci quoi que je fasse ... c'est comment dire ... rageant ... aider mi je vous en supplie !!! ='(
 

Wana

Membre
Mar 14, 2011
45
0
572
J'arrive pas a lancer Mw2_Liberation sa met "Data File Not Found ! PLease Re-Download the program " !!!!! Aidez moi ! =(
 

benoit12

Membre
Jan 15, 2011
8
0
421
Vous êtes nul ou quoi?Moi sa marche parfaitement merci beaucoup dommage pour le multijoueur qu'il faut être l'host sinon on se fait kick mais bon sa reste super merci beaucoup
 

lefantome

Membre
Jun 16, 2010
61
0
912
Mort de rire modern warfare 3 a l'air nul a chier , batefield 3 est mieux et on peut jouer avec l'environement , modern non :X

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

Comment on joue en ligne avec la version 1.06 stp !!! :)

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Comment on fait pour jouer en ligne avec s'il te plait =)
 

Foxone

Membre
Jan 1, 2011
11
0
421
On peut utiliser ce programme juste pour être l'host en ligne ou faut obligatoirement avoir un mod ou vouloir cheater pour le faire svp ?
 

Camaro51

Nouveau membre
Dec 4, 2011
3
0
301
Excusez moi j'ai un petit souci
je joue sur portable et tous les f3 à f12 marchent avec fn sauf f2 où l'écran se fige.
Que dois je faire pour ouvrir la console ?
 

shiter

Membre
Dec 8, 2011
7
0
301
30
Allez voir sur le site officiel du programme il est écrit ;D Il y a toutes vos réponses + un forum !
 

corentin48

Membre
Oct 14, 2010
9
0
901
Très bon logiciel, j'ai juste un petit soucis, je lance VAC libération, steam, cod et tout fonctionne. Dès que je recherche une partie j'attend pendant 15mn qu'une partie soit trouvée mais toujours rien, comment résoudre ce petit soucis. Je vous remercie d'avance :)
 

ramodjo

Nouveau membre
Oct 18, 2010
4
0
421
salut :).
Moi apparemment vac chaos est refusé parce que je par feu le refuse mais tout mes par feu et mon antivirus son désactivé donc je ne comprend pas, quelqu'un pourrais m'aider svp? :)
merci
 

powned38

Membre
Feb 19, 2011
47
0
426
38
Moi quand je me met en multi et que je fait F4 j’attends et personne ne rejoins je lance et fait un reboot rapide personne non plus quelqu’un pour faire un vrai tuto pour "Comment jouer en multi avec MW2Liberations 1.06 ?"


Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.