Périmé MW3 .NET External ESP v3.5 [1.9.453 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jjjjjjjjgh

Nouveau membre
Nov 26, 2012
1
0
201
31
Probleme

J'ai un probleme il y a écrit Mw3 process has been found! (ID:9136).

Que faire merci !
:majorette:
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
J'ai un probleme il y a écrit Mw3 process has been found! (ID:9136).

Que faire merci !
:majorette:

lol ? sa veux dire que sa fonctionne si ta ca ^^

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

stop de remonter le cheat est périmer
enfin un mec qui a compris...

C'est une cheval de troie ton truc

Oui il y a meme un keyloger dessus ;) ne le télécharge surtout pas ...
 

Whisk3

Membre
Oct 14, 2012
23
0
206
Je telecharge le hack et a la fin je peux pas l’ouvrir " MW3 .NET External ESP v3.5 by master131_mpgh.net (1).rarErreur réseau inconnue. "
Svp add moi skype si t'as la reponse !
 

Maverick57

Membre
Oct 26, 2011
40
0
912
France , Vierzon
Pour dans ton virus San avec mon anti-virus mais pas de virus mais quand je lance le launcher il me mais un virus je sis avec F-secoure en gros SFR mais j'ai désactiver mon anti-virus j'ai eu peur que mon ordi marche plus mais bon mais quand je suis en spect sa marche mais quand je suis en delta ou spenaz ou ect... sa ne marche pas
 
Last edited:

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
et tu au courant que pour certain antivirus il le bloque a l'execution (comme moi pour avast) tu le desactive 1h si tu joue une heure et voila :)
 

suma98

Nouveau membre
Dec 1, 2012
1
0
201
- Aimbot
- Box ESP : Tourelles,Helicopters
- Lignes d'alignement
- Distance ESP
- Croix sur l'écrant
- Radar
- Menu du hack
-CrossHair
- Options Configurable
- Name tag
- Anti VAC pour s'assurer que ca reste indétecté.



aimbot marche pas!:svp:
 

ahumana

Nouveau membre
Apr 25, 2013
1
0
201
je fait comment pour activer le hack .. ?quand je rentre sur cod sa fait rien je comprend pas ..

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

Aero je compredn pas c'est le truc qu'il fau cliquer sur Ok et redemarer l'ordinateur si oui je lai fait et j'ai touts fait les autre trus quand je ouvre le hack sa dit de cliquer sur une touche et sa ferme ... ? et si je laisse ouvert bien sa fait rien j'aimerais avoir de l'aide MERCI =D

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

touts marche desoler pour ces message ^^ je sais juste pas comment changer le aimbot pour une touche merci ^^
 

spiwo1

Membre
Apr 27, 2013
6
0
201
Quand je le lance : Virus

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Vous avez pas de virus ?

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

Enfin , ça me met menace détecté , avec un message du hack , problème en anglais ché pas quoi.
 
Status
Not open for further replies.