Périmé MW3 .NET External ESP v3.5 [1.9.453 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sylver44

Membre
Oct 3, 2012
20
0
201
Salut, vu que je debute dans le monde du cheat, est ce que quelqun pourrait me dire rapidement quoi faire pour l'installer? (Aéro, c'est quoi?^^)
Voila ;)
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Salut, le aimbot fonctionne pas ^^
Si si il fonctionne ^^ il faut juste rester appuyer sur le clic droit ;)

Il ne marche pas sur xp
Lire mon post en entier aurait pu éviter une remarque inutile comme celle ci ;)
Salut, vu que je debute dans le monde du cheat, est ce que quelqun pourrait me dire rapidement quoi faire pour l'installer? (Aéro, c'est quoi?^^)
Voila ;)
C'est pour avoir la transparence des fenêtres :)
 

Firetrix

Membre Banni
Oct 20, 2012
54
0
211
28
Bon Merci pour ce cheat il marche très bien même le name faker . Merci beaucoup enfin un cheat qui marche et nn pas des virus de merde et tous sa .
 

Nicotine12

Nouveau membre
Sep 15, 2012
3
0
201
34
Salut, étant donné que j'en ai marre de mw3, je voulais faire une vengeance personnelle juste avant la sortie de BO2, sur tout les cheaters qui m'ont gaché mon gameplay. Mais est-ce que l'anti-vac est inclu dans le hack ? Parce que même si cela me banni que sur mw3, je ne voudrais pas avoir un compte steam ou j'ai des bannissements enregistrés sur certains jeux et comme black ops 2 va sortir, et que j'ai deja d'autre jeux sous ce compte steam, j'aimerais bien le mettre sur le même compte. Merci ;)
 

Alizabel

Nouveau membre
Nov 2, 2012
2
0
201
Bonjour, il y a tellement de tricheurs sur mw3 que je m'y met aussi;
j'ai lu les 35 pages de ce post et j'ai le même pb que roro (qui n'a pas eu de réponse...)
donc je repose la même question qu'es ce qu'on fait quand on a une page noir avec une ligne qui dit: unable to find config mw3 et press any key ? au lancement de launcher...
je précise que pour l'aero c'est fait et le fram est installé et à jour
j'ai win7 64bit
Merci
 

sylver44

Membre
Oct 3, 2012
20
0
201
J'ai le meme probleme que toi mais sur un autre cheat, alors si quelqun a la solution , ca serais vraiment tres sympa :D
 

Alizabel

Nouveau membre
Nov 2, 2012
2
0
201
bon ben on va virer ce truc et chercher aut'chose merci pour la réponse
bon dimanche pluvieux à tous!
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Me revoilà , désole j'etait en W-E le cheat n'est pas périme j'aimerais que vous m'envoyer le screen de la fenêtre noir :) en privée si possible pour résoudre vos soucie :)
 

Jojo123

Membre
Jun 29, 2010
8
0
561
Pour le Aimbot, j'ai testé et bien qu'il soit quelque peu useless, il est plus ou moins efficace en jouant en akimbo...bien qu'il se focalise sur les pieds... :D
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
quand j'arrive sur win zip il y a les image jpeg de toutes map sur le radar un fichier config mw3 esp qui ne marche pas et un laucher .exe qui ne marche pas non plus si quelqu'un pouvais m'aider sois en me repondant sois en faisant un petit tuto ce serais genial

merci.
 

miami355

Nouveau membre
May 1, 2012
3
0
301
56
merci les gens

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------

merci les gens
 
Status
Not open for further replies.