Périmé MW3 .NET External ESP v3.5 [1.9.453 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pastis59

Membre Banni
Sep 22, 2012
23
0
201
29
salut , Mec Déjà je te remercie pour ton partage :) Juste une question , Moi Je Vois Pas Bien Le Wall hack :) , Tu voie sa réagie pas faux vraiment que le mec campe :/ Donc sais assez galére peut tu me donnez une explication xD Merci
 

crotdebik

Nouveau membre
Sep 13, 2012
3
0
201
56
La version a maintenant changé, j'aurais, comme beaucoup de gens sans doute, besoin d'une mise à jour, et de la certitude qu'il est indétéctable; je ne veux pas risquer le ban... Merci de répondre promptement
 

berassi

Membre
Oct 27, 2011
5
0
721
salut a tous et merci pour la MAJ. je joue avec depuis hier et toujours pas ban. et je pense que si le hack subit une MAJ 12 heures apres la MAJ de steam, le necessaire doit etre fait pour que l'on soit tranquille.
juste un petit truc:
steam mettent plusieures semaines avant de trouver comment detecter les cheaters, comment ca se fait que les mecs qui contournent VAC ne mettent que quelques heures apres chaques MAJ à nous resortir un cheat.
les mecs de chez steam sont nul ou bien!!!
bon game a tous...
 

berassi

Membre
Oct 27, 2011
5
0
721
salut a tous,
juste une petite question sur le name faker:
ca version 5 est-elle toujours d'actualité vue la mise a jour de steam ou doit-on attendre une MAJ?
merci d'avance pour vos reponses.
 

Legolaffe

Membre
Nov 11, 2011
20
0
301
42
J'utilise le name faker depuis 6-7 versions, celle-là comprise, sans jamais me faire choper. Tu peux l'utiliser sans craindre.
 

ounette

Membre
Feb 2, 2012
7
0
306
salut merci sa fonctionne trés bien mais je vouler savoir comment configurer merci d'avance
 

ounette

Membre
Feb 2, 2012
7
0
306
salut merci bien pour ta réponse tout marche super bien
mais on fait comment pour l'ouvrire merci encore
 

kio

Nouveau membre
Jul 13, 2010
1
0
421
49
merci

mais ca s utilise comment ?


il dit en attente du jeu , je lance mais rien .....
 

dark over

Membre Banni
Jul 22, 2012
6
0
901
Le triggerbot ne marche pas faut-il le configurer dans le fichier config ? Si oui comment ?


Merci D'avance
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Le triggerbot ne marche pas faut-il le configurer dans le fichier config ? Si oui comment ?
tu change ta touche de tire par H x)

Merci D'avance

tu change ta touche de tire par H x)

merci

mais ca s utilise comment ?


il dit en attente du jeu , je lance mais rien .....

Ta juste a lancer le cheat et le jeux x)

Détectable par universal anti cheat 3?

Je ne croie pas , mais pas detecter par Vac sa j'en suis sur x)
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Comment t'as fait pour te faire ban ? Oo si c'est parce que quelqu'un ta rapporter utilise name faker ^^
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
xD par contre pour le logiciel le truc pour visé automatiquement ( je suis nul en cheat ) aimbot je crois j'ai l'impression qu'il fonctionne pas super bien :/ il faut réglée quelque chose ?
 

Riden

Nouveau membre
Dec 18, 2009
4
0
561
Yop style 800, tu n'aurais pas un name faker ops stp, celui que tu avais mis etait bien.

Merci
 
Status
Not open for further replies.