Périmé MW3 .NET External ESP v3.5 [1.9.453 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fxck

Membre Banni
Jun 11, 2010
62
0
571
29
slt a tpus dsl de paraitre un peu noob mais j'utilise vos hacks sans extraire le fichier car je ne sais pas comment le faire ou peut etre jai du le faire sans le savoir peut on me dire comment on le fait svp merci d'avance

Salut suammama il te faut Winrar , tu télécharge ton hack tu ouvre ton dossier tu selectionne t'es document "Laucher , config et dossier map" tu fait Extraire sur bureau et voilà
 

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Si les rapid fire et certain logiciel permettant de faire des quikscope sont indétectable a vie car il ne touche pas le jeu mais agisse sur l'ordinateur entier
 

Adwaelwin

Membre
Sep 26, 2012
21
0
206
Merci beaucoup, fonctionne parfaitement !


C'est quoi Name Faker s'il vous plait ?
C'est un utilitaire qui permet de changer son nom (le nom que l'on voit sur les jeux) sans que l'on voit que tu l'as utilisé sur ton profil steam, ce qui fait que les modérateurs qui vont te ban n'ont pas la preuve que ce soit toi sur le screen du dénonceur.

Exemple: Je m'appelle Adwaelwin normalement, j'utilise le name faker, je choisis mon nom (le fake), disons RenéLaTaupe, le dénonceur va me screen en train de cheater, avec donc le nom "RenéLaTaupe", mais sur mon profil steam, il ne sera pas marqué que je m'appelle "RenéLaTaupe". Les gens qui me dénonce vont envoyer mon profil steam + le screen.
Mais, comme mon nom est caché, les modérateurs ne peuvent pas prouver que le "RenéLaTaupe" correspond au profil Adwaelwin!

Voilà tout, j'espère que c'était compréhensif ^^
 
Last edited:

Didby

Nouveau membre
Jun 20, 2012
3
0
301
33
Salut ! Dit moi, je n'arrive pas a le faire fonctionner ;( quelqu'un pourrais m'expliquer ? car je lance le launcher, une fenêtre noir s'ouvre et ensuite je lance le jeu en fenêtré mais rien ne ce passe dans une partie que j'ai lancer >_< j'essaye de le faire fonctionner depuis un petit moment mais je n'y arrive pas, je suis désespérer, j'utilise Kaspersky comme anti-virus mais il ne le capte pas comme virus vus que je le coupe .. Need Help
 

dorian5923

Membre
Nov 15, 2011
26
0
301
30
Salut j'aimerais faire des vidéo met en fessant en partie pour que le cheat ce vois pas donc je désactive tout sauf le aimbot cest pas mal sauf que il reste un tout petit cercle blanc vers la personne quand on le vise ese possible de supprimer ce petit cercle blanc ou refaire un hack comme avant ou on pouvait tout désactiver et le hack en question s'ocuper de tout ^^ ?
 

skinner774

Membre
Sep 28, 2012
18
0
201
34
Salut, je débute dans ce genre de chose :S

Qu'est-ce que NET Framework 3.5 ? et qu'est-ce que Aéro ? SVP

Et je sais que je suis lourd mais pourrais-tu me faire parvenir un tutoriel pour l'installation + activation de ce cheat ?

Merci beaucoup de ta part pour le partage !
 

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
C'est bizard esseye de le lancer en mode administrateur sinon supprime le hack et retélécharge le
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
ta dll la mauvaise version 3.3 ^^ et la ces 3.4 ^^

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 00h02 ----------

Salut, je débute dans ce genre de chose :S

Qu'est-ce que NET Framework 3.5 ? et qu'est-ce que Aéro ? SVP

Et je sais que je suis lourd mais pourrais-tu me faire parvenir un tutoriel pour l'installation + activation de ce cheat ?

Merci beaucoup de ta part pour le partage !

tu cherche pas a comprendre tu dll le NET Framework 3.5 (c'est un truc du visuel) et aero ces la transparence des fenêtres :)
 

BadHeartz

V.I.P
Nov 17, 2011
37
0
311
30
Salut, je débute dans ce genre de chose :S

Qu'est-ce que NET Framework 3.5 ? et qu'est-ce que Aéro ? SVP

Et je sais que je suis lourd mais pourrais-tu me faire parvenir un tutoriel pour l'installation + activation de ce cheat ?

Merci beaucoup de ta part pour le partage !



Salut, Net Framework 3.5 tu t'en occupe pas, de base il est à jours ^^ Mais desfois que ... : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aéro Transparence de la fenêtre :D

Fonctionnement :

1- Lancer Mw3
2- Option > Option Vidéo > Mode Fenêtre
3- Lancer le Cheat
4- Utiliser F1~F8 pour activer/désactiver un cheat

Voila :)

salut voila j'ai un pb avec ce cheat et sa m'agace je ne sais pas comment faire
help please


voila le message d'erreur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vérifie que ton antivirus ne fourre pas son nez dedans, verifie ton framework aussi.. Ça me l'a fais une fois, c'est partie tous seul sans raison valable. Donc relance ça partira :)
 

skinner774

Membre
Sep 28, 2012
18
0
201
34
Merci beaucoup pour vos réponses !

J'ai une autre petite question ^^,

Bonjour,

Ce Week-end, call of duty MW3 - multi est gratuit.

Ma question est donc : si je créé un nouveau compte pour installer un cheat (ce qui est déjà fait ^^) est-ce que mon véritable compte pourrait être banni car il aurait la même adresse IP que mon compte cheater de ce week end ?

Dans l'attente de vos futures réponses, Merci.
 

HLRcena

Membre
Jul 4, 2011
10
0
421
Comment je peux l'installer, je comprends rien :-(
S'il vous plait, bien entendu ^^
 
Last edited:

Roro2397

Membre
Apr 17, 2011
20
0
421
Salut je voit que tout le monde arrive à utilisé ce hack ... Sauf moi ^^ Je suis en mode fênetre et en mode aero bref j'ai tout mais quand j'ouvre le hack sa me mes une page noire avec marquer : Press any to continue ... Ce que je fait :
-Je lance Mw3
-Je lance le cheat et la sa me met la fênetre noire

Je suis sous window7, je suis en aero,je suis en mode fênetre.

Svp aidé moi je suis perdu ! ^^
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Salut je voit que tout le monde arrive à utilisé ce hack ... Sauf moi ^^ Je suis en mode fênetre et en mode aero bref j'ai tout mais quand j'ouvre le hack sa me mes une page noire avec marquer : Press any to continue ... Ce que je fait :
-Je lance Mw3
-Je lance le cheat et la sa me met la fênetre noire

Je suis sous window7, je suis en aero,je suis en mode fênetre.

Svp aidé moi je suis perdu ! ^^

ta un screen de la fenetre noir stp ? :)
 
Status
Not open for further replies.