[MyFirstCheat] 37Fonctions reservee CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Jolie cheat, j'aime jouer dans une room de pro en s5 et un cheater arrive pour nous pourrir la partie, il sort et revient, et grâce à qui? A BEBE! Merci beaucoup de nous livrer ta merde qui pourrit la communauté avec tous ces débutants noobs qui ne savent pas jouer correctement sans cheater...
Tu veux une médaille (En chocobon?) --'
Cordialement,
¤Zer0¤
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Jolie cheat, j'aime jouer dans une room de pro en s5 et un cheater arrive pour nous pourrir la partie, il sort et revient, et grâce à qui? A BEBE! Merci beaucoup de nous livrer ta merde qui pourrit la communauté avec tous ces débutants noobs qui ne savent pas jouer correctement sans cheater...
Tu veux une médaille (En chocobon?) --'
Cordialement,
¤Zer0¤

De rien tout le plaisirs est pour moi, au passage clique sur merci puisque t'adore vraiment mon cheat.
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Qu'est ce que je fais dessus, je voulais justement voir comment des noobs arrivaient à être invincible OS ou sp infini, et j'ai ma réponse, de toute façon le mieux c'est de faire des wars en pro, rien de mieux, moins de naabs.
Je me demande comment vous pouvez être content d'utiliser ce cheat là xD
Vous vous pensez peut-être interessant, super fort, ou autre modestie personnel, mais au final, y a pas de skill mdr.
Désespérant tout de même de s'en remettre à cheater car on est pas assez doué.
Et l'autre qui me dit si je suis pas content je dégage. Aucune répartie mdr, c'est du "FTG" sans brain... Enfin bref, sympas ton sens de l'ironie mysteur, mais assez minable d'un autre côté car ça montre que tu ne sais pas trop quoi dire comme l'autre rigolo.

Bref, bonne game les gens
Cordialement,
¤Zer0¤
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Qu'est ce que je fais dessus, je voulais justement voir comment des noobs arrivaient à être invincible OS ou sp infini, et j'ai ma réponse, de toute façon le mieux c'est de faire des wars en pro, rien de mieux, moins de naabs.
Je me demande comment vous pouvez être content d'utiliser ce cheat là xD
Vous vous pensez peut-être interessant, super fort, ou autre modestie personnel, mais au final, y a pas de skill mdr.
Désespérant tout de même de s'en remettre à cheater car on est pas assez doué.
Et l'autre qui me dit si je suis pas content je dégage. Aucune répartie mdr, c'est du "FTG" sans brain... Enfin bref, sympas ton sens de l'ironie mysteur, mais assez minable d'un autre côté car ça montre que tu ne sais pas trop quoi dire comme l'autre rigolo.

Bref, bonne game les gens
Cordialement,
¤Zer0¤

Bah en faite, on s'en fiche un peut de ton avis tu n'est pas content ? on peut rien faire pour toi, sinon tu peut toujours stop S4.

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

Et juste comme ça tu te plain que l'on cheat mais tu m'explique ça alors ?

db6b1718590d5218235c39b851d12698.png


Toi même tu cheat. ( TMTC x'D )

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

Tu donne toi même des solutions à nos problème de cheat.
e2a3428493f449d17273a9d446cf2b0b.png

POurrais-je savoir de quoi tu te plain?
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
WUAAaa..
Tu peux toujours stop S4
Hmm très ingénieux comme idée, mais assez débile dans le genre.
Et tu cheat pour quoi toi exactement, pour te faire des petits points d'honneurs sur ce site, pour t'améliorer en programmation, ou pour détruire le jeu, ou pour aider les noobs à être des Supers noobs?
Aurais-tu l'amabilité de m'apporter une réponse à cette question?

Cordialement,
¤Zer0¤
 

RaVen_TaKe

Nouveau membre
Dec 24, 2013
4
0
121
43
salut super cheat mais je me fait detecter je sais pas si ses le bipass ou le cheat ^^ pourrait tu me passer ton bipass stp ?
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
WUAAaa..
Tu peux toujours stop S4
Hmm très ingénieux comme idée, mais assez débile dans le genre.
Et tu cheat pour quoi toi exactement, pour te faire des petits points d'honneurs sur ce site, pour t'améliorer en programmation, ou pour détruire le jeu, ou pour aider les noobs à être des Supers noobs?
Aurais-tu l'amabilité de m'apporter une réponse à cette question?

Cordialement,
¤Zer0¤

Je suis là pour m'améliorer en programmation, et sache que moi même qui fait des cheats maintenant, je ne cheat pas. même pas pour tester mes propres cheat.

Ma réponse te suffit ?
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Bah en faite, on s'en fiche un peut de ton avis tu n'est pas content ? on peut rien faire pour toi, sinon tu peut toujours stop S4.

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

Et juste comme ça tu te plain que l'on cheat mais tu m'explique ça alors ?

db6b1718590d5218235c39b851d12698.png


Toi même tu cheat. ( TMTC x'D )

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

Tu donne toi même des solutions à nos problème de cheat.
e2a3428493f449d17273a9d446cf2b0b.png

POurrais-je savoir de quoi tu te plain?

Hmmm, pas compliqué, j'étais un peu noob à l'époque, mais moins que la moyenne, j'étais semi pro et je cheatais les items, je n'étais pas du genre à faire des gros cheats pour pourrir le jeu, d'autant que je me mettais juste au niveau des full prem'.
Voilà, mais bon si tu veux comparer mes cheats aux tiens...
Bien, que j'ai arrêté car je joue S5, je ne dis pas que c'est que les les stupides le cheat. Mais cheater intelligement quoi! De manière à ne pas détruire ou crash une room ou un gameplay. Je ne sais pas quel est ton lvl mais si tu es au moins semi-pro qui sait jouer, si tu vois un mec en face de toi use ton propore cheat et faire du flame ou autre (Genre TrololKikOO), s'il te plaît on peut se poser des questions sur la maturité de ces personnes...
Après si tu es un amateur ou autre qui n'a pas de skill, je peux comprendre que tu veuilles cheater car tu n'as pas le lvl. Mais de manière intelligente, pas du OS SP INFINI ou autre... Je vois des mec avec des spy dagger en prem ou des plasma en force pack, ça ne me dérange pas car au final ils ont peut-être du prem mais pas le lvl. Mais un mec à god mod ou one hit etc... Là c'est Dieu sur S4 et il fait sa merde. D'autant plus que le kick vote c'est devenu bidon mdr.
Enfin bref, tu essais de me comparer à un cheateur, c'est vrai j'ai cheater, mais pas comme un noob.
Enfin bon, c'est ta petite satisfaction personnel qui est aux anges.
Tu crées pour détruire, la base quoi :)
Cordialement,
¤Zer0¤

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Je suis là pour m'améliorer en programmation, et sache que moi même qui fait des cheats maintenant, je ne cheat pas. même pas pour tester mes propres cheat.

Ma réponse te suffit ?

Ouais, je vois ok
Et tu les postes sur ce forum pour te faire aimer avoir des amis et ensuite pour que ces prétendus amis t'aident à t'améliorer, (J'imagine)
C'est toi qui voit, si ça te fait plaisir de pourrir le free, qu'à c'la n'tienne

Cordialement,
¤Zer0¤
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Hmmm, pas compliqué, j'étais un peu noob à l'époque, mais moins que la moyenne, j'étais semi pro et je cheatais les items, je n'étais pas du genre à faire des gros cheats pour pourrir le jeu, d'autant que je me mettais juste au niveau des full prem'.
Voilà, mais bon si tu veux comparer mes cheats aux tiens...
Bien, que j'ai arrêté car je joue S5, je ne dis pas que c'est que les les stupides le cheat. Mais cheater intelligement quoi! De manière à ne pas détruire ou crash une room ou un gameplay. Je ne sais pas quel est ton lvl mais si tu es au moins semi-pro qui sait jouer, si tu vois un mec en face de toi use ton propore cheat et faire du flame ou autre (Genre TrololKikOO), s'il te plaît on peut se poser des questions sur la maturité de ces personnes...
Après si tu es un amateur ou autre qui n'a pas de skill, je peux comprendre que tu veuilles cheater car tu n'as pas le lvl. Mais de manière intelligente, pas du OS SP INFINI ou autre... Je vois des mec avec des spy dagger en prem ou des plasma en force pack, ça ne me dérange pas car au final ils ont peut-être du prem mais pas le lvl. Mais un mec à god mod ou one hit etc... Là c'est Dieu sur S4 et il fait sa merde. D'autant plus que le kick vote c'est devenu bidon mdr.
Enfin bref, tu essais de me comparer à un cheateur, c'est vrai j'ai cheater, mais pas comme un noob.
Enfin bon, c'est ta petite satisfaction personnel qui est aux anges.
Tu crées pour détruire, la base quoi :)
Cordialement,
¤Zer0¤

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------



Ouais, je vois ok
Et tu les postes sur ce forum pour te faire aimer avoir des amis et ensuite pour que ces prétendus amis t'aident à t'améliorer, (J'imagine)
C'est toi qui voit, si ça te fait plaisir de pourrir le free, qu'à c'la n'tienne

Cordialement,
¤Zer0¤

Bonne nuit.
 

Saymes

Membre
Dec 26, 2013
57
0
131
24
Ah lala, Le pauvre petit rageux qui s'est pris une volé par une personne croyant que c'est un Cheateur et viens repoussé sa colère ici, Love <3.
 

Tcheckella

Membre
Sep 12, 2010
96
0
907
25
Que dire , j'allais me mettre dans la création d'un bypass mais en protection je ne m'y connait pas trop .
Merci pour la release .
 

LilithGate

Membre
Aug 20, 2012
60
0
211
Dommage que je n'ai pas de bypasse , je voulais vraiment le tester.
Sinon merci du partage.
 
Last edited:

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Ah lala, Le pauvre petit rageux qui s'est pris une volé par une personne croyant que c'est un Cheateur et viens repoussé sa colère ici, Love <3.

Pauvre(Hmmm, Nan)
Petit(Aha, ça reste à voir)
Rageux(Oui)
Pourquoi tu n'as jamais rager?
J'imagine que tu dois aimer cheater du HL du répondre ce genre de choses lol.
D'ailleurs pourquoi tu parles... Je débattais simplement avec ce programmeur, et toi tu ramènes ta fraise. Normal quoi.
Enfin bon je vais arrêter de up ce topic en HS et laisser les noobs cheaté, pour le moment ça va j'en croise pas beaucoup, tant mieux xD

Bonne nuit
Cordialement,
¤Zer0¤
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Tant d'obfuscation, tant de symboles d'un dialecte hors-Europe, tant de perte de puissance et de stabilité... Pour au final laisser le principal, les adresses ainsi que les valeurs, en clair ? Revois l'obfuscation si tu ne veux pas te faire voler ton travail, en toute amitié pour un compagnon programmeur bien sûr ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.