[MyFirstCheat] 37Fonctions reservee CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Tant d'obfuscation, tant de symboles d'un dialecte hors-Europe, tant de perte de puissance et de stabilité... Pour au final laisser le principal, les adresses ainsi que les valeurs, en clair ? Revois l'obfuscation si tu ne veux pas te faire voler ton travail, en toute amitié pour un compagnon programmeur bien sûr ;)

Hihi coucou toi ça te tente pas de nous faire un bon vieux idm en dll comme tu nous l'avais fais pour la saison 1 de s4 c'était joli lol

Cordialement,
ZeTioZ
 

IVIanask

Membre
Dec 31, 2013
64
0
126
Dans la Jungle
Ne Marche pas pour moi car quand j'appuie sur Validation, ça veut pas s'enlever et quand je veux choisir les fonctions, c'est impossible.
#Don't Work Win8 x64.

Cordialement, IVIanask.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France

marditop

Nouveau membre
Jul 15, 2010
3
0
426
Salut,

J'aimerai savoir quand lancer le cheat

PS : il marche très bien sans bypass c'est un bonheur <3
 

marditop

Nouveau membre
Jul 15, 2010
3
0
426
Quand lancer le cheat

il marche sans bypass pour moi mais il me dit : " Ouverture ratée de : S4client !

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

Je suis désoler je n'avais pas vue que j'avais double post j'ai eu une déconnexion internet

sincèrement désoler
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Quand lancer le cheat

il marche sans bypass pour moi mais il me dit : " Ouverture ratée de : S4client !

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

Je suis désoler je n'avais pas vue que j'avais double post j'ai eu une déconnexion internet

sincèrement désoler

Pour résoudre le problème ouvre le cheat en Admin ^^

Cordialement ZeTioZ
 

ryadlebg

Membre Banni
Dec 24, 2013
34
0
126
29
Mec fai un tuto srx la mais ya fichier pour telecharger en cas^^ :)

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------

Il marche pas Sa dit Ouverture rater S4 league mdr^^ pff
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
@Mel envoie toute l'erreur en mp s'il te plait, je travaille actuellement sur un projet qui sortiras pendant les vacs.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Après plusieurs test, je viens de remarquer que c'était "une petite erreur de ma part" car mon dossier alaplaya n'était pas totalement clean et cela provoquait des incompatibilité, il fonctionne, bon travail je laisse un petit merci, bonne continuation dans tes cheats.
 

xeur

Membre
Sep 24, 2013
71
0
131
Dans l'enfer
Je reste a 0 seconde .
jesors.gif


---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

Quand S4 league est ouvert comment on fait pour retourner sur le cheat . Et quand je me connecte j'ai ce message pourquoi? Svp Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai le même probleme .
 
Status
Not open for further replies.