Name Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web

Programme indisponible & ne sera pas mis à jour :)

Hello !

Aujourd'hui, voici un name changer.

g38dh.png


Vous avez 2 possibilité, si vous utilisé un bypass cela facilitera son utilisation.
Choisissez votre nom, connectez vous et cliquez sur 'Change'
(vous devez restaurer puis re changer à chaque fois que vous changez de nom)

Pour l'utiliser sans bypass il vous faudra un peu plus d'agilité.
Vous devrez être prêt à entrer dans la room, mettez votre nom, cliquez sur changer, entrez rapidement dans une room et cliquez sur 'Restore'. Vous allez avoir le nom choisit :)

[YOUTUBE]wmDGsCkb1B8[/YOUTUBE]


Aide

a - J'ai ce message XTrap qui s'affiche quand je change mon nom :c
jIE6h.png


a - Il peut y avoir plusieurs explications: Soit tu as utilisé la méthode "avec bypass", dans ce cas utilise la méthode "sans bypass". Soit tu as utilisé la méthode "Sans bypass" cela veut dire que tu dois être plus rapide pour Changer-Entrer dans une room-Restaurer ton pseudo ;)


b - J'ai bien suivie tout ce qu'il fallait faire mais rien ne se passe :c

b- Tu es surement en 32bit, tu dois donc utiliser un unhidder (ProDLLer par exemple que tu pourra trouver ici http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/liste-des-trainers-bypass-utilitaires-fonctionnels-143569/ section 'Utilitaires')

_________
Virus scan (faux positif à cause de la protection contre la décompilation)

Vous êtes autorisé à partager ce programme sur d'autres sites si vous citez mon pseudo.

Dark Ghost - Astropilot
 
Last edited:

Ombredu93

Membre
Sep 4, 2013
17
0
121
Marche très bien et la rapiditée n'est pas très utile, sans bypass je click sur change je rentre dans la room tranquillement je clic sur restore et je lance :)

Merci !
 

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
C'est quoi ce adf.ly il me demande mettre coockies sur mon ordi pour pouvoir acceder au cheat je crois est ce de la publicite si oui stop mettre pub sur vos cheat j'apelle sa du chantage
J'ai pas pu tester alors Dont work
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
C'est quoi ce adf.ly il me demande mettre coockies sur mon ordi pour pouvoir acceder au cheat je crois est ce de la publicite si oui stop mettre pub sur vos cheat j'apelle sa du chantage
J'ai pas pu tester alors Dont work

Tu préfére payer 5€ pour avoir un logiciel privé ou bien devoir patienter 5 secondes (pendant les quels tu peux te repentir sur tes actes à venir). Tu as juste à cliquer sur passer l'annonce, si besoin refuser les cookies: c'est si dur que ça ? :eeh:
 

[.Natsu

Membre actif
Oct 16, 2013
117
0
141
Not Found !
J ' ai un petit problème :

Quand je change juste le pseudo , je suis pas détecté .

Quand je veux changer la couleur et la taille, je suis détecté .
 

Cenntiso

Membre
Dec 16, 2012
78
0
912
Merci Marche Perfect, et n'oublie pas de le mettre dans tes Hacks de ta Signature !

Win7 x64
 

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
DarkMalpoli Primo baisse de ton Secondo sufissait de le dire gentillement OK Alors toi et ton cheat Aller au diable je vais pas me rabaisser a me laisser faire pour un name changer Et le probleme n'est pas d'attendre mais LA PUB alors melange pas les chose

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Ne prend pas pour un idiot sa me fait Cookies enebled En gros je dois ajouter ses maudits ccokies pour avoir le cheat ?

Ton histoire de 5 secondes marche pas
je dois attendre 1H maintenant?
Merci du faut espoir la prochaine fois eest l'amabilité de pas me sortir ton histoire Bidon de 5 secondes By
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Aminata c'est pas dark mais toi le problème car sont histoire des cinq seconde de comme tu le dit c'est la pur vériter alors la prochaine fois aminata apprend a utiliser un cheat avant de critiquer car dark fait du bon boulot.
Merci dark :)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
DarkMalpoli Primo baisse de ton Secondo sufissait de le dire gentillement OK Alors toi et ton cheat Aller au diable je vais pas me rabaisser a me laisser faire pour un name changer Et le probleme n'est pas d'attendre mais LA PUB alors melange pas les chose

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Ne prend pas pour un idiot sa me fait Cookies enebled En gros je dois ajouter ses maudits ccokies pour avoir le cheat ?

Ton histoire de 5 secondes marche pas
je dois attendre 1H maintenant?
Merci du faut espoir la prochaine fois eest l'amabilité de pas me sortir ton histoire Bidon de 5 secondes By

Go internet explorer, options, accepter les cookies, tu relance et MAGIE CA MARCHE OH LA LA
 

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
Yaourt je c'est utiliser un cheat merci ma sa pub que je vois a chacun de ses cheat me depasse et J'ai attendu ce -incompetent - si puis je me permettre aulier me donne rune solution me sort sont histoire de 5 sec merci a astropolit mais suis sur Chrome Bye
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Status
Not open for further replies.