Name Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
aminata, s'est quoi ton problème je ne t'ai rien fait donc si tu ne souhaite pas regarder une pub pendant 5secondes tu n'a qu'à t'en aller. Personne ne t'oblige à le faire donc arrête de tout pourrir pour rien.

Pour finir un clash comme tout le monde finit un clash: Apprends à lire & à écrire (il s'appelle Youpiwhoo et pas Yaourt)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Yaourt je c'est utiliser un cheat merci ma sa pub que je vois a chacun de ses cheat me depasse et J'ai attendu ce -incompetent - si puis je me permettre aulier me donne rune solution me sort sont histoire de 5 sec merci a astropolit mais suis sur Chrome Bye

Il suffit de regarder tes antécédents pour voir que tu n'est pas du tout crédible. Tu essaye de faire quoi au juste ? Tu veux dévalorisé le travail des gens ? Apprends à lancer un logiciel. Ah et on ne peux pas accélérer la vitesse de téléchargement avec le speed hack de cheat engine. Je pourrais continuer à remémorer ton passer mais j'ose espérer que tu as réfléchi sur ce que tu as dit il y a fort longtemps.
Hum, oups je crois que je m'écarte du sujet. Bon, patiente quelques secondes ou m'utilise pas ce programme de triche (la patience est une vertue).
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Go internet explorer, options, accepter les cookies, tu relance et MAGIE CA MARCHE OH LA LA

Euh, je ne veut pas dire mais qui aurai l'idée d'aller sur explorer, c'est vraix quoi c'est le plus pourri navigateur internet du monde


et merci de n'avoir pas fait gaffe a ce que j'ai dit sur la page 3 pourtant c'est utile ^^'
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
[A]kira(2);1308398 said:
Euh, je ne veut pas dire mais qui aurai l'idée d'aller sur explorer, c'est vraix quoi c'est le plus pourri navigateur internet du monde


et merci de n'avoir pas fait gaffe a ce que j'ai dit sur la page 3 pourtant c'est utile ^^'

Le programme utilise internet explorer pour charger les pages web, car c'est celui qui est installé par défaut sur pas mal de pc.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
[A]kira(2);1308398 said:
Euh, je ne veut pas dire mais qui aurai l'idée d'aller sur explorer, c'est vraix quoi c'est le plus pourri navigateur internet du monde


et merci de n'avoir pas fait gaffe a ce que j'ai dit sur la page 3 pourtant c'est utile ^^'

Quel code couleur ?
ça c'est la taille de la police allant de 0 à 20 {F-2002_xx}
ça c'est la couleur de la police fonctionnant sur le système Rouge-Vert-Bleu-Alpha allant de 0 à 255 {CB-R,V,B,A}
Avec ça vous choisissez vous-même la couleur :thumbsup1:
 

Cenntiso

Membre
Dec 16, 2012
78
0
912
J'ai remarqué certains problèmes qui gênent :

-Notre pseudo s'efface a chaque fin de partie, donc si on quitte on voit notre pseudo.

-Quand on est dans la room et que des personnes arrivent après, elles voient notre Pseudo et non pas notre Name Changer !

Merci de votre compréhension.

Sinon, Merci du Programme ^^
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
J'ai remarqué certains problèmes qui gênent :

-Notre pseudo s'efface a chaque fin de partie, donc si on quitte on voit notre pseudo.

-Quand on est dans la room et que des personnes arrivent après, elles voient notre Pseudo et non pas notre Name Changer !

Merci de votre compréhension.

Sinon, Merci du Programme ^^

Ah, merci pour ta remarque. On peut régler tous ces problèmes en utilisant la méthode avec bypass, c'est à dire ne pas restaurer quand on est dans la room.
 

Cenntiso

Membre
Dec 16, 2012
78
0
912
Last edited:

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
TOUS le monde use pas internet explorer pauvre dark t'es obligee metre cette pub a la noix quand a l'autre mes antecedents JE m'en fou j'ai poster un truc sa a pas marcher on a effacer point bart Ok ? alors garde tes lecons pour de progeneture mon pauvre Vous etes tous que des Gros nulard au Gameplay Totalement pourri qui n'ont rien d'autre a faire que de cheater Je quitte ce site comment ais je pu me rabaisser a votre niveau Aller donc au diable oups j'oubliais vous aite le diable en personne

INFO : CE SITE EST CORROMPU ET COMPORTE BEAUCOUP DE VIRUS A QUITTER DURGENCE

Lol je reviendrai quand vous serais plus performent pour l'instant vous etes tous des INCAPABLES Merci Merci Merci ET VOS Q je crois que je vais attirer des GM en furie alors aller vous faire foutre vous aussi bande de FDP de von de la merd de vos ...........

Ouf je me suis defoulee c'etait drole d'ecrire sa Desole du language appeler moi quand vous aurez des cheat a la hauteur de mon estime salle gamin je crois meme pas vouloir re utiliser c'est pour les GROS NULARD SANS LIFE
 
TOUS le monde use pas internet explorer pauvre dark t'es obligee metre cette pub a la noix quand a l'autre mes antecedents JE m'en fou j'ai poster un truc sa a pas marcher on a effacer point bart Ok ? alors garde tes lecons pour de progeneture mon pauvre Vous etes tous que des Gros nulard au Gameplay Totalement pourri qui n'ont rien d'autre a faire que de cheater Je quitte ce site comment ais je pu me rabaisser a votre niveau Aller donc au diable oups j'oubliais vous aite le diable en personne

INFO : CE SITE EST CORROMPU ET COMPORTE BEAUCOUP DE VIRUS A QUITTER DURGENCE

Lol je reviendrai quand vous serais plus performent pour l'instant vous etes tous des INCAPABLES Merci Merci Merci ET VOS Q je crois que je vais attirer des GM en furie alors aller vous faire foutre vous aussi bande de FDP de von de la merd de vos ...........

Ouf je me suis defoulee c'etait drole d'ecrire sa Desole du language appeler moi quand vous aurez des cheat a la hauteur de mon estime salle gamin je crois meme pas vouloir re utiliser c'est pour les GROS NULARD SANS LIFE

u_mad_bro_picture_challenge_3-s469x428-160564-535_161009110_163434753_165126665_176294414.jpg
 

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
Vous etes si nul a cheater omg aller vous trouve run job bande de rien nn mais vous detrusez le monde salle dechet toxique je vais detruire ce siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
TOUS le monde use pas internet explorer pauvre dark t'es obligee metre cette pub a la noix quand a l'autre mes antecedents JE m'en fou j'ai poster un truc sa a pas marcher on a effacer point bart Ok ? alors garde tes lecons pour de progeneture mon pauvre Vous etes tous que des Gros nulard au Gameplay Totalement pourri qui n'ont rien d'autre a faire que de cheater Je quitte ce site comment ais je pu me rabaisser a votre niveau Aller donc au diable oups j'oubliais vous aite le diable en personne

INFO : CE SITE EST CORROMPU ET COMPORTE BEAUCOUP DE VIRUS A QUITTER DURGENCE

Lol je reviendrai quand vous serais plus performent pour l'instant vous etes tous des INCAPABLES Merci Merci Merci ET VOS Q je crois que je vais attirer des GM en furie alors aller vous faire foutre vous aussi bande de FDP de von de la merd de vos ...........

Ouf je me suis defoulee c'etait drole d'ecrire sa Desole du language appeler moi quand vous aurez des cheat a la hauteur de mon estime salle gamin je crois meme pas vouloir re utiliser c'est pour les GROS NULARD SANS LIFE

Reviens nous voir de temps en temps hein c:
 

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
U MAD BRO veux dire quoi ? ah je c'est : je suis coupable je reconnais suis un vraie nulard, qui a rien a faire que cheater merci d'avoir reconnu
 

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
reviens nous voir c'es tous ce que t'a a dire t'es idiot ou naivve je vous est tos insulter sale con
 

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
29
J 1000 compte vais vous detruire toussssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai une quipe en destruction de site
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Dit Moi Aminata120 tu parle bien la France toi
 

league120

Membre Banni
Sep 11, 2013
1
0
121
24
Jack te moque pas s'il te plait Je parle pas bien le francais aussi

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

simple question suis nouveau et je voulais savoir si y'a un virus comme elle a dit en haut

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

La france est pas une langue mais un pays on la parle pas c'est le francais qui est une langue
simple remarque xd
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Donc tu connais bien les insulte mais tu apprends pas a parler la France et bas avant de vouloir pourrir un poste vas apprendre le Français .

Je te remercie .

Cordialement Jack .

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h46 ----------

Jack te moque pas s'il te plait Je parle pas bien le francais aussi

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

simple question suis nouveau et je voulais savoir si y'a un virus comme elle a dit en haut

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

La france est pas une langue mais un pays on la parle pas c'est le francais qui est une langue
simple remarque xd

Ahaha c'est toi , tu sais je suis Modo je vois t'es IP
 
Jack te moque pas s'il te plait Je parle pas bien le francais aussi

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

simple question suis nouveau et je voulais savoir si y'a un virus comme elle a dit en haut

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

La france est pas une langue mais un pays on la parle pas c'est le francais qui est une langue
simple remarque xd

non mais tu sais que les modos peuvent voir nos ip dont toi ta le même ip

PS:Il se créer un compte pour ruiner le poste on peut pas le ban ip?
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Et toi a pas le droi de faire ton frimeur sur un site pour te croire le meilleur et tu dis que on est nul psk on cheat mais tu es sur un site de cheat donc tu cheat aussi donc le nulos :sors:
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Tu peux cacher ton ip pour que les modérateur ne la voient pas, il faut juste que tu mette ta livebox dans un micro-onde. Ou alors tu ne t'inscrit pas sur ce site.
 
Status
Not open for further replies.