TERMINE Netflix / Canal + / Canalsat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tiki73

Membre
Jul 1, 2011
21
0
426
30
Vendeur très sympa, j'ai eu quelques problèmes au niveau du payement et il n'a pas perdu patience, le compte marche nickel, je recommande !
 

Soda94

Nouveau membre
Feb 23, 2016
3
0
26
31
bonjour, je vous ai fait part d'une demande de commande sur Skype, en attente de votre réponse
 

pataya307

Membre
Mar 27, 2016
5
0
21
Vendeur sérieux et rapide.
2 comptes mycanal demandés et 2 comptes mycanal fonctionnels reçus.
Merci :bravo:
 

SexySnow

Membre
Sep 21, 2015
50
0
207
32
Rapide et efficace !

Merci encore ! Excellent vendeur, très compréhensible et rapide ! :)
 

fyv

Nouveau membre
Mar 30, 2016
3
0
21
Salut!

Je passe juste pour partage mon expérience avec ce vendeur!

Super service, il m'a remplacé mes comptes C+ et Brazz a plusieurs reprise et très rapidement!

En plus ses prix sont vraiment intéressants, rien à dire vraiment à part que je suis super satisfait!
 

djiddane

Nouveau membre
Nov 11, 2013
1
0
901
32
Parfait

Etant donné que c'est la première fois que j'acheté ceci, j'étais plutôt méfiant, JonJones m'a tout de suite paru honnête et j'en ai eu la preuve à deux reprises. J'ai acheté un compte spotify dans la matinée, il ne marché pas. Je lui est tout de suite dit et hop, problème résolu. Plus tard dans la soirée j'ai décidé de prendre un compte Netflix, un fois l'achat fait et en possession de mon compte, un autre problème, résolu dans la minute bien entendu.

Alors vraiment n'hésiter pas, fiable et des plus réglo JonJones est très bon.

J'aurais bien rajouté des photos mais mon manques de compétence me limite à ce texte
 

jimmybilly

Membre
Dec 7, 2015
6
0
421
SAV pour un compte Netflix que j'avais acheté il y a 3 mois. Remplacer sans soucis et le nouveau marche nickel vendeur tres pro.

Merci JonJones
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
J'ai acheter 10 comptes netflix, les comptes ont été livré correctement mais niveau SAV je suis très déçu.
Malgré les nombreuses demande sur skype pour le renouvellement des comptes qui ne fonctionne plus, le vendeur ne répond pas alors qu'il est connecté sur skype.
Plusieurs jours à attendre pour finalement avoir un SAV en ayant limite dû supplier pour quelque chose que le vendeur garantie pendant la vente.
Appart demander un gros effort sur le SAV je ne vois pas se que je pourrais dire.

Moyennement satisfait.
 

JonJones

Membre Banni
Oct 3, 2015
175
0
41
Malibu
J'ai acheter 10 comptes netflix, les comptes ont été livré correctement mais niveau SAV je suis très déçu.
Malgré les nombreuses demande sur skype pour le renouvellement des comptes qui ne fonctionne plus, le vendeur ne répond pas alors qu'il est connecté sur skype.
Plusieurs jours à attendre pour finalement avoir un SAV en ayant limite dû supplier pour quelque chose que le vendeur garantie pendant la vente.
Appart demander un gros effort sur le SAV je ne vois pas se que je pourrais dire.

Moyennement satisfait.

Etre connecter, ne veux pas dire être " Disponible " !
Effectivement, le SAV est long mais j'ai une activité professionnel je le répète, de plus j'ai une vie de famille, à moi de gérer mon temps certe !
Parfois il faut être compréhensible..
 

Lastar57

Membre
Feb 6, 2016
11
0
202
29
Pareil pour moi j'ai acheté 1 compte bein qui n'a pas il me l'a changé, plusieurs fois même car ça ne marchait jamais.

Maintenant il m'a tout simplement bloqué je ne peux plus lui parler.

NE PAS ACHETER CHEZ LUI C'EST UN VOLEUR.


De plus j'ai acheté d'autre compte : "garanti à vie" mais bon il ne me répond plus donc j'ai 2 compte non fonctionnels

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

Et ne me dit pas "vie pro" parce que ça fait 2 mois que j'attends ta réponse....
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Pareil pour moi j'ai acheté 1 compte bein qui n'a pas il me l'a changé, plusieurs fois même car ça ne marchait jamais.

Maintenant il m'a tout simplement bloqué je ne peux plus lui parler.

NE PAS ACHETER CHEZ LUI C'EST UN VOLEUR.


De plus j'ai acheté d'autre compte : "garanti à vie" mais bon il ne me répond plus donc j'ai 2 compte non fonctionnels

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

Et ne me dit pas "vie pro" parce que ça fait 2 mois que j'attends ta réponse....
Va poster une plainte alors
 

JonJones

Membre Banni
Oct 3, 2015
175
0
41
Malibu
Pareil pour moi j'ai acheté 1 compte bein qui n'a pas il me l'a changé, plusieurs fois même car ça ne marchait jamais.

Maintenant il m'a tout simplement bloqué je ne peux plus lui parler.

NE PAS ACHETER CHEZ LUI C'EST UN VOLEUR.


De plus j'ai acheté d'autre compte : "garanti à vie" mais bon il ne me répond plus donc j'ai 2 compte non fonctionnels

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

Et ne me dit pas "vie pro" parce que ça fait 2 mois que j'attends ta réponse....

C'est quoi ton pseudo skype que je rigole? :hap:
Compte garantie à vie effectivement, mais dans la limite des stocks disponible, si j'ai plus de compte pour le moment, je ne peux pas en faire tomber du ciel.
Néanmoins, je m'arrange toujours comme je peux avec les acheteurs ;)
 
Last edited:

fyv

Nouveau membre
Mar 30, 2016
3
0
21
Salut JonJones!

Tu est toujours en activité? Cela fait une bonne semaine que je ne te vois plus du tout connecté sur skype...
 

JonJones

Membre Banni
Oct 3, 2015
175
0
41
Malibu
Status
Not open for further replies.