J'ai acheter 10 comptes netflix, les comptes ont été livré correctement mais niveau SAV je suis très déçu.
Malgré les nombreuses demande sur skype pour le renouvellement des comptes qui ne fonctionne plus, le vendeur ne répond pas alors qu'il est connecté sur skype.
Plusieurs jours à attendre pour finalement avoir un SAV en ayant limite dû supplier pour quelque chose que le vendeur garantie pendant la vente.
Appart demander un gros effort sur le SAV je ne vois pas se que je pourrais dire.
Moyennement satisfait.
Va poster une plainte alorsPareil pour moi j'ai acheté 1 compte bein qui n'a pas il me l'a changé, plusieurs fois même car ça ne marchait jamais.
Maintenant il m'a tout simplement bloqué je ne peux plus lui parler.
NE PAS ACHETER CHEZ LUI C'EST UN VOLEUR.
De plus j'ai acheté d'autre compte : "garanti à vie" mais bon il ne me répond plus donc j'ai 2 compte non fonctionnels
---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------
Et ne me dit pas "vie pro" parce que ça fait 2 mois que j'attends ta réponse....
Pareil pour moi j'ai acheté 1 compte bein qui n'a pas il me l'a changé, plusieurs fois même car ça ne marchait jamais.
Maintenant il m'a tout simplement bloqué je ne peux plus lui parler.
NE PAS ACHETER CHEZ LUI C'EST UN VOLEUR.
De plus j'ai acheté d'autre compte : "garanti à vie" mais bon il ne me répond plus donc j'ai 2 compte non fonctionnels
---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------
Et ne me dit pas "vie pro" parce que ça fait 2 mois que j'attends ta réponse....
Salut JonJones!
Tu est toujours en activité? Cela fait une bonne semaine que je ne te vois plus du tout connecté sur skype...