NetFu 1.29 - Eratz & Henual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Razoks

Membre Banni
Nov 16, 2012
6
0
201
NetFu 1.29 - Eratz & Henual



Préface :

Vous étiez devant votre ordinateur à glander, puis tout à coup, vous voyez qu'Ankama rend la version 1.29 de Dofus accessible aux francophones, vous vous êtes empressés de la télécharger, vous y avez joué, après quelques jours vous en avez eu marre. Vous avez cherché un bot pour la version 1.29, mais vous n'avez trouvé qu'un vieux bot développé à l'époque de la 1.29 qui est maintenant presque inutilisable (ironie), ce topic est fait pour vous !

Découvrez vite la nouvelle version de NetFu compatible avec la version 1.29 de Dofus, fini les séances de farm intensives à la main pour tenter d'avoir une modique coiffe bouftou, fini les longues séances de récolte afin de moudre vos céréales,et de cuir quelques pains de pacotille, grâce à NetFu, tout cela devient automatisé, vos personnages iront combattre, récolter, crafter, enchainer des donjons, retourner à la banque ou à votre maison pour déposer leurs ressources, et tout ça sans vous casser la tête, et sans avoir de crampes au poignet.



Fonctionnalités :

Combats en groupe.
Bypass de la sécurité anti-bot.
Système de déplacement, de combat et de récolte améliorés.
Système de flood et d'achat d'objets automatique.
Système de trajet simple et conditionnel.
Système d'artisanat, de combat et de récolte.
Système d'I.A et de filtres au niveau des combats.
Mise en vente automatique à l'hôtel de vente.
D'autres fonctionnalités au fur et à mesure


En savoir plus :

Le bot est actuellement en cours de développement (environ 85%) par Pilout, pour être sur de ne rater aucune information, visitez notre forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Forum temporaire car les mots de passes de messagerie, ainsi que l'hébergement web et le compte starpass de Pilout ont été modifié par une personne malveillante qui s'est empressé de supprimer l'ancien forum)
Edit: Le bot a été malheureusement cracké , Pilout a décider de mettre le développement en pause, voir en arrêt, nous sommes encore sure de rien, nous avons décider de rendre la version actuel complète public, quelques bugs on été corriger mais pas tous, le futur du bot dépend de la décision de Pilout : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

watt3211

Nouveau membre
May 26, 2013
1
0
201
je suis impatient l'ami!
néanmoins si je peux me permettre vu qu'il n'y a rien, pas des modos pour arrêter les bots, il est possible que le système ne traite uniquement qu'un seul bot? à la limite 2...histoire de ne pas trop détruire le plaisir de jouer et l'économie du jeu ^^
personnellement ce qui m’intéresse absolument c'est les métiers de récoltes, je trouve que c'est une perte de temps de farmer blé par blé tout simplement.

merci de votre attention
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Félicitations !

Votre domaine netfu.net a bien été créé chez OVH.

puisqu'il a maj maxou, le bot sera donc en socket ?
 

gravitos

Membre
Jul 5, 2010
36
2
914
39
Félicitation !

J'imagine même pas la quantité de travaille effectuer, respect.
 

vinc-du66

Membre
Mar 14, 2014
12
1
574
C'est la reprise de maxoubot non ? En tout cas vivement une nouvelle version de bot 1.29 je suis sûr qu'il sera super !
 

Razoks

Membre Banni
Nov 16, 2012
6
0
201
C'est la reprise de maxoubot non ? En tout cas vivement une nouvelle version de bot 1.29 je suis sûr qu'il sera super !

A la base Pilout devait reprendre m4x0ubot, mais après avoir analysé le code source, la base elle même de m4x0ubot n'était pas au point, il a décidé de reprogrammer tout le bot d'une base neuve.

---------- Message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent était à 09h17 ----------

le bot sera donc en socket ?
Oui il sera entièrement en socket.
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
34
Je me suis fais hacké tout mes mot de passe de connexion de messagerie, et donc aussi mon hebergement web , starpass etc.

Le bot sera donc pas dispo avant un bout de temps avant que je répare tout ca
 

Jenymat

Nouveau Marchand
Nov 5, 2016
47
5
579
27
Discord
Jenyun #0306
Bravo !

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

Dommage que tu te sois fait hacker . Certains enfants ne respectent pas le travail que certains font !
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est assez surprenant que cela survienne à l'approche de la fameuse date de sortie du bot.

Courage pour te désinfecter et reprendre le développement. Préviens moi si tu veux que je ferme le poste en attendant que tout soit remis en ordre.
 

Razoks

Membre Banni
Nov 16, 2012
6
0
201
C'est assez surprenant que cela survienne à l'approche de la fameuse date de sortie du bot.

Courage pour te désinfecter et reprendre le développement. Préviens moi si tu veux que je ferme le poste en attendant que tout soit remis en ordre.

C'est surprenant et en tant que membre du staff depuis les débuts de NetFu, ça m'énerve qu'il y ai eu ce genres d'actes, j'espère que ce n'est pas très grave, j'attend une réponse de Pilout par rapport à ça, et pour le post, pas besoin de le fermer, je m'occuperai de répondre à certaines questions le temps que Pilout trouve une solution.
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Sérieux Pilout tu n'es vraiment pas gâté toi :x

Entre le soucis que tu as avec Netfu concernant tes comptes et là :/

On est avec toi et bon courage pour tout rétablir, j'espère que ça ira :x
 

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
déjà que Pilout s'est fait hack tous ses comptes dofus maintenant ça... Bon courage pilout et le staff de Netfu va falloir s'accrocher pour contrer toutes ces attaques !
 

Atross

Nouveau membre
Sep 21, 2010
2
0
901
Discord
atross
Bon courage !
En tout cas, c'est sympa de reprendre un dev ! Vraiment ! :)
 

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Je vois qu'il y a pas mal de bot déjà donc il y a déjà un bot qui fonctionne bien sur la 1.29 j'aimerai le connaitre ^^
 

Akihira

Membre Banni
Dec 21, 2010
8
0
901
Ne pensez pas trop de choses. D'après Pilout le bot sera distribué en quantité limité et c'est tant mieux.
Et je ne pense pas qu'il sera gratuit, un autre bon point.
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Ah ! j'ai retrouver me sujet ! alors misu a fermait l'autre ^^ très impatient !! S'il vous plaît vous nous avez dit en fin de cette semaine sur l'autre sujet ne soyez pas en retard ! ^^' haha

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Ne pensez pas trop de choses. D'après Pilout le bot sera distribué en quantité limité et c'est tant mieux.
Et je ne pense pas qu'il sera gratuit, un autre bon point.

Pilout à dit sur un autre sujet qu'il serait gratuit ( en parlant de la refonte de M4xoubot mais vue qu'il la refait vraiment complètement j'espère qu'il sera gratuit )
 

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Moi je cherche a savoir si il existe déjà un bot sur la 1.29 payent ou pas sa me dérange pas j'aimerai juste savoir le quel ^^ Merci
 

aleexx

Nouveau membre
Nov 11, 2016
1
0
1
29
salut tlm
Svp j'ai unepetite question
Le bot netfu ne marche plus ou quoi Qaund je rentre sur le site netfu.fr je me trouve sur une page OVH merci pour votre réponse

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

j'ai le meme probléme que toi une page OVH c'est ça ?
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
salut tlm
Svp j'ai unepetite question
Le bot netfu ne marche plus ou quoi Qaund je rentre sur le site netfu.fr je me trouve sur une page OVH merci pour votre réponse

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

j'ai le meme probléme que toi une page OVH c'est ça ?



Pilout s'est fait pirater toutes ses adresses de messagerie ainsi que son hébergement. Il est en train de tout remettre en place, faut simplement être patient ;)
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
34
Bonsoir,

Alors le bot est fin prêt,
Pour la première version je vous propose
Système de trajet avec banque
Combat et récolte (multi récolte change d'objet et s'adapte a la ressource)
IA multisort avec condition

L'artisanat viendra par la suite avec d'autre fonction (anti agression monstre, prendre des items en banque durant un trajet etc...)

Je cherche un compte abo pour effectuer des tests pour les groupes, si une âme charitable peut me donner ca via skype envoyé moi un mp
 
Last edited: