NetFu 1.29 - Eratz & Henual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Bonsoir,

Alors le bot est fin prêt,
Pour la première version je vous propose
Système de trajet avec banque
Combat et récolte (multi récolte change d'objet et s'adapte a la ressource)
IA multisort avec condition

Je cherche un compte abo pour effectué des tests pour les groupes, si une âme charitable peut me donner ca via skype envoyé moi un mp

Super Pilout,bravo,pense tu que le bot peut aussi fonctionner sur un serveur privé?
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
34
Oui a voir si le serveur privé a trop changé mais si il reste un minimum classique oui ;)
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
34
Quand j'aurai finis de tester le groupe j'ouvrirai un site provisoir ou je le donnerai via skype
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Oui a voir si le serveur privé a trop changé mais si il reste un minimum classique oui ;)

Merci de ta réponse,super,il n'a pas changer,juste les rates qui ont étaient modifiés,mais c'est un bot en fond de tâche,ou il contrôle la souris?

Car si il contrôle la souris,il devrait fonctionner normalement sur le serveur privé,par contre si il as besoin de l'ip du serv ou autre,ça je ne sais pas le faire.

Des nouvelles du forum?
 

penawa

Nouveau membre
Aug 29, 2015
1
0
201
Ahh c'est une très bonne nouvelle ça ! J'ai hâte :3
Tu fais de l'excellent boulot comme d'hab Pilout :) T'as du courage de t'occuper de tout tout seul :)
 

Razoks

Membre Banni
Nov 16, 2012
6
0
201
Merci de ta réponse,super,il n'a pas changer,juste les rates qui ont étaient modifiés,mais c'est un bot en fond de tâche,ou il contrôle la souris?

Car si il contrôle la souris,il devrait fonctionner normalement sur le serveur privé,par contre si il as besoin de l'ip du serv ou autre,ça je ne sais pas le faire.

Des nouvelles du forum?

C'est un bot entièrement socket, sa communique directement avec le serveur sans souris ni dofus d'ouvert.
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
J'ai hâte, Tu va faire comment pour le partager ? tu donnera le lien du forum provisoir ? ou on te donne notre skype en message privé ?
 

Helicidine

Nouveau membre
Nov 5, 2016
2
0
1
28
Ah oui donc en fait pour toi "un bout de temps" c'est seulement un jour, et encore ? Ça va, plutôt honnête. :D
Bon travail.
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Salut, tu choisi les personnes pour Skype ou tout le monde peut avoir la possible d'avoir le lien?

Merci
 

Barpa

Nouveau membre
Nov 14, 2016
1
0
201
26
J'ai hâte que le bot soit dispo et j'espère que je ferais partie de ceux qui pourront l'utiliser !
 

Lothei

Nouveau membre
Nov 10, 2016
2
0
1
Bonjour à tous et idem, je suis le projet et bravo/merci à pilout pour ton initiative.

PS: Si tu as toujours besoin d'un ou plusieurs comptes abonnés, je peux te le(s) fournir
 
Last edited:

Fraizzz

Nouveau membre
Nov 10, 2016
1
0
1
J'ai hâte de pouvoir l'essayer, ça à l'air d'être un sacré travail ! :D Bravo Pilou :)
 

- Gaara

Membre
Oct 20, 2015
77
0
71
Salut, j'espère faire partie de ceux qui pourront l'utiliser, ça a l'air génial! :D
Félicitation.
 

Subprimes

Nouveau membre
Nov 2, 2016
1
0
1
Un grand merci pour ce travail dévoué.
L'oeuvre d'un grand passionné, j'en suis sûr !
J'espère de tout coeur pouvoir faire partie de ceux qui pourront le tester.

Bien à toi, Pilout (et ceux qui travaillent avec toi si tel est le cas).
 
Last edited:

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
34
Ça arrive ça arrive , j'essaye de faire du mieux que je peux pour que ce soit bien stable dés la sortie.

Il sera payant d'entré par contre, le business sur eratz et henual sont en ce moment a 3,8€ le milion les gens
 

yoseikan62

Membre
Sep 5, 2010
12
0
722
Ça arrive ça arrive , j'essaye de faire du mieux que je peux pour que ce soit bien stable dés la sortie.

Il sera payant d'entré par contre, le business sur eratz et henual sont en ce moment a 3,8€ le milion les gens

Normal de payer je trouve ! mais que veux-tu dire par 3,8€ le million ? Hésite pas à nous tenir au courant ici ou par mp, je serais un de tes premiers acheteurs ;) !
 
Last edited: