NetFu 1.29 - Eratz & Henual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Helicidine

Nouveau membre
Nov 5, 2016
2
0
1
28
La question ce n'est pas quand, parce que visiblement c'est bientôt, non la vraie question c'est à peu près combien il va coûter ? :)

mais que veux-tu dire par 3,8€ le million ?
Actuellement le million de kamas se revend 3.8€, ce qui risque de baisser un peu avec la sortie du bot, d'où le fait de le rendre payant car sinon ce serait beaucoup plus rentable pour lui de juste bot et revendre les kamas. Surtout si le prix baisse lentement car moins de bots.
 

yoseikan62

Membre
Sep 5, 2010
12
0
722
La question ce n'est pas quand, parce que visiblement c'est bientôt, non la vraie question c'est à peu près combien il va coûter ? :)


Actuellement le million de kamas se revend 3.8€, ce qui risque de baisser un peu avec la sortie du bot, d'où le fait de le rendre payant car sinon ce serait beaucoup plus rentable pour lui de juste bot et revendre les kamas. Surtout si le prix baisse lentement car moins de bots.

D'accord merci de la précisons ! Oui combien j'aimerai le savoir aussi mais on le saura bien assez tôt !
 

Jenymat

Nouveau Marchand
Nov 5, 2016
47
5
579
27
Discord
Jenyun #0306
J'éspere aussi sa sortie très bientot je l'attend de pied ferme ! :)
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Lol combien ? D'une pourquoi payer ? Bon peut-être pour l’effort qu'a fait Pilout évidement, mais perso je dit 1 code audio puis basta n'allez pas dire "Oui il sera payant parce que sinon tous le monde gnagna .. ça veut rien dire du tout ! Avec TOUT les bots qui sont déjà sur Eratz et henual (même si il y en à beaucoup plus sur henual) la version 1.29 va pas mourir, preuve la 2.0 est toujours la depuis 11-12ans
 

Skew29

Nouveau membre
Nov 4, 2016
3
0
1
Lol combien ? D'une pourquoi payer ? Bon peut-être pour l’effort qu'a fait Pilout évidement, mais perso je dit 1 code audio puis basta n'allez pas dire "Oui il sera payant parce que sinon tous le monde gnagna .. ça veut rien dire du tout ! Avec TOUT les bots qui sont déjà sur Eratz et henual (même si il y en à beaucoup plus sur henual) la version 1.29 va pas mourir, preuve la 2.0 est toujours la depuis 11-12ans

Payer est tout à fait normal, je ne vois pas où est le problème
 

gokillergo

Membre
Feb 17, 2011
6
0
426
Un GROS bravo ! :O J'espère être de ceux qui auront la chance de tester le chef d'œuvre que sera ce bot :D
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902

EnvySeven

Membre
Nov 8, 2016
13
0
302
Payer est tout à fait normal, je ne vois pas où est le problème

+1
Le type se casse le cul pour te donner un bot performant et qui va te permettre de farm sans être la/investir du temps et toi tu veux pas le remercier ?
De plus tu peux te faire de l'argent (je parle d'euros la) grâce à son bot en revendant les kamas, qui sont très chers sur le serveur et très recherchés.

De ce fait il ne peut pas sortir ce bot gratuit juste pas principe, car des personnes vont se faire forcément de l'argent avec son travail, tu vas pas aller bosser tout les matins pour que ce soit quelqu'un d'autre qui récolte ton chèque à la fin du mois.
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
+1
Le type se casse le cul pour te donner un bot performant et qui va te permettre de farm sans être la/investir du temps et toi tu veux pas le remercier ?
De plus tu peux te faire de l'argent (je parle d'euros la) grâce à son bot en revendant les kamas, qui sont très chers sur le serveur et très recherchés.

De ce fait il ne peut pas sortir ce bot gratuit juste pas principe, car des personnes vont se faire forcément de l'argent avec son travail, tu vas pas aller bosser tout les matins pour que ce soit quelqu'un d'autre qui récolte ton chèque à la fin du mois.

Apelle moi quand tu t'apellera crésus avec un seul bot et max 3-4 ordi Mdr

J'ai déjà dit que le faire payant était due grâce à son travail et au temps perdu donc ton " et toi tu veux pas le remercier" .... Bref
Mais t'a vraiment crue que t'allais devenir riche avec un bot en quelques jours ? Haha
 
Last edited:

EnvySeven

Membre
Nov 8, 2016
13
0
302
Apelle moi quand tu t'apellera crésus avec un seul bot et max 3-4 ordi Mdr

J'ai déjà dit que le faire payant était due grâce à son travail et au temps perdu donc ton " et toi tu veux pas le remercier" .... Bref
Mais t'a vraiment crue que t'allais devenir riche avec un bot en quelques jours ? Haha

Si tu utilises ta tête et que tu fais ce qu'il faut, je pense que tu peux t'en mettre pas mal dans les poches en seulement quelques jours, surtout sur ces deux serveurs 1.29.
 

Lothei

Nouveau membre
Nov 10, 2016
2
0
1
shut_up_and_take_my_money-t2.jpg
 
Last edited:

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Si tu utilises ta tête et que tu fais ce qu'il faut, je pense que tu peux t'en mettre pas mal dans les poches en seulement quelques jours, surtout sur ces deux serveurs 1.29.

Attend, t'imagine combien de personnes et d'ordinateurs ont les sites comme igvault etc ?

Comme quand on appelle ça les farmeurs chinois, c'est comme dans les usines mdr mais bon après si tu prend le temps d'organiser etc oui peut-être tu peux arrivais à quelques choses

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

Tout travail mérite salaire, ça s'arrête là y'a pas a chipoter

Evidement
 

Echizenn

Nouveau membre
Nov 13, 2016
1
0
1
Purée j'attends impatiemment ce bot ! Ce serait super génial !
Merci d'avance à Pilout et à ceux qui oeuvrent pour réaliser ce bot !
Je suis sûr à 100% d'acheter ce bot, dommage si c'est sous forme de forfait genre renouvellement tout les mois!
Je reste 100% actif sur les nouveautés qui fusent sur ce topic ! Vendez nous du rêve xD
 

Tsukushi

Nouveau membre
Nov 10, 2016
2
0
21
Bravo Pilout,


J'éspère avoir la chance d'essayer ta création, ou ton chef d'oeuvre :P
 

zoukaaaama

Nouveau membre
Nov 14, 2016
2
0
1
Quand peux-on espérer une version définitive? demain? d'ici une semaine ? merci de vos réponses!
 

zoukaaaama

Nouveau membre
Nov 14, 2016
2
0
1
Merci pilout ! je ne te connaissais pas, j'espère que ton travail seras récompensé et qu'il fonctionneras réelement.
 

EnvySeven

Membre
Nov 8, 2016
13
0
302
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , le lien est dispo , la beta est ouverte, limité au niveau 15

J'ai DL la bêta et quelque chose me frappe dès le début : c'est la même interface que M4x0ubot, quasiment tout est la même chose alors que ton pote LifeTrue avait montré un screen d'un tout nouveau programme que tu avais fait.
Il avait dit que tu avais tout refais en principe et que le bot ne provenait pas des sources de M4x0ubot.


Juste pour avoir une explication, car si c'est la bêta de ton projet, ça ressemble vraiment beaucoup à une reprise de M4x0ubot.
 

Wololo59

Nouveau membre
Nov 14, 2016
2
0
121
34
Merci pour le travail.

Je me demande combien tu vas facturer le bot apres et si on pourat utiliser paypal ( je suis a l'etranger )

Sinon pour la beta ... un message d'erreur qui me dit licence invalide :(

edit : je reste bloquer sur "connexion au jeu" et je suis position 1 dans la file d'attente .
 
Last edited:

gokillergo

Membre
Feb 17, 2011
6
0
426
Personnellement je n'arrive pas à trouver de lien pour DL la beta du bot :P J'aimerais faire parti de la beta pour trouver les divers bugs, mais je ne peux pas si je ne peux pas télécharger le bot :/
 

m4ks

Nouveau membre
Nov 4, 2016
3
0
21
Pour ma part j'attends le virus scan qui n'a pas été fourni. Etonnant de la part de Pilou .. je vous conseille d'attendre aussi.
 
Last edited:

gokillergo

Membre
Feb 17, 2011
6
0
426
Humm je ne vais donc pas télécharger ce bot, du moins pas tant que je n'ai pas la certitude qu'il est CLEAN

Merci, bonne soirée!
 

Wololo59

Nouveau membre
Nov 14, 2016
2
0
121
34
Le bot ne marche pas encore , instat ban de 6h

edit : bon c'est tres certainement parceque le serveur a fait une save et que le bot a essayer de se co... pas de chance quoi
 
Last edited:

Jimkana

Nouveau Marchand
Jul 29, 2012
78
2
914
34
J'ai hâte de pouvoir le tester ce soir :)

Merci Pilout ! je suis d'emblé acheteur :)