NEW bug or seafight (tuto)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Seafight bug or 2013


Voila comment effectuer le bug or en vendant des ponts or avec fiddler!


1:Équipez chaque pont or avec 6 canons différent sur chaque pont que vous souhaitez vendre.

2:Allez dans extra>vendre et ouvrez fiddler puis activez le breakpoint.

3:Vendez vaut ponts, retournez sur fiddler faites replay la ligne 20 fois, désactiver le breakpoint et faites résume.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=MJmRgtnVNOg[/YOUTUBE]



Héhé merci lilou!!!! :lol:
 
Last edited:

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Rien dit merci lilou

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

Seabugger a rencontrer un probleme et doit fermer Wtf sa le fesait pas ia 2 minute
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
MERCI LILOU <3 Merci

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

je ne comprand pas bine mais ^^ merci comme meme
 

bokokoana

Membre
Oct 18, 2012
23
0
201
ou est le bug des poutre stp parceque j'arrive pas a le faire a plusieur fois
merci a vous ( si vous voulez envoyer moi un message en privé ;) )
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Quand je vend les voile j'aipas -3pk

Il faut programer fiddler comme pour le bug avec les pourtres


2:Ouvrez fiddler2

3:(préparer fiddler2)
1:Cliquez sur la petite croix entre Replay et Resume puis cliquez sur Remove hall
2:Cliquez 2 fois sur la case (vide) du breakpoint en bas a gauche pour l'activé (un carré rouge doit apparaitre)
3:Allez dans Rules puis Performance et activé Simulate Modem Speeds et Disable Caching
Voila fiddler est près

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h44 ----------

Moi j'aime bien se bug merci lilou :up:

2012-12-30 21:40:35
Voiles vendues : 393213 x Voile niveau 4
688'122'750 or
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Oui c'est ce que j'ai fait et sa marche!!!
Je ne créer pas trop de voile non plus la je suis a 1764 :lol: et je pense que je vais arreter la car après je pense que c'est detectable enfin je sais pas :up:
Mais merci...

---------- Message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent était à 09h25 ----------

Petite question:

A partir de combien de voile le bug peut-il être dangereux tu pense Lilou ?
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Oui c'est ce que j'ai fait et sa marche!!!
Je ne créer pas trop de voile non plus la je suis a 1764 :lol: et je pense que je vais arreter la car après je pense que c'est detectable enfin je sais pas :up:
Mais merci...

---------- Message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent était à 09h25 ----------

Petite question:

A partir de combien de voile le bug peut-il être dangereux tu pense Lilou ?

Peut importe dès que tu fais le bug tu est bannissable ...
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Lilou tu peux me le faire sur un compte lvl1 stp jte le passerais ^^ car je comprand pas tres bien mais g comme meme telecharger seabugger et fiddler mais bon je comprand pas ^^
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
48
Je voudrai dire un grand merci a lilou pour ce magnifique bug par contre les utilisateur de ce bug l'utiliseron sans trop d'abus si ont veux en profiter un max merci a tous de respecter ce bug tres utile
 

O-SENSEI

Membre
Nov 13, 2012
13
0
201
Bonjour a tous​

Voila après de forte demande de votre part a tous je vais vous expliquer comment généré de l'or sur votre compte seafight, mais sachez bien que je suis pas responsable en cas de ban et je vous conseil de pas le faire sur votre compte principal, de pas mettre le compte avec le bug dans une guilde et de pas le mettre en bot laisser le dormir et connecté le au besoin.

Tuto​


1:Allez dans marchand puis extra, achetez 3 voile de class3 vérifié quelle sont sur votre navire.

2:Retournez dans extra, Vendre, ouvrez fiddler et préparé le comme pour le bug des poutres! Vendez les 3 voiles, retournez sur fiddler sélectionnez la ligne, Replay pour avoir 10lignes au total, désactivez les Breapoint et faite Resume.

3:Voila si cela a fonctionner dans extra vaut voiles seront a -3 allez dans votre cale vous aurez emplacement voiles 6/3.

4:Retournez dans extra et achetez 6 voiles class2 et refaite la même opération pour obtenir -6 se qui fera 12/3 emplacement de voiles dans votre cale.

5:Recommencé avec les voiles class1 et pour continuer a généré des emplacement de voiles reprenez le bug en repartant des voiles class3 qui est a -3 rachetez les 3 voiles en - allez dans cale regardez combien d’emplacement il vous reste exemple 22/3 refaite la manipe avec 22 voiles et la celle qui étais a -3 se retrouve a -22 se qui donne 44/3 emplacement.

6:Répétez cette opération autant de fois que vous le pouvez et vendez toujours autant de voiles que vous avez d'emplacements pas +.

2ème étape​

Une fois un bon nombres d'emplacements généré exemple: 100 000 achetez 1 voile class4 la plus chère, connecté votre compte avec seabugger cochez voile class4 et si vous avez 100mil emplacement vous pouvez généré max le double donc sélectionnez la multiplication approprié sur votre seabugger une fois les voiles class4 fabriquer par le seabugger vous avez plus qu'a les vendre ;)

Seabugger lien:View attachment 9123

Virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*IMPORTANT*​

Si votre navire se fait coulé vous perdrez les emplacement de voiles (le plus galère a faire) donc attention ;)

3:(préparer fiddler2)
1:Cliquez sur la petite croix entre Replay et Resume puis cliquez sur Remove hall
2:Cliquez 2 fois sur la case (vide) du breakpoint en bas a gauche pour l'activé (un carré rouge doit apparaitre)
3:Allez dans Rules puis Performance et activé Simulate Modem Speeds et Disable Caching
Voila fiddler est près

vraiment dsl de te couper desuite lilou mais faut que je te previenne que se beug et super bien en effet mais mon compte a ete banni 1 ans a cose de cela . heureusement j'en est un autre.


donc meffiance avec se beug or mais sinon nikel mais pas pour monter un bateaux a vous de voir la meilleur utilisation:désolé:
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Les voiles classes 3 fail a mort chez moi

Casse les couille tous fail -_-

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Les gars profitez du bug il va etre fixer ce ... de RUSVI serveur fr3 met casis toutes les enchère a 100M....
 
Last edited:

Maaximee

Nouveau membre
Dec 31, 2012
1
0
201
moi sa me mets un méssage d'érreur en anglais...
errors_management_InsufficientSailAmount
voila le méssage
 
Last edited:

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Status
Not open for further replies.