NEW bug or seafight (tuto)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Bonjour a tous​

Voila après de forte demande de votre part a tous je vais vous expliquer comment généré de l'or sur votre compte seafight, mais sachez bien que je suis pas responsable en cas de ban et je vous conseil de pas le faire sur votre compte principal, de pas mettre le compte avec le bug dans une guilde et de pas le mettre en bot laisser le dormir et connecté le au besoin.

Tuto​


1:Allez dans marchand puis extra, achetez 3 voile de class3 vérifié quelle sont sur votre navire.

2:Retournez dans extra, Vendre, ouvrez fiddler et préparé le comme pour le bug des poutres! Vendez les 3 voiles, retournez sur fiddler sélectionnez la ligne, Replay pour avoir 10lignes au total, désactivez les Breapoint et faite Resume.

3:Voila si cela a fonctionner dans extra vaut voiles seront a -3 allez dans votre cale vous aurez emplacement voiles 6/3.

4:Retournez dans extra et achetez 6 voiles class2 et refaite la même opération pour obtenir -6 se qui fera 12/3 emplacement de voiles dans votre cale.

5:Recommencé avec les voiles class1 et pour continuer a généré des emplacement de voiles reprenez le bug en repartant des voiles class3 qui est a -3 rachetez les 3 voiles en - allez dans cale regardez combien d’emplacement il vous reste exemple 22/3 refaite la manipe avec 22 voiles et la celle qui étais a -3 se retrouve a -22 se qui donne 44/3 emplacement.

6:Répétez cette opération autant de fois que vous le pouvez et vendez toujours autant de voiles que vous avez d'emplacements pas +.

2ème étape​

Une fois un bon nombres d'emplacements généré exemple: 100 000 achetez 1 voile class4 la plus chère, connecté votre compte avec seabugger cochez voile class4 et si vous avez 100mil emplacement vous pouvez généré max le double donc sélectionnez la multiplication approprié sur votre seabugger une fois les voiles class4 fabriquer par le seabugger vous avez plus qu'a les vendre ;)

Seabugger lien:View attachment 9123

Virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

*IMPORTANT*​

Si votre navire se fait coulé vous perdrez les emplacement de voiles (le plus galère a faire) donc attention ;)

3:(préparer fiddler2)
1:Cliquez sur la petite croix entre Replay et Resume puis cliquez sur Remove hall
2:Cliquez 2 fois sur la case (vide) du breakpoint en bas a gauche pour l'activé (un carré rouge doit apparaitre)
3:Allez dans Rules puis Performance et activé Simulate Modem Speeds et Disable Caching
Voila fiddler est près

Ok mais je comprand pas qu'est ce que le breakpoint ???
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Lilou j'arrive pas pourrai tu me le faire stp je fail au tout debut quand il s'agit de mettre -3 voiles
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Lilou j'arrive pas pourrai tu me le faire stp je fail au tout debut quand il s'agit de mettre -3 voiles

Dsl tous le monde me demande de leur faire mais j'ai une vie aussi je passe déjà trop de temps a recherché des bugs...
Je pense déjà être très sympa de les partager et prendre le temps de vous les expliquer!Rome ne c'est pas fais en 1 jours faut persévérer cela fonctionne 100% sur!
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
ok lilou e comprends mais je me suis fait hacker y'a 6 jours et ce serait vraiment utile alors si tu pouvais juste me faire les emplacements ...
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Ben voila quand on persiste on y arrive moi je suis a 58.000 emplacement :up:
et Lilou a raison il a une vie il nous a filer déjà presque tout les bugs donc voila
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
ouais mais ça coute bcp d'or les emplacement la je suis a 2004 et j'ai mis seabugger pck j'ai plus d'or :p merci lilou
 

nayr

Nouveau membre
Jul 24, 2012
3
0
201
J'ai un probleme j'ai 6 emplacement de voile quand je coule sa bouge pas et je peut plus recevoir de gain quelq'un peut m'aider ^^
 

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
Je suis bloquer a 79 pourcent et je viend e faire le bug d'or pourquoi sa me bloque? ;(
 

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
J'ai reussi mais j'ai que 40million d'or mdr

---------- Message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Sa rebug a 75 pourcent putain si je met 3miliard d'or apres le redemarage sa ira ?
 

noireaux

Membre
Jul 25, 2010
23
0
722
34
Dit , j'en suis just apres le remoov all ou je doit cliquer sur un carree mais je le voit pas help me les gens merci

---------- Message ajouté à 01h26 ---------- Le message précédent était à 00h57 ----------

lilou j'ai vraiment tout aisseyer je compren pas au moment ou je doit selectioner la ligne avent de desactive le breakpoints, car il y a plusieur ligne , j'ai skype si tu prefere.
 

Dimy

Nouveau membre
Jul 18, 2012
4
0
201
Moi j'arrive à multiplier les emplacements avec les voiles classe 3 puis 2 puis 1 mais au moment de passer au classe 3 sa ne fonctionne plus !!!!!! Pourtant j'ai bien racheter 3 voiles vu que je suis a -3 ensuite regarder le nombre d'emplacement (156/3) puis refais le bug avec 156 sur les classes 3 ... !!

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Un grand merci Lilou pour ce bug :) !
 

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
Bonjour si tu as acheter empalcement a -3 tu as acheter 3voila et que tu avait 156 dans les emplacement des voile tu doit racheter 156 voila et faire avec filder si sa va pas tu le refait :) tu racheter 156 et tu refait si sa va pas
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Moi pas encore mais la j'ai areter et quelqu'un peut-il m'aider voila je suis niveau 3 avec mon petit compte full pont élite avec beaucoup de boulet et des que je me connecte a la carte meme avec 3 voiles perles mon bateau avance pas
 

nayr

Nouveau membre
Jul 24, 2012
3
0
201
L ebeug est simple a faire mais trop long car mon ordi rame --" donc je ne peut pas le faire :'( en 1 heure je n'ai qu'une centaine d'emplacement :(
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

voyou

Membre
Oct 30, 2012
7
0
201
56
Une des raison pourquoi certain des joueur se font prendre c'est que quand il se font piller 10% du gain vont au joueur qui recois une grosse somme alors il dénonce ce pillage au support et de la le support vérifie le compte, un petit truc pour ca est avec votre or acheté des canon or que vous laisser dormir dans vos cales et au besoin vendez des canons quand vous avez besoin d'or ! Oui au change vous allez perdre 50% en les revendant mais au moins il a moins de risque, oublier pas non plus qu'a toute les nuits vous payez votre taxe a la guilde et sa aussi ça éveil les soupçons.
 
Status
Not open for further replies.