NEW bug or seafight (tuto)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
comment dupliquer ses amiraux je ne voit pas ou est la video svp aidez moi

1ère page 2ème vidéo la c'est avec des 50livres mais c'est pareil avec les amiraux...

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Sa marche avec 2 ponts or?

Cela fonctionne, mais très mal pour ma part, le top c'est avec 4 pont or!
 

Mimi59140

Membre
Jun 4, 2012
9
0
301
Boot ne fonctionne plus !

Bonsoir à tous et à toutes. Mon Boot (Seacrusher 2.97 ou SeaBot 1.46) ne fonctionne plus depuis ce Mardi. Cela depuis qu'il ont fait 1 redémarrage. Suis-je le seul ou pas ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce Sujet ! Merci à vous.
 

pepone59

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
201
bot

bonsoir mimi oui quasiment aucun bot scintille ne fonctionne malheuresement j espere que l on pourra remedier a sa au plus vite et bonsoir a tout le monde je suis nouveau sur se forum
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Ouai croisons les doigts et j'ai vus une vidéo sur youtube ou quelqu'un avait un serveur privé sur seafight il avait 200.000.000.000 de perles donc si quelqu'un sait comment on fait :up:
 

Manfred

Membre
Dec 23, 2012
11
0
206
27
Ouais moi aussi j'ai vu une vidéo où le mec avait un serveur privé tranquille. Mais ce curieux personnage ne souhaite pas répondre à mes questions. Bref je pense qu'il faut se renseigner car cela en vaut le coup ! =D
 

Manfred

Membre
Dec 23, 2012
11
0
206
27
Ce serait génial. C'est pour ça qu'il faut se pencher dessus un maximum. Mais je trouve ça louche quand même, on dirait le serveur test dans la vidéo ... Bref, a voir
 

tonerre59

Membre
Aug 23, 2012
7
0
201
Bonjour,



Votre compte est bloqué pour utilisation d'exploit (ponts).

Vous n'avez pas respecté les conditions générales que vous avez validés lors de votre inscription et dont nous vous rappelons ces articles :

1.2.9 L'utilisation des jeux et services n'est autorisée que par le biais d'un navigateur internet ou d'autres outils mis à disposition par Bigpoint ou expressément admis ("interdiction d'utilisation de script non autorisés"). Ceci veut dire en particulier : l'utilisation de programmes qui entraînent une sollicitation excessive des serveurs est interdite. L'utilisation de logiciels dans le but de la commande systématique ou automatique des jeux ou de fonctions de jeux isolées (Bots, Macros), de la reproduction ou de l'évaluation des jeux, éléments de jeux ou des contenus divulgués sur le portail est interdite.
1.2.10 Il est interdit d'exploiter un bug ou une erreur de programmation. Les bugs doivent être immédiatement communiqués dans le forum ou par e-mail.

Votre compte est bloqué pour une période déterminée, cependant, Bigpoint se réserve le droit de supprimer définitivement vos accès :

8.3 Résiliation pour raison majeure
En général, il ne peut raisonnablement pas être exigé que Bigpoint continue le contrat entre autres dans les cas suivants :
si l'utilisateur viole des lois pénales
si l'utilisateur enfreint l'interdiction d'avoir des multi-comptes (voir point 1.2.) prévue dans les règles de jeu de certains jeux de Bigpoint
si l'utilisateur enfreint l'interdiction du Pushing (voir point 1.2)
si l'utilisateur enfreint l'interdiction d'utilisation de scripts non autorisés (voir point 1.2)
si l'utilisateur enfreint l'interdiction d'utilisation de défauts de programmes (bugs) (voir point 1.2)
si l'utilisateur indique de fausses informations lors de l'inscription (formulaire de la demande de souscription, voir point 2) ou dans le cadre du paiement des fonctions Premium (voir point 7.1).

Si vous décidez de prendre conseil auprès d'un homme de loi, notre service juridique se tient à disposition de celui ci afin de lui apporter la preuve de votre non respect des conditions générales énumérées ci dessus.

BIGPOINT GmbH
Service Juridique
Drehbahn 47-48
20354 Hambourg
Allemagne

meme en ayant transformer l'or en canons voila.
mais bon sa me fait bien rire en attendant sa permet de decrocher de ce jeu a fric!!!!!
 

tonerre59

Membre
Aug 23, 2012
7
0
201
mdr!! on peut dire sa mais le compte bloqué n'est pas un principale j'en ai des plus haut level mais sa permet de faire une pause quand meme un ami ma fait remarquer que de temps en temps il achetait une connerie avec sa cb d'un petit montant et il n'a jamais été banni pourtant il botte en continu...
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
il est pas banni car le bot est inprouvable pour le moment ... et on a bien de la chance ^^ perso je m'y fais moi sans bots ... c'est vrai que c'est chiant d'etre en spé H24 mais bon
 

Yoann056

Membre
Apr 28, 2011
55
0
426
Vous vouler faire des bug sans vour fair ebann ? je vous conseil lesl serveur Globaux perso j'ai fait bug pont canon voile boulet elite skill j'ai prix que 2 fois 15 jour :)
 
Status
Not open for further replies.