New -I-Paradise- Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenpachi94

Membre
Nov 11, 2010
30
0
426
34
Arkenix tu peut m'aider regarde dans ta boite de reception et si tu peut m'aider envoie moi la video ou la reponse merci d'avance

---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

Arkenix tu peut m'aider regarde dans ta boite de reception et si tu peut m'aider envoie moi la video ou la reponse merci d'avance et javoue ta raison
 

nabeel937

Membre
May 21, 2010
71
0
726
Aparament suis un tetard jvoi pas le liens bon c'est pas grave bon cheat comme meme vu que c'est i.Paradise ><

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

Ha ben c'est bon jai trouver cetait simple Arkenix n'ecoute pas les autre Continue Tu fais du très bon boulot Bonne continuation U.U =)
 

topownd

Membre
Feb 10, 2011
25
0
426
Derriere toi !
Ton cheat a l'AIR super d’ailleurs je t'en félicite mais pour moi il se produit ça :suspect: :wuahsnif:

DinamicStringTable Error

Je ne comprends pas mon PC est pourtant puissant, mon S4 n'a jamais mal fonctionné.

Bon si tu as une solution fais la moi passer ...

PS: Merci d'avance
 

Tofu's

Membre Banni
Jan 24, 2011
31
0
431
Sa te dit quelque chose Piou Piou ?
Faudrait te bannir ou te donner un avertissement yokomana --'.
L'autre il gâche le suspense en disant le forum moi je le savais déjà --'.
Apres y'aura trop de monde qui utilisera le hack vont en abuser --'.
Evidament il veront d'autre hack pour plus abusé--'
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Ton cheat a l'AIR super d’ailleurs je t'en félicite mais pour moi il se produit ça :suspect: :wuahsnif:

DinamicStringTable Error

Je ne comprends pas mon PC est pourtant puissant, mon S4 n'a jamais mal fonctionné.

Bon si tu as une solution fais la moi passer ...

PS: Merci d'avance

Je croi que malheuresement tu n'a pas eu de chance ... certain PC n'aurons pas leurs Values retrouvé par les DLL donc une dynamic string table error ... dans ton désolé pour toi ='( supprime les deux DLL pour joué normalement.
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
๔гเzzץ non je ne le suis pas

tageule94 oui cela augente tes bases SP et HP donc tu aurra 180 sp voi meme 186+ avec le stuf
 

yoshi49

Membre
Jan 8, 2010
51
0
571
27
Gg sa marche top bien le cheat et facile a trouver le lien mais moi que j'ai 12 ans j'ai trouver et mici pour le cheat GG GG GG GG GG
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Oui c'est vrai que le hack est parfait, rien a redire appart que son apparence est également parfaite =) Serieux c'est du bon boulot :noel: ! Si seulement j'était aussi doué^^

mais non, je m'arrete aux petits programmes a 2 balles :pleurer:

Continuez comme ça !
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
lol
Je te rassur pour moi c'est d'autant plus chiant car je sais comment avoir pleins de hack mais .... I.paradise Nous fait des tours de magie avec ça DLL xD et moi bennn ..... biento jvais arriver a faire ma DLL lol (pour bientot j'espere ^^)

T.T
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Périmé - Detecté - Compte Banni pour 3 jours

Périmé - Détecté - Compte bloqué pour 3 jours.

Bye.
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Périmé - Détecté - Compte bloqué pour 3 jours.

Bye.

Ta du faire une mauvaise manipulation ...

De plus il ne peut pas etre détecté vue que c'est une injection DLL
C'est a dire qu'il fait parti du jeu .. le jeu ne peu pas se détecté lui même >.>

Je pense que ta fait une mauvaise manip

Surtout du dit compte BAN 3 jour ... si ma mémoir est bonne 3 jour ça n'existe pas c'est 2 jour 1 semaine 60ans mais pas 3 jour (apres je peu me trompé)

C'est fondé sur quoi ton message ?
Ta fait quoi, ta eu quoi et a quel moment ... ?
 

Xbreak

Membre
Jul 17, 2010
7
0
426
Réfléchis ._.
Je l'ai trouvé sur ******* sans faire exprès. xD
Et pis le lien est sur l'image en dessous.
 
X

xYoh

Il marche plus chez moi ( sa commence par un O le site mais je dirait pas le site lol )
 
Status
Not open for further replies.