New Project Aurora (no fake) [by Krasti] .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ha®ibo

Membre Banni
Mar 30, 2012
78
0
311
tu veux dire quoi par caractéristique ? , les effets ?
Euh tu as du mal faire la manip , mais tu as vue que un nouveau aurora est sorti va sur mon tuto il est corriger ya moin de bug:) si sa peut t'aider , c'est le 3.1 .
 

jason46340

Membre Banni
Apr 10, 2011
119
0
441
??

---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

a okay

---------- Message ajouté à 01h06 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

dit moi peut tu me passer le lien de la page je le trouve pas --'
 

Xeanorth

Membre
Apr 12, 2012
48
0
311
29
Salut moi j'ai un petit problème quand je lance ''Start S4 league With Project Aurora 3.0''
sa me lance la fenêtre noir mais elle disparé des que la page s4 apparaît
tu as une solution a mon problème ?
 

Ha®ibo

Membre Banni
Mar 30, 2012
78
0
311
oui c'est normal ^^ c'est le cheat , tu as un message apres qui te dis undetection by applecode? .
 

Xeanorth

Membre
Apr 12, 2012
48
0
311
29
Nan rien qui s'affiche des que la page s4 s'ouvre la page noir par direct rien d'autre ne vient

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Ton lien de téléchargement dit la 3.1 pourtant j'ai DL la 3.0 sa vient de la peut etre :x
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
De toute manière il y a pas les effets donc...

@Tagada01 -> Si c'est tout ce qui t'intéresse, achète des ap.

Sinon le cheat n'est pas du tout périmé, il marche toujours bien chez moi ;)
C'est juste qu'il ne fonctionne pas sur quelques machines, étrangement, les hacks ne fonctionnent JAMAIS sur toutes les machines.

@Xeanorth -> Chez moi la première fois que je lance il fait pareil, mais il fonctionne la deuxieme fois. Vérifie de bien fermer HGWC.exe dans la liste des processus avant de réessayer.

@jason46340 -> Appuies-tu bien sur F au lieu d'appuyer sur start? Sinon essaye avec la méthode du "restore" pendant le chargement.
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Sa serait mieux si tu éditerai les taille d'ecriture sa fait moche
met tout normale

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Le est perimer aujourd'huit c'est bon aurevoir aurora de merd qui a jamais marcher mdr sa sere a rien il est perimer :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Enfaite tu est un no-cheateur qui s'ai inscrit dans cheats gam3
Cheats gam3 et que pour les cheateur et les gens qui poste
Des annerie quel que toi soit un gros noob donc
Si tu pouvais écrire sa ailleurs que sur Cheats gam3
Sa nous arrangera
Ce cheat
n'est pas
De
la
M-E-R-D-E C'est le best
 

Dododu53

Membre
May 18, 2011
12
0
421
j'ai un probleme quand la page du hack s'ouvre sa me met s4league.exe a céssé de fonctionner comment faire svp


j'avait pas regarder la vidéo ^^ dsl
 

Dododu53

Membre
May 18, 2011
12
0
421
j'ai réussi en allumant le gestionnaire de tache et sans rien faire sa a marcher =O
je vien de retest et sa marche encore essayer comme moi ^^
 

Tagada01

Membre
Nov 7, 2011
29
0
301
29
Certaine chose reste flou.
A quoi sert la case ou l'on peut maitre des chiffre juste a droite de la 2ème sélèction ?
Pourquoi tu a cliquer sur "Restore dans le chargement de la partit ? le mien est grisé.
Au bout de 3min de jeu je me fais de detected. Quel étape j'ai loupé ?

HS: Si je transforme ma plasma en teaser. Ma plasma aura les même caractéristique que la teazer ?

Merci !
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Certaine chose reste flou.
A quoi sert la case ou l'on peut maitre des chiffre juste a droite de la 2ème sélèction ?
Pourquoi tu a cliquer sur "Restore dans le chargement de la partit ? le mien est grisé.
Au bout de 3min de jeu je me fais de detected. Quel étape j'ai loupé ?

HS: Si je transforme ma plasma en teaser. Ma plasma aura les même caractéristique que la teazer ?

Merci !

1 : La case à côté sert à changer la couleur (seulement les objets possible) vas dans la boutique, va dans les coupes de cheveux, tu verras "Idol" et des flèches de chaque côté, chaque côté gauche ça fait +1 donc tu verras, les cheveux Idol sont bleu
2: Regardes la vidéo, tu vas dans ton inventaire, tu fais "save"
en choisissant un nom, tu enlèves tous les équipements sur toi
Et tu double clique gauche sur le nom ou tu as enregistré ta tenue, tu entres dans une partie et en entrant tu mets "Restore" sinon ça met Hack trial ...
3 : Non, ce cheat ne sert qu'à changer l'apparence ce qui est utile, tu prends un vrai cheat, tu fais le full ap et tu peux cheat HP ou SP sans que ton coéquipié te kick ! :)
 

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
26
Salut , sur moi sa ne marche pas je lance le cheat je lance s4 et sa me fai s4 ne repond pas ... pk (je suis vista 32 bits)
 
Status
Not open for further replies.