New Project Aurora (no fake) [by Krasti] .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nisky

Membre
Dec 25, 2010
75
0
914
Objiveans ...

Il faut le télécharger en une autre langue genre englais Perso moi sa marche.

Bonne chance ;)

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

PS : Merci du partage, Il marche pour moi (Bon ok ... J'avous je doit le réinstallaler a chaque fois mais bon ^^ :)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Put in the s4 league folder = a mettre dans le fichier ou est s4league pendant l'installation !!!!!!!!!!!!!!!
 

[zeta]

Membre Banni
Apr 15, 2012
18
0
301
31
bonjours jai 1 probleme avec project aurora ses que kans je le lance en admin tout marche mes kan je clike sur ok pour le cheat sa me fait s4 client a cessé de fonctionner svp je voudrait la meilleur reponse pour ke sa fait plus sa merci
 

Poke*Ball

Membre
Mar 31, 2012
19
0
306
La présentation laisse à désiré sinon il marche niquel ! ;)

PS : Avec le changement des stats (comme Cytriik ) sa aurait été encore mieux mais bon merci comme même ! :B
 

Poke*Ball

Membre
Mar 31, 2012
19
0
306
[zeta];801203 said:
bonjours jai 1 probleme avec project aurora ses que kans je le lance en admin tout marche mes kan je clike sur ok pour le cheat sa me fait s4 client a cessé de fonctionner svp je voudrait la meilleur reponse pour ke sa fait plus sa merci

Pour ça il faut que tu fasse ctrl+alt+suppr.

Ensuite gestionnaire de tâche

Processus et tu cherche s4client.exe et tu fais terminé le processus

Ré-essaye et normalement sa marche ! :) :noel:
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
[zeta];801203 said:
bonjours j'ai 1 un problème avec project aurora ses que quand je le lance en admin tout marche mes quand je clique sur ok pour le cheat sa me fait s4 client a cessé de fonctionner s'il vous plait je voudrait la meilleur reponse pour que sa fait ne se passe plus sa merci .

Je sais pas .
:lol:

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

Pour ça il faut que tu fasse ctrl+alt+suppr.

Ensuite gestionnaire de tâche

Processus et tu cherche s4client.exe et tu fais terminé le processus

Ré-essaye et normalement sa marche ! :) :noel:

Tu sais pour mon problème
?????????????????????????
 

Juliengoul

Nouveau membre
Mar 29, 2012
3
0
301
Moi j'ai un petit problème dès que je lance le jeu c'est écrit "Project S4 Client.exe a cessé de fonctionner" donc si vous pourriez m'aider ...

Merci !
 

Nisky

Membre
Dec 25, 2010
75
0
914
Hello désolé du Re-Up mais il marche très bien ! Avec la version actuelle ! Enjoy :)

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Et pour les 2 qui ont un prob il faut redémarer le PC et ensuite réenstaller le logiciel avec une autres langue et relancer le jeu plusieurs fois ! :)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Mdr je l'ai installé en version Jaapon !! :)

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Fake , Sa marche pas NISKY !
 

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
X-TRAP et j'ais redemarrer mon Pc réinstaller le cheat mais comem pécho par X-TRAP...
Si on pouvais maider :svp:
 
Status
Not open for further replies.