Next In-Game Trainer (Bypass inclu)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Up
12.9.2015
- Mise à jour pour la màj du jeu (Glitch)
- Freezes fixé
- Nouveau virificateur de merci ajouté

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

vous trouvez pas que les "sous titre" sont gros ?
 

saand974

Nouveau membre
Dec 2, 2015
2
0
21
29
salut on pourrait m'expliquer pour le mode craft Gear 0 si c'est bien craft avec 0 gear ?

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

je ne comprend pas pourquoi le jeu ne s'allume pas et si je le fais manuellement sa marche toujour epas quelqu'un pour m'aider
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
salut on pourrait m'expliquer pour le mode craft Gear 0 si c'est bien craft avec 0 gear ?

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

je ne comprend pas pourquoi le jeu ne s'allume pas et si je le fais manuellement sa marche toujour epas quelqu'un pour m'aider

Cet fonction permet de craft avec 0 Gear 1 (ou un gear 1 j'ai oublié) mais on doit avoir tout les items de craft de l'arme et réinstalle S4 pour qu'il s'allume
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Bonjour a tous !
Quand je lance le trainer puis le jeux (en admin) le hack ce lance correctement jusqu’à que s4 est finit de charger donc quand la liste des serveur apparaît: French, English etc...
Quelqu'un aurais une solution ? Merci par avance !
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Exactement le jeu detecte un logiciel suspect donc me ferme tout :(
EDIT: Je peux meme pas lancer le hack car il me dit que j'ai un logiciel suspect...
EDIT2: Du coup j'ai retirer le trainer du dossier du jeu et ca fonctionne. Donc comment l'utiliser ?
 
Last edited:

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Tant d'humour xDD Nan serieux j'ai juste chopper un autre bypass et ca passe crème :) Merci quand même.
 

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Bonjour :)
J'ai un petit soucie en utilisant le bypass de Lucas sur e.p.v.p, mon jeu plante en gros je vais sur Free1 ou sur beginner peu importe tout de suite après je reçois un message: La connection avec le serveur de jeu a été fermé.
Une idée pour m'aider a resoudre le problème ?
EDIT: Seulement sur le Free1 du serv french :)
 
Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Bonjour :)
J'ai un petit soucie en utilisant le bypass de Lucas sur e.p.v.p, mon jeu plante en gros je vais sur Free1 ou sur beginner peu importe tout de suite après je reçois un message: La connection avec le serveur de jeu a été fermé.
Une idée pour m'aider a resoudre le problème ?
EDIT: Seulement sur le Free1 du serv french :)

Quelqu'un hack les serveurs, du coup sa ne vient pas de toi.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Salut

J'ai un problème le cheat fonctionne mais quand je déco reco le jeux ne s'allume plus

Et est ce qu'il se peut que le problème vien du bybass
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.