Next In-Game Trainer (Bypass inclu)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Mix, passer de la 3.1 à la 4.1 ?
Kris c'est ton PC, chez moi le launcher bug beaucoup (ne répond pas et lpcommande très lente) mais je lui laisse tout simplement du temps, en męme temps je lance S4
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Hm, bonsoir. J'ai utilisé ce trainer, et je souhaite à présent jouer sans. Mais je suis apparemment obligé de le lancer pour pouvoir lancer s4. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.
 

SaaMiiR39

Membre
Jul 29, 2012
36
0
211
33
Sa marchait au début sa allait bien mais la quand je l'ouvre ba chez pas sa beug y veux pas il a mal au Q je pense chez pas merci de me donner une réponse :)
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
1452090550-xitasu3.jpg
 

Minex93

Nouveau membre
Feb 21, 2015
4
0
61
27
Quelqun pet mexplqiuer la premiere consigne j'arrive pas a le faire go mp vite :D

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

Quelqun peut mexpliquer la peremiere cosigne please ? go mp vite :D
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Sur epvp il y a la 3.3 comme ici je viens juste de voir

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

oui sure
 
Last edited:

Shoper

Membre
Feb 25, 2016
9
0
26
31
Last edited:

yukiiKun

Membre
Dec 18, 2015
9
0
21
24
Merci Shoper est quand g dit quille nes plus a jour c que g fait des recherche avans cela ^^
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Bon je viens de parler avec le créateur et il n'est pas update , ne dit pas de bêtise lorsque que tu n'est pas au courant ,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mec c'est pas pour rien que j'ai dit que mon post etait a jour
Sur epvp c'est ecrit Qu'il a la version 3.3, et imagine quoi ? ici aussi ! je sais lire tu sais ! Dit pas de bétise quand t'es pas au courant. :hap:
Il dit que son trainet n'est pas a jour pas mon post, l'anglais, l'anglais...

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Merci Shoper est quand g dit quille nes plus a jour c que g fait des recherche avans cela ^^
Cool et quand t'as recherché et que t'as trouvé, ça marche n'est ce pas ? voila le probleme est regler tu peux cheater maintenant comme un gros porcs sans probleme, dit pas quw sa marche pas !

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

et enfaite dernier edit
il a dit que son traier ne marche pas faut attendre la prochaine mise a jour donc c pas mon postbqui est pas a jour
 

Shoper

Membre
Feb 25, 2016
9
0
26
31
c'est bien a jour, c'est vous qui n'avez pas bien fais

Donc lorsque tu dis " vous n'avez pas bien fait " tu parles de ton poste?non tu parlais plutôt du traîner arrête de te contredire , admet que tu as eu tort et que le traîner n'est pas à jour alors que dans le message ci dessus tu dit bien qu'il est à jour ^^ ( personnellement je m'en fou je ne veux juste pas que tu induisent les autres membres en erreur en disant "qu'ils n'ont pas bien fait" alors que le traîner est pour le moment oudate)

à aucun moment nous avons dit que ton poste n'était pas à jour on parle du trainer (ce n'est pas un poste qui ne marche pas mais un traîner )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.