Next In-Game Trainer (Bypass inclu)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RavenDolls

Nouveau membre
May 6, 2016
4
0
21
Dollhouse
Bonjour,

Merci pour le Trainer !
Il est génial Haha :cgftw: Je m'amuse comme une folle :hap:
Mais par contre je n'ai pas compris la fonction du "Random Shop 5000", Et la fonction pour crafter sans rien ne marche pas, c'est dommage :sad:​
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Bonjour,

Merci pour le Trainer !
Il est génial Haha :cgftw: Je m'amuse comme une folle :hap:
Mais par contre je n'ai pas compris la fonction du "Random Shop 5000", Et la fonction pour crafter sans rien ne marche pas, c'est dommage :sad:​

Random Shop 5000 = Tu peux utiliser le random shop même si tu as moin de 5 000 PENS
et craft tu dois avoir tout les items pour craft juste que quand tu l'utilises, tes items ne s'utilisent pas.
 

xNaosss

Membre
Jan 9, 2013
11
0
201
Bonjour/soir,

quand je lance le cheat ça me met une érreur de xigncode et le jeux ne se lance pas. help svp
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Last edited:

Myuzuka

Membre
Aug 20, 2012
36
0
311
Konoha
Bon, le trainer reste sur "Everything is Done" et ne met pas l'interface du trainer, bizarre... Des solutions ?
 

RavenDolls

Nouveau membre
May 6, 2016
4
0
21
Dollhouse
quel sorte de erreur xigncode, si c'est les deux message, modifie xigncodes en xigncode
ou si c'est les normal utilise un bypass et si sa marche pas, ouvre s4l avec un bypass et au serveur ouvre le cheat

Bonjour,

Quand tu dis, modifier le "xigncodes" c'est le nom du dossier ou le fichier ?
Parce-que j'ai aussi ce problème de doubles messages d'erreur, même quand je veut jouer normalement :erf1:

EDIT : C'était bien le nom du dossier à modifier, Merci :hap:
 
Last edited:

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Le hack il fonctionne mais a un moment tu veux lancer s4league seul tu peux plus faut toujours le lancé vec le hack ou le jeux se crash mais c'est pas grave et il fonctionne le Teleport Manager je sais pas si c'est moi qui c'est pas l'utilisé ou s'il fonctionne pas ?
 

sasoriee

Nouveau membre
Jul 4, 2016
1
0
21
28
bonsoir j'ai supprime sans faire expres s4client.exe et j'ai remplace par le votre sauf que sa veux pas se lance message d'erreur dans une autre langue ? quelqu'un peux m'envoye sons s4client.exe svp
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
bonsoir j'ai supprime sans faire expres s4client.exe et j'ai remplace par le votre sauf que sa veux pas se lance message d'erreur dans une autre langue ? quelqu'un peux m'envoye sons s4client.exe svp

J'ai pas compris, c'est quand tu lance quoi qu'il y a l'erreur ? S4 League ou le trainer?

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

Mise à jour:
7.4.2016
- Bypass fixé
 

larmie935

Membre
Sep 18, 2011
44
0
567
34
Depuis que j'ai lancé avec ton cheat j'ai une fenêtre avec ce message qui apparait "xigncode zcwave_sysenter" comment j'peux faire s'il vous plait
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Je le lance défois sa crash au bout de 5min voir desuite. Comment faire ?
 

nicos1098

Membre
Mar 31, 2010
55
0
922
Bonjour, j'ai voulu essayer de se trainer avec un S4 league tout neuf et voici mon petit verdict : Le lancement se fait correctement ( sauf quelque-fois où j'ai une erreur au niveau du bypass ; pour y remédiez, j'ai essayé avec un autre bypass mais le trainer reste bloqué à la dernière étape sans jamais ouvrir le menu des choix...) ensuite, j'ai tenté de faire la mission mais sans succès car aucun des choix ne s'active et j'ai fini souvent sur un Crash. Enfin certain choix font crash le jeu... Donc il est vrai que certain choix fonctionne (: Wall, Speed, etc) mais pas tous. Enfin, j'ai voulu le mettre à la poubelle mais sans succès aussi car il me disait que j'avais besoin des droits d'utilisateur (Je suis admin du pc) donc ça a été une bonne galère à le supprimer.
Donc Oui ce trainer fonction partiellement mais n'est plus trop au point à mon avis.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Bonjour, j'ai voulu essayer de se trainer avec un S4 league tout neuf et voici mon petit verdict : Le lancement se fait correctement ( sauf quelque-fois où j'ai une erreur au niveau du bypass ; pour y remédiez, j'ai essayé avec un autre bypass mais le trainer reste bloqué à la dernière étape sans jamais ouvrir le menu des choix...) ensuite, j'ai tenté de faire la mission mais sans succès car aucun des choix ne s'active et j'ai fini souvent sur un Crash. Enfin certain choix font crash le jeu... Donc il est vrai que certain choix fonctionne (: Wall, Speed, etc) mais pas tous. Enfin, j'ai voulu le mettre à la poubelle mais sans succès aussi car il me disait que j'avais besoin des droits d'utilisateur (Je suis admin du pc) donc ça a été une bonne galère à le supprimer.
Donc Oui ce trainer fonction partiellement mais n'est plus trop au point à mon avis.

On dirait tu test une bagnole gros
 

nicos1098

Membre
Mar 31, 2010
55
0
922
Le but est plutôt de prévenir les prochains utilisateurs des fonctionnalités encore disponibles de ce traîner
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Bonjour, j'ai voulu essayer de se trainer avec un S4 league tout neuf et voici mon petit verdict : Le lancement se fait correctement ( sauf quelque-fois où j'ai une erreur au niveau du bypass ; pour y remédiez, j'ai essayé avec un autre bypass mais le trainer reste bloqué à la dernière étape sans jamais ouvrir le menu des choix...) ensuite, j'ai tenté de faire la mission mais sans succès car aucun des choix ne s'active et j'ai fini souvent sur un Crash. Enfin certain choix font crash le jeu... Donc il est vrai que certain choix fonctionne (: Wall, Speed, etc) mais pas tous. Enfin, j'ai voulu le mettre à la poubelle mais sans succès aussi car il me disait que j'avais besoin des droits d'utilisateur (Je suis admin du pc) donc ça a été une bonne galère à le supprimer.
Donc Oui ce trainer fonction partiellement mais n'est plus trop au point à mon avis.

Wait il y a une mise a jour

---------- Message ajouté à 23h43 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

vwala
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Nouvelle Mise à jours d'il y a 6H

---------- Message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent était à 00h07 ----------

1eb249d8835c4d3aa21c01f224e22507.png
 

theking77

Nouveau membre
Jul 8, 2016
2
0
21
Merci pour ce trainer. mais il marche pas pour moi, je rentre je tue tout le monde mais au bout d'un moment je crash =/ une solution ? svp :D

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 10h35 ----------

ca crash quand je suis dans une room..
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
-[L]egends;1577669 said:
Sûrement périmé
Si ça marche pas pour une personne, ça marche pas pour tout le monde ? Je presume que tu ne l'est pas testé et en plus tu vois le gars en haut qui dit qu'il y a une màj...
Bref l'autre utilise un bypass à côté et voilà j'ai mit la màj
 
Status
Not open for further replies.