Nostale SE, S'inscrire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thebrian59

Membre actif
Jul 13, 2010
103
0
742
Je dis juste que le Nostale SE est le serveur OFFICIEL des coréens .
Ce n'est pas un serveur privé ^^ .

Si quelqu'un pourrait me faire un compte et me l'envoyer par mp sa serait vaiment sympa :) , merci .

Sinon je suis joueur du serveur 2 sur solare : Thebrian59 archère 87 membre des furiens =P .
 

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
31
Oui J'aimerai également que l'ont me dise ou ce trouve les SP car Impossible d'y mettre la main .. merci ..
 

mararko

Membre
Jul 1, 2011
17
0
426
enfin j'ai trouver comment faire pour crée un compte ce qui veulent ou savoir comment faire Pm Me
 

Aku

Membre
Dec 11, 2010
78
0
431
27
dérrière toi!!
Je ne pense pas que tu pourras en acheter car c'est en coré !

Aller dans 10min le téléchargement et finit et je joue *bave*

Y a des fafa fr ?

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

Bon, je fait la ts n1 et après plus de quête... Je suis lv 7... WTF ??

Bon tant pis j'up sans quête lol

Sinon pseudo : Plue

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Problème régler. C’était que j'avais mis mal le jeu en fr :p
Sinon quelqu'un joue la ?
 

Trever971

Membre
Oct 26, 2011
5
0
426
TIGREJUJU2 . Je crois que tu n'as pas parlé d'une étape ou bien d'une erreur, je sais pas trop breff sa me fait :

Vérification Nom échoué. Le code de retour: [2]
Normal, mais l'autorité de certification pour entrer des informations personnelles avec les informations pertinentes n'a pas été enregistré, si l'
aveugle, ne peut manquer de s'authentifier. Sélectionnez l'une des trois institutions en cours de certification cécité et inscription à nouveau
, s'il vous plaît essayez de vous inscrire.
㈜ Korea Information Ligne lien de certification réel]

J'ai fais google trad car en coréen sa me fait des gros carrés mais peut être que sa va te l'afficher je sais pas °-° ... Sa m'saoul parce que j'ai tester des KNSS tout la nuit sa me fait sois use soit le message ci dessus ( en Français) ou ci-dessous (en Coréen ou en Carrés) :

실명 인증에 실패하였습니다. 리턴코드:[ 2]
정상적인 신상정보를 입력하였으나 인증기관에 관련 정보가 등록되어 있지 않을 경우
실명인증에 실패할 수 있습니다. 아래 세 기관 중 한곳을 선택하여 실명인증 등록 후 다시
회원가입을 시도해 주시기 바랍니다.
㈜한국신용평가정보 [온라인 실명인증 바로가기]
 

Trever971

Membre
Oct 26, 2011
5
0
426
C'est bon j'ai réussi a me faire un compte la je joue je suis 17 mais je pige pas tout donc je need help mon pseudo sur le jeu c'es Subak223Fr ... A+ tlm
 

nabiletta

Membre
Aug 14, 2011
26
0
301
42
Ces koi le KSSN?

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Repondez svp

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Qui pe me dire des identifient sur nova en mp mon perso sapelle Glacernon !
 

uchiwa93

Membre
Oct 7, 2010
26
0
426
Merci beaucoup et perso le kssn j'ai trouver un de libre sinon t'est dans quelle serveur et c'est quoi ton nom ?????
 

Kevin59100

Nouveau membre
Oct 9, 2011
4
0
301
Bonjour, Je suis inscrit dans Nostale Se met j'ai pas jouer depuis un bon bout de temp et j'ai oublier mon mot de passe

---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

Merci beaucoup et perso le kssn j'ai trouver un de libre sinon t'est dans quelle serveur et c'est quoi ton nom ?????
Salut je voudrais savoir si tu pouvez me donner un Kssn Valide S'il te plait car je galére javais une compte met perdu mot de passe =s :svp:
 

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Dite je n'arrive pas ouvrir le fichier pdf KSSN ?

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

rosemina tu as reussis a t'inscrire ? si oui aide PLease :)
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Bon, N'essayez pas avec le générateur, et pour les KSSN, c'est pas a moi qu'il faut demandé, car pas moi qui les a cherchés :P.
 

Ulkio

Nouveau membre
Dec 23, 2011
1
0
301
28
pour le KSSN tu pourrai m'en donner un car je ne trouve rien
Merci pour le tuto car je savais plus quoi faire après le hack de mon compte lol
merci de ta réponse:svp
 

hugosombr

Membre
Jul 17, 2011
28
0
306
27
tigre Moi sa me fait un truc bizarre kan je met le Kssn il me dit de m'inscrire sur namecheck mais je compren rien
 

notche55

Nouveau membre
Dec 26, 2011
4
0
301
Beaucoup de KSSN sont prit je trouve pas un de libre :/ vous avez prit le quelles T_T

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

J'ai un petit problème pour la fiche d'inscription j'ai tout bien remplie comme dans l'exemple et sa me met un message quand je valide que je peut pas copié colé pour traduire
 

hugosombr

Membre
Jul 17, 2011
28
0
306
27
Moi Le probleme C'est que tout LES KSSN sont utilisées alors Tigre si tu pouvais en demandé d'autre et les passés sa serait formidable ^^