Nostale SE, S'inscrire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

notche55

Nouveau membre
Dec 26, 2011
4
0
301
J'ai trouvé deux kssn de libre mais a la page d'inscription je remplie tout bien comme le tuto pseudo et tout et quand je valide sa me met un message avec écrit ok et en gros sa me laisse pas validé mon compte , je peut pas copié coller le message et le traduire donc svp aidez moi ou créez moi le compte et je vous donne mes 2 kssn ou un pour me le créer
 

maduvar

Nouveau membre
Dec 26, 2011
2
0
301
même probléme que toi ..depuis hier soir je peine a cette fiche d'inscription avec ce message : " merci de verifier les alias en double"
qulqu'un pourrais-il m'aider svp ?

---------- Message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent était à 10h28 ----------

ah salu Nono-Killer au fait =p c'est moi guigui
 

maduvar

Nouveau membre
Dec 26, 2011
2
0
301
azy ca marche pas=='

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

et zut si kkun peut me creer un compte ....
 

dragonalan

Nouveau membre
Dec 3, 2011
2
0
301
31
moi j'ai un générateur de KSSN si quelqu’un veut bien m'inscrire je lui en donnerai s'il vous plait
 

xg7xg7pat

Membre Banni
Sep 17, 2011
52
0
311
J'ai enfin réussi a m'inscrire x)

C'est simple quand ont suit le Tutoriel

même si le 3/4 des KSSN sont prit .

Mon nom sur Nostale SE : gamestar
 

Kevin59100

Nouveau membre
Oct 9, 2011
4
0
301
Bonjour s'il vous plait qui peu m'aider je suis s1 et je suis lvl 40 je veut avoir la sp2 et je lance quête et je doit kill des mob les qu'elle aparament c'est pas les même mob a kill que la première quête lvl 30 s'il vous plait aider moi T-T Merci

Cordialement Kevin
 

7

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
Bonjours a tous.

Vous êtes nombreux qui ne comprenne pas le Coréen (xD), et qui voudrait s'inscrire sur ce serveur appelé Nostale SE :


Donc je vais vous montrez comment s'inscrire sur ce jeu !




Edit : J'ai mis KNNS dans les screen, donc s'est KSSN et non KNNS ! Excusez moi :P ! (Et aussi les fautes d'orthographes, n'en parlons pas...)


Avant toutes choses inscrivez-vous sur Internet Explorer !


-Allez sur Nostale SE et ensuite cliquez sur "Inscription" :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



-Puis cliquez ensuite sur je ne sais quoi mais il y a une image (x) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



-Après cochez les deux textes et cliquez sur validé :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Ca ce complique un peu Ö ! Donc dans la liste de KSSN :

Copier le NOM dans la colonne "C" et le coller sur la page d'inscription

Copier le KSSN dans la colonne "D" et le coller(Blablabla)
Bref tous ça en image :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Oula ça marche pas :O :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas de panique ! Cela veut dire que le KSSN entré est déjà pris, donc recommencé ! :D
( Vous avez eu peur hein ? ) Un petite astuce, Descendez doucement dans la liste de KSSN !


-Voilà le plus dure ! La fiche d'inscription ! Bref.. tous ça en image ( Je vais pas continué a écrire hein x) ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




-Quand vous pouvez enfin joué ! Le jeu est en coréen ! On n'y comprend rien ! Mais on peut le mettre en français pour cela :
-Allez dans La racine de Nostale SE puis supprimer ou mettez de coté le dossier Nostaledata puis copier le Nostaledata dans le nostale d'orgine et coller le dans Nostale SE ! et voila :D


Le tuto s'achève ! J'espère vous avoir bien aidé ! :P
Je serai ravit de voir vos critiques et les bonnes choses que vous allai dire sur mon tuto ! (A l'aide ! On a besoin de KSSN ! xD )

(Un petit +1, ça serai gentil *-*)

j'ai rien comprie :svp:pour le knns colonne c et machin et copier le labla
et merci d'avence sur vo réponse merci:hein:

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

j'ai rien comprie :pleurer:a la coloone c et machin truck et le
lablala vous pouver me créé un compte ou m'expliquer
merci d'avence
 

fynesia

Membre
Mar 17, 2011
6
0
421
31
Bonjour, moi mon problémes ses le KSSN, je m'en sors pas ^^ . Je n'ai pas de codes KSSN et quand je télécharge, eh bah sa me télécharge de la merde .. . Peut tu m'aider s-il te plaît ?.
 

lepetit77

Nouveau membre
Jan 24, 2012
2
0
301
27
salut je cherche de laide quand je veut installer nostale se il me demande un cd =s MERCI davance



:svp::svp::svp:
 

keke23

Membre Banni
Jun 17, 2011
78
0
912
63
Bonjour/Bonsoir
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le serveur SE, Alors je voulais s'avoir,si quelqu'un pouvais
me crée un compte et me le donner s'il voue plait merci pour se qui m'aideront.
MERCI !!!
 

keke23

Membre Banni
Jun 17, 2011
78
0
912
63
Bonjour
je voudrais s'avoir comment obtenir un KSSN qui n'est pas utiliser merci!!
 

MoiBasta

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Quelqun peux me crée un compte et me l'envoyer sur skype moi-basta merci beaucoup sa serais simpa

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

Ah cool c'est bon mais quand je veux valider mon inscription il me dit verrifier vos alias (merci google traduction)
 

MoiBasta

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Enfin cree le compte youpiiii j'ai des kssn mais je les vend 200k/ù sur le FR merci de m'ajouter sur skype pour plus d'info moi-basta
 

nathan1999

Membre
May 9, 2010
5
0
721
Moi, j'ai réussi a m'inscrire grace a un bon générateur jvous le donne

Ps: Si sa vous aides, écrivez le

EDIT: il me dit qu'il reste 12heures au téléchargement, car je télécharge a 33Ko/s sur 1,3Go :arf:

Aleluya, j'ai finit le téléchargement!C'est parti pour...Les mises a jours...
 

Attachments

  • Kssn Generator O.o.rar
    30.8 KB · Views: 27
Last edited:

keke23

Membre Banni
Jun 17, 2011
78
0
912
63
S'il vous plait crée moi un compte et je vous donne un compte nostale fr
 

sasuke69

Membre Banni
Apr 9, 2012
46
0
311
Svp moi mon problem se trouve autre part la mis a joudur depuis +de 2h c normale snif g une liste me mp si vous l vouler
 

MoiBasta

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Kéké23 je te donne un compte que je joue plus avec lv 27 et 32 archer et escri stuff r7+7 contre un nostale FR mais bien
 

sasuke69

Membre Banni
Apr 9, 2012
46
0
311
Mhhh ok archer lvl 45 sp2+5 mes dabor envoi moi le doc nostalex.dat stp Snif,Snif.




The world Is my WOrld !

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h03 ----------

Je voudrais savoir quel et le temps maximum pour etre lvl 99 environ esque c plus raoude que le [FR]

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

et aussi je cherche fafa fr pseudo Jafard