Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Majin-Goku

Membre
Apr 9, 2010
17
0
727
32
Bon allez étant donner que nous sommes pas plus de 10 FR sur le jeu, je vais mettre un meilleur tutoriel ici .

Avant tout faites l'inscription sur IE8 ou version supérieur . ( Internet Explorer )

Allez go :)

Rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite cliquer sur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apres sa :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Acceptez tous :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La plus grande étape :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La où il y'a la croix il ne faut pas remplir .

Finaliser votre inscription :)

Et comme je suis d'une gentillesse abusée, je vous offre ma précieuse liste de KSSN . ( Alt-X pour ceux qui savent ;D )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur cette liste vous avez le nom coréen avec le KSSN

Le Nom est dans la colone " C " et le Kssn est dans la colone " D " .

Voila amusez vous bien ;)

PS : Il vous faut souvent recommencer car il y'en a beaucoup qui sont utilisés .
Astuce : Plus loin vous irez, mieux vous trouverez ;)
 

alexis42

Membre
Aug 23, 2010
83
0
426
34
MERCI TU EST MON DIEU :p

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Faut mettre + ou - 14 ans ?
 

matou60

Membre
Oct 17, 2010
86
0
732
Mp moi pour compte si vous y arriver pas.A on est 10FR je pensai etre le seul mais non a se que je voit^^
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Quelqu'un peut me faire un compte ? Je galere depuis ce matin et même avec le tuto j'y arrive pas , j'ai TOUTES les infos nécessaires , merci. T.T
 

alexis42

Membre
Aug 23, 2010
83
0
426
34
Mook si j'y arrive ... je t'en ferais un pote

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

J'ai réussi !!!
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
oui mais tu pourrai m'expliquer comment tu a fais pour que sa t'affiche pas 별명 중복체크를 하세요..