Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

samus13140

Membre
Apr 18, 2011
11
0
426
32
sasukeii's tu pourrais me créer un compte ? s'il te plait
mon skype c'est samus13140
je te donne mon ID et MDP sur skype
 

Sasukeii's

Membre Banni
May 1, 2011
26
0
426
Desoler mai je ne ferais pas de compte a personne parceque si je commence tout le monde en voudra un

---------- Message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

et puis je sais plus comment j'ai fait -_-
 

Shacks

Membre Banni
Aug 16, 2011
72
0
306
Merci du partage.
Me suis créé un compte je fini de DL puis j'édit avec mon pseudos.

EDIT : Pseudos Shacks lv 22 :)
 

AbaD'Hon

Membre
Jan 9, 2011
35
0
426
33
Les gars arretez de rever trop parce que le truc de nosmall et tufu et sp ce n'est qu'une event sur nostale SE Go lire les news :P
 

mortels

Membre
Apr 16, 2011
33
0
431
30
ce nes pas un event ces bien reel j ai eu mon tufu et je vais biento avoir ma SP4 et je suis que 30 .... donc rien avoir avec un event --'
 

nikiro

Membre
Jun 21, 2010
9
0
561
Bah une petite explication rapide, je suis déjà niveau 24 donc je peux me débrouiller :)

EDIT : Et puis, si vous attendez la création de la guilde, vous aurez tellement de demande que vous y répondrez-même plus . . .
 

onetedd

Membre
Naxxmo pourrais tu me crée un compte s'il te plait je tes envoyé une invitations pour être ami .

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

Ou quelqu'un pourrais me crée un compte s'il vous plaît :(
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Quelqu'un me fait un compte s'il vous plaît ? :hap:.

J'ai tout rempli, j'ai essayer plusieurs fois et puis non. :/
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon je galère trop je comprend rien :S si on pouvait m'envoyer un compte contre 1 starpass :) ( personne de confiance )


EDIT : C'est bon j'y suis arriver :)
 

nikiro

Membre
Jun 21, 2010
9
0
561
[M]adar[A];488070 said:
Bon je galère trop je comprend rien :S si on pouvait m'envoyer un compte contre 1 starpass :) ( personne de confiance )

Pour ce qui est de la création de ton compte, je vais voir si je peux pas m'en occuper ;). Pour le starpass, garde ça pour une utilisation personnelle future, je vois pas pourquoi tu devrait payer pour quelque chose de gratuit x).

Alex,

EDIT : Bon bah si t'a réussi c bon alors ^^. J'étais en train de le te faire mais bon, pas grave :). Bon jeu et amuse-toi bien ;)
 

erwix

Membre
Apr 20, 2011
75
0
426
Pourai-je avoir un tuto vidéo pour créé un compte svp merci :)
Je m'occuperai des compte si sa marche pour moi
 

nikiro

Membre
Jun 21, 2010
9
0
561
Voyez-vous mes très cher internautes, je suis dans l'incapacité cérébrale de créer des comptes pour les individus criant à mort pour en avoir un.
Veuillez renouveler votre demande ultérieurement :).

Alex,

EDIT : J'aime bien la politesse et puis, ne floodez pas le topic, faite une demande posée et sage à mon MP et je répondrai ;)
 

onetedd

Membre
D'accord je t'en revoie une autre :p

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Ils disent déjà en cours ^^'

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

Comment on a la sp4 sur se serveur s'il vous plait merci d'avance !