Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

husky

Nouveau membre
Nov 2, 2011
3
0
301
Je me doute que cette question a été posé plusieurs fois mais étant donné qu'il y a + de 50 post donc pas envie de tout lire x). J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux créer mon compte (après avoir mis pseudo, mdp etc...) Aidez moi svp, j'ai vraiment envie d'essayer ce serveur ! ='(
 

chagioh

Membre Banni
Jul 1, 2010
28
0
566
En France , Banane :)
husky , tu dois avoir mal suivi le tutoriel car j'ai fais exactement ce qu'il y à marquer et j'ai réussi ^^

Je me suis créer un nouveau compte et j'ai le numéro de sécurité sociale cette fois-ci . Pourtant lorsque je l'entre dans le champ qui sert à acheter des nosthunes , cela me dis des carrés :o J'imagine que cela veut dire "Aha ! c'est pas ça ! Retente ta chance xD " et cela me renvoi sur le lien ou l'on doit mettre le numéro social . Aidez-moi svp !

Bien cordialement
 

Politik

Membre
Jun 15, 2011
85
0
431
33
Salut , déjà merci pour le tutos , quelqu'un pourrais me crée un compte ? Car pour moi sa ne marche pas...

Cordialement
 

husky

Nouveau membre
Nov 2, 2011
3
0
301
husky , tu dois avoir mal suivi le tutoriel car j'ai fais exactement ce qu'il y à marquer et j'ai réussi ^^

Je me suis créer un nouveau compte et j'ai le numéro de sécurité sociale cette fois-ci . Pourtant lorsque je l'entre dans le champ qui sert à acheter des nosthunes , cela me dis des carrés :o J'imagine que cela veut dire "Aha ! c'est pas ça ! Retente ta chance xD " et cela me renvoi sur le lien ou l'on doit mettre le numéro social . Aidez-moi svp !

Bien cordialement

Bah pourtant j'ai TOUT fais bien comme il faut. Est ce que par hasard tu pourrais pas me faire un compte ? :/ :svp: Merci d'avance.
 

uchiwa93

Membre
Oct 7, 2010
26
0
426
Bon on commence lvl 1 on monte vite grace au quete les sp tu les a au lvl 30,40,50,60 et tu prend la quelle tu veut a chacun de ces 10 lvl et l'or ca va tu les a plutot dans les quete mais moi et un pote avon une technique pour avoir des or faciles voila .
 

ishiro7777

Nouveau membre
Nov 25, 2011
1
0
301
Bonjour,

J'ai essayé de me créer un compte, après avoir rempli tous les champs, j'ai le message d'erreur suivant :

별명 중복체크를 하세요

Traduction : "S'il vous plaît vérifiez les alias en double"

Mais quels alias ? :hein:
 

charles623

Nouveau membre
Nov 25, 2011
3
0
301
33
Bonjour quelqu'un peut me créer un compte jvous en suplie depuis hier je trouve pas ='(
Mon pseudo sur nostale fr serveur océanie :arcoheur . Merci =)

---------- Message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent était à 00h07 ----------

:salut:Bonjour quelqu'un pourait me créer un compte sur nostale se depuit hier je trouve pas jvous en suplie mon pseudo sur océanie est arcoheur MERCI D'avancehttp://www.cheat-gam3.com/images/smilies/371983.gif
 

Pouroupiou

Nouveau membre
Nov 30, 2011
2
0
301
Salut à tous je suis a l'image trois j'ai tout accepter et aussi comfirmer mais aprés il me fait passer au 2 ème au mieux du 4 ème s'il vous plaît aider moi !!
 

drakpostop

Membre
Jul 27, 2011
19
0
426
J'ai besoin d'aide pour m'inscrire si quelqu'un pouvait m'eclairer car dans vos screen shots vous passer de la 2è a 4è étape et moi j'en suis a la 3è où je galère.. Merci


C'est bon tout trouvé =)
 

sasa03

Nouveau membre
Sep 20, 2011
1
0
301
J'ai mit des informations ect et en cliquan sur valider une fenetre s'ouvre avec des rectangles :quoi: aidez moi :svp: :nanan:

---------- Message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent était à 09h04 ----------

Ses bon j'ai réussi maintenant le téléchargement pour le problème allez entre la page 44 et 50 il disent comment faire bon jeu
je n'ai pas encore réfléchi au pseudo dans le jeu mais bon quand je commencerai je metrai mon pseudo pour les personnes qui veulent jouer avec moi
 

henriwang

Membre
Jun 13, 2011
10
0
421
26
Bonjours quand je télecharge le truc de KSSN sa veut pas marcher y'a aucune liste qui apparait >.<
 

hugosombr

Membre
Jul 17, 2011
28
0
306
27
Moi kan je met le KSSN apres il met verification nom échoué et en bas ya un lien qui va sur namecheck et je comprend rien u_u
 

7

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
Merci !!!

j'ai rien compris au kssn tu comprend tu peux m'expliquer stp:hein:


cordialement 7 et merci d'avence^^

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

si tu nous explique corectement sa sera bien on ne comprend rien a la colone
c et exetera. merci^^

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h28 ----------

j'aimerai bien jouer moi

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

je c pas comment on mp lol^^

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

merci ^^

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------

merci!!!
 

uchiwa93

Membre
Oct 7, 2010
26
0
426
Ba enfaite quand il te demande un kssn tu prend déja le nom qui est dans colonne c et le kssn qui est dans colonne D mais faudra chercher un disponible et puis tu sais y'a plus beaucoup de joueur de nostale Se j'y jouai moi j'était le chef de la deuxieme fafa fr dans le jeux mais jcroi que tlm a arreter!
 

7

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
s'ilvouplait vous pouver faire un tuto pour avoir les sp au lvl 30 j'y comprend rien ^^
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
Yo !
Comment regagner des points sp ?
Parce que là =/
Enfaite je n'ai plus de points sp donc je cherche à savoir comment en avoir sans payer !
Je sais que l'on peut faire un feu de camp mais moi ça me marque un trucs
Coreen .... Donc je peux rien faire :3
Aidez moi plizzz

Guidiblo
 

7

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
bon pour ce qui ne comprenne pas la liste de kssn
et sous format bloc note:quoi: mais il faut l'ouvrie avec
adobe reader il y'aura la colone c et exetera voila^^
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
Salut tout le monde !
J'ai quelques problèmes =/
En fait je ne sais pas comment récupérer des points sp à part dans l'Acte 4 (L'endroit glacé)
Mp moi si vous savez un truc merci !