Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

waldu93

Membre
Jul 20, 2011
5
0
301
28
Pour seu qui sont sur nostale se vou pouvai me dire vautre serveur pseudo mp est les famille FR
 

El-Basto

Membre
Aug 21, 2011
7
0
306
C'est un serveur privé? ou un serveur japonai normale avec beaucoup de chose en plus :D????
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
C'est un serveur privé? ou un serveur japonai normale avec beaucoup de chose en plus :D????

Ni l'un , ni l'autre :C'est le serveur coréen .
Et oui il ya beaucoup de truc en plus, même quelques quetes. Il y a pas d elevel de metier, mais on up archer / escri /mage lvl 20 .
J'suis un archer la, et quand tu deviens une des classes, t'as une boite, avec une arme/ arme secondaire / armure de ta classe, lvl 2, r7 +7 et runé . :)
Au lvl 30, tu as une quete pour avoir la SP de ton choix .
Les récompenses de fin de quete sont parfois diferentes . ;)
 

Atilla77

Membre
Apr 19, 2011
6
0
421
Salut, chui nouveau, j'ai un persos sur le serveur et je cherche des gens FR (biensur) qui peuvent m'aider :D ajoutez moi skype: atillabow77
 

El-Basto

Membre
Aug 21, 2011
7
0
306
Ok merci :D
Sinon cherche guilde fr pour Nostale SE

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

La quete sp est-elle dur ??? (si oui dite moi ce qui faut faire thanks :))
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
je viens de finir la quete SP , J'ai la SP4A maintenant . (Si vous voulez me voir ingame = raito (serveur 1 ) )
La quete SP, déjà, regarde quandh tu la prend : Une icone ce met en bas a droite : Si ce n'est pas la SP que tu veux, anule la quete, et essaie un des autres choix .
Ensuite, la quete est casi-uniquement du kill a la plaine ensoleiller .
Elle fonctionne en quatre étape :
Tuer
Tuer
Tuer
TS
Pour les "Tuer", tu reconaitra les symboles sur le nom des monstres .
Le TS, n'est composé que de deux salles
Résist (5 minutes)
Kill
Le boss de la salle Kill, n'aparait qu'apres avoir fait el netoyage, c'est un warepard (très costaud, et il fait trou noir : Prépare des poulet roti, et prends toi un chapeau hippo) .

Voila voila . :)
PS: Kunieda, je t'envois une note sur NostaleSE . :)
Edit : Les Points SPs partent super vite, vous avez idées d'ou trouver des chargeurs ?
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Izumy , il est la le défaut du serveur c'est a dire que niveau point sp ba ta quedal et pour drop des chargeurs c'est chaud ... :o
Donc en gros ta carte SP tu peut meme pas trop en profiter et l'exp est mega lente :o
mais bon j'me connecte dans 10 min ;)
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
Je viens de rentrer des cours .
Au passage, une explication pour les armes : On a une arme R7+7 tout les dix levels . :)
1. Changement de classe .
2. fin de quete jerickoo
Je mettrais les autres apres . :)
D'ailleurs, a propos des SPs :
Je confirme qu'il y a une quete SP choisi TOUT LES 10 LEVELS a partir du LVL 30 . (30 > 40 >etc..)
Les SPs up automatiquement même si vous n'êtes pas transformer, a partir du moment ou vous l'avez sur vous.
Les points SPs ne sont qu'au nombre de 2000 dans la barre orange, mais j'ai vérifier : Les points ne décendent pas aussi vite que sur le vrai (heureusement) .
 

El-Basto

Membre
Aug 21, 2011
7
0
306
Par contre ou on achètes des flèches pour les archer??? car j'en trouve pas chez teoman topp
 

Diikay

Membre
Aug 27, 2010
77
0
431
Svp pourquoi l'etape ou on dois tout accepter ensuite on dois faire quoi ?

---------- Message ajouté à 07h55 ---------- Le message précédent était à 07h50 ----------

Qui peut me crée un compte ?
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
C'quoi le numéro de sécurité sociale xD ? Parce que la pour crée un compte s'est galère, Si quelqun pourrait m'en crée un ça serai sympas :P
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Quand je cliquer sur valider a la fin de l'inscription ca me met un message, je sais pas ce que ca veux dire ><, Quelqun peux me le dire ?
 

ianou

Membre Banni
Nov 23, 2010
14
0
907
Si y'a qu'elle qu'un qui veu bien me crée un compte gratuitement sa serais superrr simpas merci d'avance :))