[Officiel et Privé] (3.3.5) The Hitchhicker's Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Last edited:

Bob_74

Membre
Mar 31, 2010
30
1
727
Je crois que tu ne comprends pas, j'ai écris ce programme, je sais ce que j'ai mis dedans (de par le fait...) et je me suis pas amusé à inclure quoi que ce soit qui pourrait "défoncer windows"

Le code source est dispo, tu peux lire tout ce que fais le programme (c'est pas sorcier à lire, c'est juste de l'anglais quoi) mais bon si tu veux pas te donner cette peine, je ne peux rien pour toi...
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
moi en tout cas nod 32 me détectes un vers mais tu n'a pas tort je ne vois pas de virus dans le code source bizarre
 
Last edited:

snowne

Nouveau membre
Oct 16, 2010
1
0
421
29
bonjour quand je lance le logiciels il me dit que mon jeu n' est pas compatible comment faire ?
 

cookese.y

Membre
Oct 16, 2010
7
0
721
43
bonjour quand j essaiy de le decompresser avec win rar il me dit q il y a une erreur
est ce que l on pourai me donner un decompresseur a telecharger pour le decompresser meci
 

Frankito

Nouveau membre
Nov 1, 2010
1
0
431
J'ai un problème, je vais presque tous les accessoires q possédez pas ce logiciel, mais l'un des q qui m'intéressait le plus est le Anda Nocooldown q je ne sais pas si ce sera le serveur ou marcher, mais je ne sais pas si je vais avoir à modifier q quelque chose

Sept et je l'ai exécuter en tant qu'administrateur, mais encore ne marche pas (je marche très peu) qui sont très bon ride

Salutations et remerciements
 

kutsuki

Nouveau membre
Jul 6, 2010
3
0
561
28
Bonjour,
Moi qui suis utilisateur de mac, es-qui y a une version mac de ce logiciel s'il vous plai? lol ^^
 

momo1234

Membre
Nov 28, 2010
13
0
426
pk im dei wow n est pas lancé alors ke je sui entrin dy joué repondait svp !!

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

je re dit pour quoi il me dit wow n'est pas lancé alors que je suis entrin de joué dessus merci de me repondre !!
 

dofuswakfu

Membre actif
Nov 28, 2010
202
0
441
françe
Tout simplement MERVEILLEUX le meilleur logiciel de hack je pense xD note : 9.5/10 (1 ou 2 trucs pas assez precis) mais sinon fonctionne très bien aucun virus aucun bug^^'
 

lesecret

Membre
Dec 18, 2010
8
0
426
40
Mec ! T'es mon Héro !! :D Je cherche e logiciel depuis 1 an !!!! Mdr' Merci merci !!!! :-)

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------


Urgent !!

lorsque j'ouvre le fichier il me met : erreur le fichier de configuration n'a pas ete trouve vous ne pouvez donc pas utiliser le raccourci assurez vous d'avoir decompresser le fichier avant de l'avoir lancé
 

lesecret

Membre
Dec 18, 2010
8
0
426
40
Salut tous le monde !

Bon pour vous expliquer ! je joue sur un serveur où sur le site dans la boutique il faut uiliser des shins ( monnaies en votant ou en allopasant) 1 vote--> 1 shin ! (max. 3 vote en 2h00) 1 allopass --> 10 shins ! J'aimerais savoir si il y avait moyen de changer cela ! Par exemple : que si je vote 1 fois j'obtient 200 shins ^^ alors il y a moyen a votre avis ?
 

mahdishaka

Membre
Dec 19, 2010
22
0
426
ben il mon banni sur warea network parce que j ai abusè de se cheat compte 80 dk et pala wa333333333333 !!!!!!!!!!! svp need un anti banissment pour recup mon compte svp

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

nikel sur heaven world
sans deco
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@mahdishaka : Tu cheat t'assume...
Il n'y a pas dantibannissement pour compte.
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
J'aimerais bien savoir si il y a du monde qu'ils se sont fait bannirent par le serveur millénium.
Merci d'avance !
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
J'aimerais bien savoir si il y a du monde qu'ils se sont fait bannirent par le serveur millénium.
Merci d'avance !

Rare. Enfin ça existe. C'est sur : tu fly hack devant un petit MJ, t'es sur de pas faire long feu xD Après, si t'as un ordi qui rame pas, y'a des p'tites techniques. Du genre : tu veux te poser à Dalaran, tu te mets très très haut, tu vas au dessus et tu restes appuyé sur "x". Les joueurs verront juste un perso apparaître dans Dalaran, vu qu'ils ne receveront pas les données entre dû au temps de réaction du serveur. T'es tranquille si tu t'y prends bien. Après tu t'fais choppé, tu r'gardes si c'est sur le forum. Si ça l'est pas, continue de gambader comme Bambi. Si ça l'est, go faire un nouveau compte x')
 

neilerua

Nouveau membre
Nov 11, 2010
2
0
421
ne marche plus sur le serveur milénium dommage c'était pratique pour se déplacer rapidement et pour plusieurs autre choses aussi.
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
sa c'est du cheat bravo

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

par contre ! euh...GROS VIRUS !

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

gg bravo gg il maaarche j'adore
 
Status
Not open for further replies.