[Officiel et Privé] (3.3.5) The Hitchhicker's Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ashrouk

Membre
Aug 15, 2010
7
0
426
Bonsoir!

-Concernant les problèmes de touches qui ne fonctionnent pas, c'est a cause des raccourcis: si vous cochez la case racourcis et que vous avez mit "voler" sur 'a' (par exemple) vous ne pourrez pas écrire avec la lettre et si vous sautez par inadvertance vous volez devant tlm :p
-S'il est marqué version incompatible avec votre jeu c'ets que wow n'est pas lancé ou comme c'est marqué pas a la bonne version
-Le no cd est fix sur quasiment tous les serveur, a noté que de 1sec on passe qd même a qqche comme 0.8sec.
-Dans la liste de téléportation, n'hésitez pas a ajouter manuellement des destinations, c'est super utile! (Ex: Zone achat pvp dala, Edc qui n'est pas ds la liste, Spot mobs/mines ou autres ressources métier/ maitres de classe)
-Cochez le multi saut, sa vous évitera les dommages de chutes (ex: goulets des chanteguerres, vous refaites un saut juste avant le sol pour na pas perdre de vie inutilement après s'être rez)
-Petit conseil en passant volez au moins a 200 pour pas être screen.
 
M

Membre supprimé 8866

Je pense (mon avis) que ce hack est le meilleur sorti pour wow 3.3.5
 

mazake

Nouveau membre
Mar 13, 2011
1
0
421
salut, je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment installer ce programme hack mais pour serveur officiel sur mon ordi xp svp.
merci d'avence!
 

Nilke

Nouveau membre
Mar 20, 2011
1
0
421
Salut,je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas à entrer sur le site de la 3.3.5?....C'est super! ;
 

alexantoun

Nouveau membre
Apr 20, 2011
1
0
421
Salut, merci pour ton logiciel mais pour la version 3.3.5 sa marque 404 not foud =) si tu pouvvais le remetre si te plait
 

Wohan

Nouveau membre
Dec 12, 2010
2
0
426
24
Je suis nouveau et je trouve le hack super il marche très bien merci a toi
 

Cintox666

Nouveau membre
Apr 27, 2011
2
0
421
Possibilité d'avoir une mise à jour du lien ? Impossible de le télécharger malheureusement.
 

GuiGuixX13

Membre
Mar 11, 2011
8
0
421
France
Salut ! et un grand merci ! :P marche niquel chez moi sur serveur millénuim, ( qui a quelque bug genre si on ce tp sa nous deco mais sa nous tp bien, ou genre on ne peut pas volé plus de 10sec etc) mais sur le serveur IVALICE marche niquel ! Marche ultra rapide genre 15000% et aucun bug ! Merci

Pc = Seven
 

flood

Membre
Oct 16, 2010
20
0
421
33
Multi-sauts + Super-saut

Permet de remplacer le Fly pour les Events parcours ;)
 

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
27
Fils de XC-Co0ki3S
Sa serait bien si il y avait le one shoot :(

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Sinon c'est le meilleur logiciel que j'ai download :D
 
Status
Not open for further replies.