Périmé OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
salut a tous je vient vous poster un wall hack qui est payant sur le site de cheat-land.com ses des escroc il le font payer 5 allopass alors qu'il est totalement gratuit en même temps ses pas nouveau venant d'eux ...

tuto:

---->Ouvrir OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3 avec winrar

---->Déplacer le dossier OldSchoolHack sur votre bureau

---->Lancer mw3

---->Retourner sur votre bureau lancer winject

---->Dans target process sélectionner iw5mp.exe

---->Dans DLL to inject sélectionner oshbpcodmw3.dll

---->Puis cliquer sur Launch

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KN4CK3R

311118094eae75e1b0c68.gif
 
Last edited:

VIKI47260

Membre
Nov 6, 2011
52
0
311
33
@SpeeDemon : je pense que ça veut dire "exploitation" genre exploitation du programme source puisque là le but et d'y injecter klkchose ! ... enfin je pense ! Merci pour le WallHack, que j’essaierai dès que possible pour comparer avec les autres wall hack qui sont pas TIPTOP eux ! Merci
 

spe6

Membre Banni
Mar 19, 2011
16
0
421
Marche pas.. je n'arrive meme pas a metre le fichier sur mon bureau ni metre exectuter en ten administrateur.. merci commeme. Bon cheats les gars.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Enfaite le créateur ne marque pas si il est Detecter ou pas mais il est indetecter sinon il aurais sortie une maj il a juste dis de plus l'utiliser après une mise a jour de mw3 et d'attendre une nouvelle maj du cheats
 

kill cudy

Membre
Jul 29, 2011
37
0
306
28
et bien killer , j'espere que tu nous postera cette MaJ , ce cheat est trés bien fait ;) un grand MERCI mon ami(e) .
 

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
Patché ! jlavai payer 5 allopass ! jvai lui demander de passer le lien gratuit pck c'eii une honte de payer pour seulement une semaine et ensuite devoir repayer

désolé c mon jeu qui crashai ! ;)
 
Last edited:

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
il marche pour toi ? :o moi soit il me fait crasher le jeux soit je ne voi aucun wall ! :( je vai réessayer pour voir
 

Raeyuxqt2

Membre
Nov 20, 2011
6
0
306
42
On doit refaire la maneuvre à chaque fois qu'on a quitté le jeu ? ou il est tout le temps ?
 

VIKI47260

Membre
Nov 6, 2011
52
0
311
33
moi j'ai tout activé, tous fonctionne, par contre le seul truc qui me serait utile c'est justement les carées rouges entourant les ennemis me permettant de voir a tous moment ou ils sont mem tre loin =) sans carré rouge des fosi le wall peu surprendre ! donc copmment activer a cout sur ces carrés rouges ?? merci !
 
Status
Not open for further replies.