Périmé OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

koogans

Membre
Nov 29, 2011
19
0
301
31
le wall hack marche niquelle mais le probléme c'est que je vois les ennemi ainsi que mes coéquipier invisible c'est trés chiant . aider moi svp
 

christ1

Nouveau membre
Sep 11, 2010
3
0
421
Moi aussi j'ai le même probleme que rafale 14 sil vous plait pk sa fait se bug les ennemis sont invisible et on voit que leurs armes.
 

Chourrax

Membre
Aug 12, 2010
25
0
426
Pour régler ce problème vous ales dans la config du cheat que le createur a mis dans le dossier vous l'ouvrer avec le block note et vous changer le "chamModels=1" en "chamModels=0" et voila =)
 

koogans

Membre
Nov 29, 2011
19
0
301
31
moi sa ne me mais pas "chamModels=1" mais chamModelsAlternative=1 est sa me le mais 2 fois dans la config du cheat . je dois faire quoi Chourrax ?
 

NaBoul1

Membre
Nov 20, 2011
18
0
306
escuser de faire le NOOB je arrive pas a le faire ya deux phrases identique la quel changer et pourquoi ya alternative dans le mot merci a vous ?

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

jai pourtant essayer de changer les deux mes son toujour invisible Oo je joue sur 1366x je c plus combien esse sa le probleme ? merci d'avance

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

Über die Config Datei kannst du die verschiedenen Funktionen an- und ausschalten.
Falls bei dir die Spieler durchsichtig angezeigt werden, solltest du chamModelsAlternative=1 setzen! ya cette phrases et ensuite selle la
If players are invisible set chamModelsAlternative=1!
 

koogans

Membre
Nov 29, 2011
19
0
301
31
OldSchoolHack - BP - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Beta 3
by KN4CK3R

Ger:
0. starte Call of Duty: Modern Warfare 3
1. lade die DLL mit einem Injektor in das Spiel
2. viel Spaß beim Spielen

Über die Config Datei kannst du die verschiedenen Funktionen an- und ausschalten.
Falls bei dir die Spieler durchsichtig angezeigt werden, solltest du chamModelsAlternative=1 setzen!

Eng:
0. start Call of Duty: Modern Warfare 3
1. load DLL with an injector
2. play and have fun

You can configure the settings with the config file.
If players are invisible set chamModelsAlternative=1!

Features:

- Chameleon Models (Chams)

- ESP Box
- ESP Name

happy fragging
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila se que sa me mais
 

koogans

Membre
Nov 29, 2011
19
0
301
31
ba sa me mais sa sur le bloc note est il faut changer un ou des trucs pour que je ne vois plus les ennemis invisible est je c'est pas quoi changer ^^ donc si on pourrait m'aider sa serait vraiment sympa
 

bliiitz

Nouveau membre
Oct 22, 2010
1
0
421
33
Ca ne marche pas j'ai changer la config , mis en mode fenetrer , je met injecter mais rien ne se met sur mw3...
 

christ1

Nouveau membre
Sep 11, 2010
3
0
421
Sa veut dire il fo changer chamModelsAlternative=1 en chamModelsAlternative=0? c sa sur les deux?

---------- Message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent était à 08h35 ----------

s v p QUE QUELQUN M'EXPLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Pas la peine de s'enrver...
Y'en a qui ont cours, d'autres qui bossent.
Alors laisse au moins une bonne impression à ceux qui sont là, qu'il aient envie de te répondre.

C'est le premier je crois.
Si sa marche pas, fais le 2e, pis sinon les deux ;)
 

christ1

Nouveau membre
Sep 11, 2010
3
0
421
sa marche toujour pas jai changer le premier marche pas toujour invisble les mec
jai chnger le deuxieme idem
jai changer les deux idem alors quel est le probleme c le hack ou mon mw3?
 

yannle

Membre
Jul 6, 2011
6
0
426
En l'utilisant sa ma fait un brutit biazzarre et sa ma dit que c'estait bon mais comment on l'utilise et il consiste en quoi?
 

Hemogre

Membre Banni
Oct 5, 2011
77
0
311
chez moi -_-'
Killeur tu pourrais mettre un petit spoileur d'aide pour chamModelsAlternative pour ceux à qui ça marche pas pour eviter tous les types qui demandent comment faire! :)
 
Status
Not open for further replies.