Périmé OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Bonjour, je ne l'ai pas encore mis, mais je voulais savoir, est-ce qu'on peut le désactiver ou l'enlever à un moment ou à un autre ? Merci ^^

>> C'est bon je l'ai mis et j'ai compris oui ^^

Par contre j'aimerais savoir pourquoi est-ce que quand je change la valeur un coup sur deux je voies mes alliés mais par contre mes ennemis je les vois jamais ?
Et est-ce que dans une killcam les gens peuvent voir ce que nous nous voyons en temps que hacker ?
 
Last edited:

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31

Hemogre

Membre Banni
Oct 5, 2011
77
0
311
chez moi -_-'
Par contre j'aimerais savoir pourquoi est-ce que quand je change la valeur un coup sur deux je voies mes alliés mais par contre mes ennemis je les vois jamais ?
Et est-ce que dans une killcam les gens peuvent voir ce que nous nous voyons en temps que hacker ?

Alors pour la killcam, non les mecs ne voient pas les petits carrés mais peuvent comprendre que tu cheat si tu fais des wall bangs à la suite.
Dans le dossier avec "Winject" tu as normalement un fichier appelé "oshcodmw3" tu l'ouvre avec block note et tu vérifie que les valeurs sont :

chamModels=0
chamModelsAlternative=0

ça devrait régler ton problème.
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Je voudrais savoir aussi, si on se prend des "report" qu'est-ce que ça peut faire ? Est-ce qu'on peut vraiment se faire ban ?

Merci car je m'en suis pris deux trois la, a cause de quelque français bien rageux ^^

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

Au faite, un grand merci ^^
 

Shinobi542

Membre
Jul 13, 2011
14
0
301
34
c'est tu a quel heure la mise a jour été faite car je l'ai utilisée dans l'après midi vers 2H30 3H ?
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Non.
Steam m'a gentiment fait re-téléchargé le jeu multi et serveur ><
Mais il marche toujours avec moi.
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Bonsoir, j'aimerais savoir, si est-ce que quand on se fait report on a de grande chance de ce faire bannir ? Et si on se fait bannir ça se passe comment ? Merci bonne nuit à tous.
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Si une seul personne te reporte, il ne se passe rien.
C'est à partir du moment où il y en à 5 ou plus en même temps, qu'il regarde ton ratio.
(c'est un robot qui le fait), et il regarde le temps entre tes kills (8 kills en 2s, c'est pas possible) et hop, ban.
Si il ne te ban pas, tu es de toute façon "repéré", et si ensuite tu es de nouveau reporté, c'est un membre du staff qui va regardé ta partie, et donc te ban si il voit quelque chose de louche.

J'espère avoir pu t'aider
 

Hemogre

Membre Banni
Oct 5, 2011
77
0
311
chez moi -_-'
Si une seul personne te reporte, il ne se passe rien.
C'est à partir du moment où il y en à 5 ou plus en même temps, qu'il regarde ton ratio.
(c'est un robot qui le fait), et il regarde le temps entre tes kills (8 kills en 2s, c'est pas possible) et hop, ban.
Si il ne te ban pas, tu es de toute façon "repéré", et si ensuite tu es de nouveau reporté, c'est un membre du staff qui va regardé ta partie, et donc te ban si il voit quelque chose de louche.

J'espère avoir pu t'aider

Comment savoir si y'a eu des reports contre nous?
 

snnipz

Membre
Nov 20, 2011
17
0
301
30
J'ouvre steam et la paf steam me demande de redémarrer le programmes mise a jours ?!
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Si une seul personne te reporte, il ne se passe rien.
C'est à partir du moment où il y en à 5 ou plus en même temps, qu'il regarde ton ratio.
(c'est un robot qui le fait), et il regarde le temps entre tes kills (8 kills en 2s, c'est pas possible) et hop, ban.
Si il ne te ban pas, tu es de toute façon "repéré", et si ensuite tu es de nouveau reporté, c'est un membre du staff qui va regardé ta partie, et donc te ban si il voit quelque chose de louche.

J'espère avoir pu t'aider

dans mon compte tout est niquel sauf le winstreak qui est abusé. Et je sais pas comment changer ça. Et quand on est ban sa se passe comment ? On peut plus jouer à MW3 ou à tout steam ?
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Quand on est ban c'est que du jeux sur le quel on a cheater.

Et la mise à jour qui c'est fait aujourd'hui c'est de Steam et pas de Call of Duty: Moden Warfare 3, mais rester vigilent.
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Comment savoir si y'a eu des reports contre nous?
Tu ne peux pas savoir si tu as été report, ni quand et par qui...

J'ouvre steam et la paf steam me demande de redémarrer le programmes mise a jours ?!
Tu fais clique droit sur ton application (dans steam), propriété, 3e onglet fichier locaux) et tu cliques sur "vérifier l'intégrité du cache".

dans mon compte tout est niquel sauf le winstreak qui est abusé. Et je sais pas comment changer ça. Et quand on est ban sa se passe comment ? On peut plus jouer à MW3 ou à tout steam ?
Je crois que c'est juste ton jeu qui est bloqué, mais ce n'est qu'une supposition.
Pour tes winsteak... trouve un statéditor ;)
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
J'ai fait mieux j'ai tout réinitialiser avec un Tokens, donc pour les reports ils vont voir des stats de noobs. Ils vont pas chercher plus loin j'espère. Donc pour moi le wh je le calme un peu ^^
 

Spooky-Boy

Membre
Nov 22, 2011
24
0
301
28
salut voila j'ai désactivé mon antivirus(mcAfee) et je ne peu toujours pas le déziper comment je peux le faire???
 
Status
Not open for further replies.