Périmé OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leolargo

Membre
Nov 14, 2011
24
0
301
Ils viennent de faire une màj. C'est donc possible que le cheat soit détecter.

---------- Message ajouté à 08h00 ---------- Le message précédent était à 07h59 ----------

Le post trop tard^^
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Maj effectivement. Et j'ai aps fait gaffe je l'ai utilisé... Bon ça ne fait rien. Mais ne l'utilisez plus héhé ^^

C'est dur de jouer normalement je sais :/
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
donc salut tout le monde j’espère que vous aller bien ^^donc il y a effectivement eu une nouvelle maj (une petite) je vous partagerais la nouvelle maj quand elle sortiras bien sur mais vous pouvez toujours utiliser le cheats en attendent la maj mais je n'es pas d'info sur le cheats si il est détecter ou indectecter puisque le createur n'a donner comme info que sa ------> VAC status: INCONNU on ne c'est pas si il est detecter et sa depuis le début de la sortie du cheats mais on pensais que il étais indetecter jusqu'a une nouvelle maj mais en faite on a pas d'info dessus donc a utiliser a vaut risque et péril je l'utilise toujours je ne pense pas que vous pouvez vous faire bannir puisque cetais une petite maj mais rien n'es sur et puis ses mon avis je ne peut pas être tenue responsable si vaut compte se font bannir ...
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Beh en gros, les gens vont tester, et nous dire.

Mais toi, tu l'as tester après la MAj ?
Et il marche toujours ?
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Nikel :)

Et je suppose que on peut compter sur toi pour nous la donner ? xD
(sa serait vraiment bien ^^)
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Cheat marche non détécter je les payer chez cheat-land je lui et parle msn non detecter et non y aura pas de mise a jour parceque il marche toujour voila petetre il va fair mise a jour pour rajouté quelque beug du cheat et la mise a jour a de aujour dui sa a changer un truk sur les misile prédator aller conduire un misile prédator pour rigoler ses vraiment pourie javou mais bon pour info cheat marche toujour la mise a jour change rien!
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Valstar je t'en veut pas tu tes fais pigeonner tu la acheter sur se site de merde qui est cheat-land alors que le cheats est gratuit et que cheat-land profite des "pigeons" pour se faire du frics tu dit aussi qu'il y aura pas de maj mais si il y en aura une comme pour la première beta qui est sortie il l'on m'y a jour et menant on a la beta 3 donc croit pas se qu'il dise il serve a rien signaler leur site il improvise les réponsse en faite il save que dalle comme info sur le cheats ...merci cashdream ^^
 
Last edited:

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Ha ok killer je pensé pas sa de leur par psk jais toujour acheter laba jamais aité banni mais bon si tu le dit je te croix merci bon cheat tous le monde
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Yop en faite il remarche. Des fois ça plante. Les hacks acheté sont plus sure que des hack gratuit ?
 

magmalifiq

Membre
Feb 21, 2011
28
0
421
31
Non CashDream, ce sont les même sauf qu'un site fait payer 5 ou 6 allopass je sais plus pour le télécharger ;)
 

leolargo

Membre
Nov 14, 2011
24
0
301
En attendant le cheat marche un coup sur 2 et c'est assez chient >_<

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

chiant*
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
ba moi je ne plante pas encor avec se cheat je ses pas pourquoi vous planté ^^
 
Status
Not open for further replies.